3j aprèsrès

Tout le reste :)
lafiyosv
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 37
Inscription : 01 juin 2004 22:50
Localisation : GIRONDE

Message par lafiyosv » 11 oct. 2004 18:37

Cette émission était vraiment de la M...., ces chers journalistes ont oublier de préciser que sur la même chaîne au printemps, les motards téaient quand même les numéros un en ce qui concerne le permis de conduire, je ne suis quand même pas toute seule à me souvenir de cette émission, nous étions premier devant les ambulanciers il me semble. Tout ça parce que ils ont interviewé un petit livreur merdeux en bm, ils mettent tous les motards dans le même sac... Font chier.
regarde bien ma plaque....................

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 oct. 2004 18:40

ah je ne vois pas de quoi tu veux parlé là !!! :lol: :lol: :lol: :lol: par contre moi j'ai hate de le rencontrer ce cher coursier .... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 11 oct. 2004 18:44

j'ai eu une pensée pour toi Leglaude avec les bus anglais equipé de cameras :shock: j'espere qu'on en arrivera pas la chez nous :?
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 211
Inscription : 30 juil. 2004 21:43
Localisation : Fréjus

Message par V-Raptor » 11 oct. 2004 18:49

Même sentiment pour moi, ce matin j'avais presque honte d'arriver au boulot en moto. Celui qui n'a jamais mis le cul sur une moto se fait vite une idée avec ce genre de reportage. :(

Avatar de l’utilisateur
vietcong
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 41
Inscription : 02 juil. 2004 21:57
Localisation : 62

Message par vietcong » 11 oct. 2004 18:51

Eh oui les gars c la dure realité, on n'en prend un et c tous le mode pareil.
Enfin moi a la campagne jsuis penard pour l'instant, pas de slalom entre les autos, juste des tracteurs. remarquez un tracteur qui tourne sans clignotant si tu le prend t pas bien.
Les radars jen voi jamais, même les flics se serent a droite pour me laissez passer. En fait je me suis pas senti concerné par le reportage vu que ct exclusivement le motard parisien qui etait critiqué.
Moi j'ai la soluce les gars, achetaient tous des trials at passer sur les bagnoles, on vous dira plus que vous vous fofiler.
ok :arrow:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 11 oct. 2004 19:09

la vache vous vous etes dechaine la .... mais pk??? Pour rien vous perdez votre tps.... il veulent la peau des motards .... il veulent la guerre... on va se defendre... perso si c la vitesse qu'il veulent banir.... je vais m'acheter une buse... d'ailleur j'y ai pensais y a qques jours en voyant leur tarif en occas.... tant pis je monterai un systeme pour replier la plaque et ils snt sur de ne pas me rattraper.... j'espere que bcp pensent comme moi icii ce qui les derange faut le faiire .... bande de boufon du gvt qui pensent qu'a nous faire chier....


perso ce reportage il m'a fait gerber et j'en gerbe tjs.... nous montrer des coursier des des mobeux pour illuster les 2 roues c vraiment n'imp.... et "2rots bien" va faire de ta moto crotte ça te remettra les idées en place...

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 11 oct. 2004 19:58

je confirme pour Bordeaux, j'ai roulé pendant presque 3 ans à faire la rocade sur 35 bornes pour aller au taff, et c'est rare quand les mecs te font des crasses volontairement.
Mais bon faut se dire que c'est une méthode débile pour faire faire des raccourcis idiots dans la tete des gens (j'ai pas vu le reportage because j'ai pas la 6 mais j'en ai deja vu des comme-ça)

je suis un automobiliste = je vois un mec débile en 2roues avec un comportement de crétin et des reportages bien subjectifs avec des marlous qui se prennent pour schwantz en pleine ville et un motard avec un discours bien énervé sur les caisseux parce qu'il a failli tater le bitume à cause d'une voiture , j'en conclue donc que tous les motards sont des crétins et sont dangereux. aaaaaaggggggeeeueuuuuuuuhhhhhhh


Dans ce cas là, moi motard quand je vois des reportages sur des branleurs qui font des courses nocturnes et provoquent des accidents mortels, d'autres qui prennent les autoroutes à contre sens avec 4° dans le sang, encore d'autres qui roulent comme des tambours en slalomant entre les bag,noles et en faisant des queues de poissons; j'en conclue donc que tous les caisseux sont des dangereux individus psychopates et alcooliques et que les jeunes sont tous à enfermer.

Le probleme c'est que la TV nous abrutie tous en réduisant le travail de nos petits neurones. Comme il est dit plus haut ya plus de these et d'antithese ou de developpement: ya seulement ce qu'on veut nous faire avaler et les conclusions que l'on veut nous imposer en prenant qd meme soin de ne pas trop nous laisser reflechir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 11 oct. 2004 20:00

aîeeeuuuuuuh, c'est malin, maintenant g mal aux doigts :x :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 oct. 2004 21:53

Zedix a écrit :j'ai eu une pensée pour toi Leglaude avec les bus anglais equipé de cameras :shock: j'espere qu'on en arrivera pas la chez nous :?
moi ce qui me fait le plus gerber c'est qu'il y aura des mecs pour déclancher la caméra ! :( s'il m'en mette une il n'y aura que des voitures dessus et des vélos ! :lol: :lol: :lol: et si par mégarde il y a un vélo je ferais un rapport pour dire que c'est une voiture qui a poussé la moto dans le couloir !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 11 oct. 2004 22:04

:thumbright:
Image

Avatar de l’utilisateur
DJACK
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 24 mai 2004 18:47
Localisation : Angers (49) - Pays de Loire

Message par DJACK » 12 oct. 2004 12:53

Vous voulez avoir une idée de ce que rapportent les amendes... :

Dans un document budgétaire transmis au parlement il est noté ceci :

"le montant des amendes, au départ évalué à 510 millions d'euros dans le projet de budget 2004 voté il y a un an est réévalué à 600 millions (soit plus 18 %). Une nouvelle progression de 25% est prévue pour 2005"

Ce qui fait un produit attendu pour 2005 de... 750 milllions d'euros.
En 2001, le montant était de 317 millions d'euros...!

Source :"Le Canard enchainé" du 6 octobre 2004.
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

"Winston Churchill"

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 12 oct. 2004 14:17

si la source est le "canard enchainé" on peut en être certain alors car ils ne s'avancent pas sans billes derrières !!! :wink:
mais y a quand même un truc qui m'épate moi ! ils savent déjà combien ils vont touchés l'année prochaine dis donc ! t'as même pas encore de projet de sortie pour ta moto ou voiture qu'ils savent déjà qu'ils vont te piquer du pognon : c'est quand fort ça !!! :lol: :lol: :lol:
Image

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 426
Inscription : 17 mai 2004 01:28
Localisation : seine et marne

Message par LACOACH » 12 oct. 2004 14:24

c'est çà la sécurité routiére, on peux pas comprendre on est pas des voleurs

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 12 oct. 2004 18:58

ouf j'ai eu peur ! j'ai cru qu'on était tous cons !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 12 oct. 2004 19:19

ben un peu qd meme, ce serait nous les voleurs :lol: 8)
Image

Répondre