starting bloc

Tout le reste :)
pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

starting bloc

Message par pitbull » 22 avr. 2007 00:12

voila ma bécane prete pour lundi au vigeant!!!
Image
c'est bon ça, ca sent la gomme boulochée, l'huile bouillante et ptet le gravier... bon allez lundi soir je post des photos :wink: :wink:
Image

Marc
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 567
Inscription : 16 févr. 2005 12:22
département : 35
Moto(s) : Duke 3
Localisation : Rennes

Message par Marc » 22 avr. 2007 00:39

oula ca sent le gars impatient...

Mais le fait de la laisser sur remorque preque 48h...
Ca force pas sur les spy d'etre en compression tout le tmp? enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire...

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 22 avr. 2007 02:03

Exacte, pas bien bon de laisser une moto trop lontemps en apui sur, les joint spy n'aime pas :?

Moi je charge la mienne ce soir pour partir lundi matin :wink: , tiens je metterais une photo ici pour faire concurence :twisted: :lol: :wink:


Les bidons d'essence sur la remorque je sais pas si c'est bien autorisé ça :? , si?

J'ai le meme bidon mais en 20l, sont pas mal ceus la.

Vivement les photos PITT :roll:
Image

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 17 juin 2006 15:57

Message par did_k12s » 22 avr. 2007 08:15

ya pas de joints spy sur les motoculteurs, et c'est pas de l'essence, mais du fioul rouge... :twisted: :twisted: :twisted:

...putain, sava être bon encore!
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 22 avr. 2007 09:18

la boite rouge c'est quoi ??? la boite à pharmacie ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 22 avr. 2007 09:30

la meule a été sanglé hier a 19h et je la descend cet aprem, donc pour les joints ça ira!!! Pour l'essence, je suis titulaire du diplome "transport de mat.dangeureuse et inflammable" donc je suis abilité a transporter 27tonnes de carburant, j'espère qu'ils seront compréhensifs... Pour la trousse a pharmacie ya 8L de 8.6 et 4 dark dog, ça devrai le faire... :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 22 avr. 2007 12:10

:lol: :lol: :lol:

Ok, bon alors c'est tout bon, tu as tout ce qu'il faut, tu peus rouler :lol: :lol:

Et fait en sorte de faire de belle photo :twisted: :twisted: et entre autre de baisser les chronos mais ça c'est pas dit :twisted: :lol: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 22 avr. 2007 12:26

leglaude a écrit :la boite rouge c'est quoi ??? la boite à pharmacie ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y a pas de boite rouge !?

Pour les spy je me suis dis pareil. Et pour l'essence j'avais meme pas pensé que ça pouvait etre interdit ... en plus ds la caisse ça pu!

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 22 avr. 2007 12:57

Non JAZ, franchement ces bidon sont super, j'ai le meme en 20l et ça ne sent pas du tout dans la voiture et pourtant il etait plein et sur casiment 300km :wink: :wink:


Bonne route PITT :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 22 avr. 2007 20:47

Aller comme promi, une ptite photo de la mienne, prète pour demain à Issoire :roll: :roll:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 23 avr. 2007 06:55

joebar-69 a écrit ::lol: :lol: :lol:

Ok, bon alors c'est tout bon, tu as tout ce qu'il faut, tu peus rouler :lol: :lol:

Et fait en sorte de faire de belle photo :twisted: :twisted: et entre autre de baisser les chronos mais ça c'est pas dit :twisted: :lol: :arrow:
Qu'il tache surtout de pourrir le K12 ... :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
demi m
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 128
Inscription : 13 avr. 2007 09:46
Localisation : Colomiers

Message par demi m » 23 avr. 2007 08:06

Ca donne envie de voir vos meules prètes sur les remorques.

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 23 avr. 2007 08:36

demi m a écrit :Ca donne envie de voir vos meules prètes sur les remorques.
Ouais mais quand tu vas voir celle de Pitbull au retour, t'auras moins envie... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
demi m
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 128
Inscription : 13 avr. 2007 09:46
Localisation : Colomiers

Message par demi m » 23 avr. 2007 12:13

:lol:

Il est si bon que ça?

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 23 avr. 2007 13:56

demi m a écrit ::lol:

Il est si bon que ça?
En ramassage de gravier ?? parait qu'il ce débrouille... :lol: :lol: :lol:

Répondre