Exacte, pas bien bon de laisser une moto trop lontemps en apui sur, les joint spy n'aime pas
Moi je charge la mienne ce soir pour partir lundi matin

, tiens je metterais une photo ici pour faire concurence
Les bidons d'essence sur la remorque je sais pas si c'est bien autorisé ça

, si?
J'ai le meme bidon mais en 20l, sont pas mal ceus la.
Vivement les photos PITT
