3j aprèsrès

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 11 oct. 2004 10:48

Nan, je t'assure, je suis sur que notre derobien pourrais suivre ChrisBar, et même :reindeer: , il pourais lui metre une bonne notes :wav: :tongue3:

en plus, on était dans le coin a derobien samedi...
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 11 oct. 2004 11:39

Perso, je l'ai pas vu mais j'ai un collègue qui m'en a parlé d'un air vraiment dépité.... il en étais à ce demander s'il n'allait pas revendre la moto qu'il vient d'acheter .... CA CRAINT !!!! :twisted:

En principe, c'est rediffusé le mercredi ou le jeudi en 3ième partie de soirée ... il faut que je vois ça de mes propres yeux !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 11 oct. 2004 11:50

Voilà encore un super reportage à la C.., les motoards passent pour des dangers publics. Le résultat il va être simple:

Une amplification de la répression envers les deux roues, un acharnement du gvt pour dégouter les gens de se déplacer à moto...

Les médias sont fort dans l'art de la prise de position sans même montrer le bon coté de la pratique de la moto...

Bref des reportages comme celui là me font GERBER :puke: :puke: :puke:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 11 oct. 2004 12:02

C'est vrai que c'est le problème des journaleux de maintenant ... ils prennent position au lieu d'essayer de balayer le sujet dans son ensemble.

Au lieu de faire thès et anti-thèse .... ils ne font plus que la thèse.

Ils ont du changer le progamme scolaire, parce qu'on m'a pas appris ça quand j'étais à l'école.

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 11 oct. 2004 12:13

pour moi, le problème est bien plus profond... et plus dangereux!!

On souffre actuellement sur la route d'une déresponsabilisation des utilisateur. "j'avais mis mon clignotant, donc je tourne", "je suis un bon conducteur", "je suis assurer"...

Là, on conforte l'automobiliste dans l'idée "qu'il est dans son bon droit" et que, c'est le motards qui sera en tord.

Chouette, voilà une belle augmentation de la "violence" en perspective... Car, le conducteur dans cet optique, n'aura aucun scrupule a changer de vois MËME S'IL NOUS A VU, considerant que LUI est dans son droit, que c'est a nous de freiner...

Tout le monde connais le resultat sur un sol gras...

Ou alors des manoeuvre volontaire pour pas nous laisser passer. Enfin, j'en passe et des meilleurs...

LE DANGER DE CES EMMISSIONS EST REEL!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par VelociR le 11 oct. 2004 14:09, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 11 oct. 2004 12:18

Alors, on va être obligé de revenir à l'époque où quand on sortait le pied c'était pour foutre des coups de latte aux caisseux .... :cry:

Bon, la prochaine manif FFMC, j'y serais !!! :x

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 11 oct. 2004 13:33

Tout à fait d'accord avec toi VelociR

Avatar de l’utilisateur
TLS68
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 80
Inscription : 16 juin 2004 18:37

Message par TLS68 » 11 oct. 2004 14:37

je suis totallement retourner de cette emission !!
en tout cas je comprends que les parigos doivent en avoir marre de motards mais d un autre cote quand on voit le blaireau et sa beheme.. on ne peut qu etre contre la motard ..quel con celui la .

sa behem est facile a reconnaitre les gas alors faut le mettre au tas...

mais oui on cherche une tete de turc ..les motards sont faibles et font les cons donc facile ..

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 11 oct. 2004 14:59

a vous entendre, heureusement que je l'ai pas vu ce reportage !!!
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 11 oct. 2004 15:53

Bon pour relativiver, je me dis que le reportage n'a monté que le cas de Paris où il y a plus un problème de circulation en général qu'un problème "motards". Le phénomène 125 cm3 y est pour beaucoup je pense.

Je vois sur la région bordelaise, j'utilise assez souvent la rocade et il faut avouer que la grande majorité des caisseux font assez attention à nous. En gros:
- 40% des caisseux se mettent sur le côté :thumbleft:
- 38% n'ont pas le temps de comprendre se qui se passe :shock:
- et 2% te serrent pour te faire chier... :twisted: :twisted: :twisted: (Eh oui certains caisseux ne suportent pas que tu partes 10min. après eux et que tu arrives 10min. avant).

Je ne sais pas si les autres Bordelais du VSTC sont d'accord avec moi mais moi je n'ai pas trop à me plaindre sur Bordeaux et j'espère que le reportage d'M6 ne va pas modifier le comportement des caisseux... :wink:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 11 oct. 2004 16:05

Perso, je prend 1/4 du periph, puis A86 et A15 depuis début septembre, et je trouve que les parisiens font plutot gaffe aux motos .... en tout cas où j'étais avant = à Grenoble, tu pouvais rester 5 minutes derrière un caisseux sans qu'il bouge son cul.

En faite, ça devient plus chaud quand il commence à faire nuit et quand c'est le WE .... les conducteurs du WE, y'a pas à dire, ils sont en WE ... :-)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 oct. 2004 17:01

="Ben dit germ@ine"
Je comprends pas bien le sens de ta phrase: si t'avais un tarif d'assurance spécial en fonction de ton équipement, tu resterais derrière les voitures?
c'est normal ça que tu ne comprennes pas !!! :lol: :lol: :lol: est ce que tu lis bien tous les mots ??? :shock: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 11 oct. 2004 18:15

c'est ici (forum M6) qu'il faut raconter tout ça :

http://forum.baobaz.com/BForum/request. ... m=74010386

y a aussi une manif dans 15 mins devant les locaux de M6 apparement
Image

Avatar de l’utilisateur
moorcock
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 338
Inscription : 19 mai 2004 18:33
Localisation : Bordeaux

Message par moorcock » 11 oct. 2004 18:29

D'accord avec toi Franck , je prends la rocade tous les matins pour aller bosser , et dans l'ensemble ça se passe bien , même les routiers se poussent :|

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 oct. 2004 18:36

ah c'est sur que ça a du fait de l'audience un sujet pareil ! :wink: mais c'est dommage qu'il n'y a pas eu un vrai contradicteur ! j'aurais été curieux de savoir combien rapporte les radars fixes et mobiles ! j'ai bien aimé le coup ou les 2 brigades se retrouvent au même endroit ..... on sent bien le message sécuritaire là !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre