PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Tout le reste :)
motarsapien
1- roule en 50 cc
1- roule en 50 cc
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2008 00:30

Message par motarsapien » 15 mars 2008 07:48

salut ! pour info le TLS a Dragon ! c'est moi qui a fait la peinture quand j'était le proprio , j'ai passé du bon temps avec cette moto !! y a un TLR noir mât sur le site c'était a moi aussi avant ! vous l'avez vu ! pour mon actuel TLR j'arrive pô a mettre de photos sur le site ! a plus :wink:
remplace mon ancien pseudo car impossible de me reconnecté !! avec l'ancien !

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Message par fred'stlr » 15 mars 2008 07:58

bienvenue et prem's! :wink:
pourrisseur de 4 pattes !!!

ricard09
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 771
Inscription : 09 oct. 2007 21:08
département : 09
Moto(s) : tlr 98
Localisation : forza ariege

Message par ricard09 » 15 mars 2008 07:58

bon un revenant

deuzzzzzzzzzz hop un poduim :lol: :lol:

rebienvenue alors :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Message par fred'stlr » 15 mars 2008 08:00

ricard09 a écrit :bon un revenant

bin preums quand même et hop un poduim :lol: :lol:

rebienvenue alors :wink:
rhooooo comment j'te fait l'interieur ricard09 :mrgreen: :mrgreen:
pourrisseur de 4 pattes !!!

ricard09
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 771
Inscription : 09 oct. 2007 21:08
département : 09
Moto(s) : tlr 98
Localisation : forza ariege

Message par ricard09 » 15 mars 2008 08:22

fred'stlr a écrit :
rhooooo comment j'te fait l'interieur ricard09 :mrgreen: :mrgreen:
ouais je sais :evil: :evil: :evil: et ca vas chier au tours suivant :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 15 mars 2008 09:01

3 :D bienvenue

et quand meme 3 tlr sur le podium :wink: :lol: :lol:

pour le tlr noir matt tu es sur car il y a le mien aussi !

et pour les photos ,c'est la:
viewtopic.php?t=5755&highlight=photo

motarsapien
1- roule en 50 cc
1- roule en 50 cc
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2008 00:30

Message par motarsapien » 15 mars 2008 09:27

euh pour le TLR noir mât ! le cadre était poly aussi ! avec passage de roue feu et cligno intégrale ! euh ! merde je sait plus ce que j'ai fait dessus !! oupss ! :?
remplace mon ancien pseudo car impossible de me reconnecté !! avec l'ancien !

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 15 mars 2008 09:43

motarsapien a écrit :salut les twineurs ! eh ouai chui de retour certain se rapelle de moi j'espère !!!
Salut Christophe !

Ca fait rudement plaisir de te lire... Il n'y a pas longtemps je repensais au BBQ chez Yabon, et je me demandais ce que tu étais devenu...
T'es toujours sur Le Mans ?

Et votre ZX-10R d'endurance, il roule toujours ?

Ravi de te retrouver ici !

Bonne route !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 828
Inscription : 28 déc. 2006 16:46
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple
Localisation : beaujolais,limite saone et loire

Message par pierrot69 » 15 mars 2008 21:25

bienvenue :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Message par motardsapien » 16 mars 2008 09:00

salut sml !! salut les gars !! eh ouai de retour et toujours en TLR ! ouai je me souvient du barbeuk chez yabon ! mais mauvaise surprise en arrivant chez moi ! donc je me souvient toujours de cette journée ! sinon mes potes qui font rouler le ZX10 ! ça va ils ont fini les 24 heures l'année derniere et remette ça cette année ! mais plus trop de contact car j'ai laché le club y a pas mal de temps ! juste contact avec le pilote qui habite prés de chez moi maintenant ! et sinon j'ai un pote qui s'occupe de ma moto en cas d'urgence car chui pô trop pour les garages qui lui est champion du monde en endurance et pas plus connu que cela car c'est pas un officiel ! y a plein de pilotes autour de chez nous ! et pourtant en pleine campagne de la sarthe !! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Messages : 2477
Inscription : 26 mai 2004 09:14
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
Localisation : Haut de Seine

Message par olivier105 » 16 mars 2008 09:15

salut et re-bienvenue ici.... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 16 mars 2008 11:16

motardsapien a écrit :ouai je me souvient du barbeuk chez yabon ! mais mauvaise surprise en arrivant chez moi ! donc je me souvient toujours de cette journée !
Ah oui, c'est vrai. Oups... :oops: :oops:

Je serai au Mans début avril pour le Rallye de la Sarthe (en spectateur). je te MP un peu avant, histoire d'aller se boire une bière...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

albator72
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson
Messages : 50
Inscription : 12 mars 2008 22:02
Localisation : le mans

Message par albator72 » 16 mars 2008 19:39

salut amis motard
un petit bonjour de la sarthe pour vous signaler qu'un nouveau tlriste est parmis vous
j'ai rammener la meule sous la flotte, pas geniale pour testé la bete
l'avant semble lourd et ne s'engage pas facilement mais une nouvelle machine ça s'apprivoise
au plaisir de vous lire
a+

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Message par Waterboy » 16 mars 2008 19:43

bonjouuuur!!!!

preuuuums!!!

ça faisait longtemps dis donc

bienvenue ami mansot :lol: :wink:
Image

albator72
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson
Messages : 50
Inscription : 12 mars 2008 22:02
Localisation : le mans

Message par albator72 » 16 mars 2008 19:52

ba dit donc super rapide dans seine maritime
merci

Répondre