starting bloc

Tout le reste :)
did_k12s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 17 juin 2006 15:57

Message par did_k12s » 27 avr. 2007 19:18

scalpolepourrisseurdetlenlignedroitemaispassurl'angle à parlé.


... :wink:
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 27 avr. 2007 21:49

ouais la grosse merde avec une gueule et une queue de brochet a parlé!! :twisted: :twisted: alez dégage, les lignes droites t'attendent... mais serre a droite dans les virages car nous on passe... :twisted: :twisted: :P
Image

Répondre