question numero des boities electroniques tls

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 09 nov. 2004 16:59

tout debrancher :?: .......... :twisted: sa y en etre une idee.......mais pas sur que ce soit la bonne ........
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 nov. 2004 08:48

ah !!!! je vois que ça se débride là !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon alors j'en fais quoi de mon fil marron et noir ??? :twisted: :lol: :lol: :lol: s'il ne sert à rien je veux bien te le refiler Franck !!! sauf si Mop en a besoin ... de toute façon si Bandit 06 en a envie va falloir negocié là !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 10 nov. 2004 17:56

leglaude faut voir mais je ve gagner au moin 30cv :D
c est a peut pres non pour un fil surtout si il es t marron /noir,,??
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
TL1000S_39
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 31 mai 2004 18:44
Localisation : Haut-jura (39)

Message par TL1000S_39 » 11 nov. 2004 16:14

Taillades a écrit :Bonjour,

C'est curieux, sur mon TLS de 1997(acheté d'occase !) j'ai un ECU avec le fic marron de la petite broche coupé et marqué:

32920-02F11
112100-0093

D'ou sort t'il celui là ?
Salut tout le monde, moi aussi j'ai 02F11 sur mon TLS de 97
Des infos là dessus ?
TL1000S de 97 + 2 pots devil qui font du bruit (enfin pour l'instant c'est retour aux origines...)

Répondre