question numero des boities electroniques tls

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 08 nov. 2004 11:50

mop a écrit :je comprend pas moi le fils j'ai pas mit de resistance il est juste couper et ca marche beaucoup mieux
comprend pas :oops:

1 le g pack c'est pour virer la bride sur les 1ers rapports, pas de cv en + pas de puissance en + rien que virer cette bride. Je confirme, ça n'a strictement rien à voir avoir le boitier CDI

2 pour débrider ta belle, si j'ai bien compris, il faut que tu deconnectes un fil.
Image

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 08 nov. 2004 12:57

voui MoP, la resistance c'est tout autre chose que les histoires de fil à debrancher sur le CDI !
c'est une résistance à mettre en série sur un des deux fils qui viennent du capteur de boite de vitesse (si je me souviens bien)... les suz' sont bridées en 1ere, 2nd et 3eme pour je ne sais quelles normes a la con, cette résistance fait sauter ce bridage sur ces rapports comme le fait un G-pack (quand tu vois le prix que ça coute ça glace le sang)... mais rien de transcendant, la pluspart ne sentent rien

rien a voir avec le CDI qu'il faut en effet faire remapper pour effectuer les reglages au poil après avoir tout trifouillé (pots, boite à air, AAC, ...) ... meme si mon mécano, ce têtu, m'a encore dit que l'incidence du remapping est TRES TRES limitées (genre ça sert à rien, fô mettre direct un power comander)... le malin ;)
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 08 nov. 2004 14:37

bon alors les ptits mecs je suis pas aussi con que ca je parle de la meme chose que vous.
je vous parle du bridage en 2 et 3 qui est un bridage sonore suzuki OK
donc j'ai pas mit de resistance j'ai juste virer le fils et ca marche tres bien et beaucoup mieux
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 08 nov. 2004 14:51

ahhhhhhh scuse, sur ce coup là c'est moi qui ait pas compris ce que tu disais :P
t'aime bien débrancher les fi-fils qui trainent de partout toi :lol: :lol:
tu peux préciser le fil que tu as débranché (sur quelle cosse, où, quelle couleur ???) stp :wink:
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 08 nov. 2004 14:53

oui je veux bien meme te le debrancher mais en l'echange d'une biere
mon mecano m'a demandé de pas le poster sur le web lol
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 08 nov. 2004 14:56

bah voui, pis c'te bière je te la dois bien depuis le temps qu'on en parle ;)

mon projet de déglingos se termine cette semaine, je vais donc pouvoir soufler un peu et finir pas trop tard un de ces soirs... je te tiens au courant 8)
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 08 nov. 2004 15:11

coooooooooooooooooool
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 09 nov. 2004 09:36

c'est le fameux fil marron et noir du 2 ème petit boitier ??? :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 09 nov. 2004 09:56

lol le glaude il a rien compris mouaarrffff :lol:

non c pas cette couleur la
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 09 nov. 2004 10:00

Non Le Glaude t'as rien compris:

Tu coupes le fil rose et tu le remplaces par un jaune...(avec de l'eau et des glaçons :lol: :lol: :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 09 nov. 2004 11:45

mop a écrit :bon alors les ptits mecs je suis pas aussi con que ca je parle de la meme chose que vous.
je vous parle du bridage en 2 et 3 qui est un bridage sonore suzuki OK
donc j'ai pas mit de resistance j'ai juste virer le fils et ca marche tres bien et beaucoup mieux
Mais c'est qu'il se vexerait l'animal :lol: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 09 nov. 2004 11:52

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


lol non pas trop mais bon faut pasle dire
Le MoP des bois de ce monde ....

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 09 nov. 2004 11:59

en fet si j ao bien compris mop la ou vous mettez la resistence lui a juste coupe le fil...(ca doit etre le rose pour les anciens modeles )
et apparament c est mieux ............
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 09 nov. 2004 12:10

m'en vais tout débrancher moi, y'a trop de fils qui servent à rien sur ce brelon !!! :lol: :lol:
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 09 nov. 2004 13:01

moi je vire ca fait gagner du poids
Le MoP des bois de ce monde ....

Répondre