Nous on est que 3 dans le groupe 2, Didle, Francky et moi... on pourra peut-etre changer sur place après deux sessions mais je n'y crois pas...dragon_a_lunette a écrit :Ho putain, toujours dans le groupe 1 ... va falloir s'accrocher...![]()
![]()
![]()
Roulage Vikings au Vigeant en 2007 - inscriptions ouvertes
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Putin ayè je flipe, je veux etre dans le groupe 2 moi
DAL, on avait pas demandé à etre dans le groupe 2 ensuite?
Nan sérieus, je sens que je vais bouchonner dans le groupe 1 et j'aime pas ça, ça me fout la préssion
DAL, tu change ou bien?
On va pas laisser TIBIDUL comme ça quand meme
Il y a combien de personne par groupe? j'en compte déjà 38 pour le groupe 2.
Putin pendant 2 jours ça va etre ça
Va falloir utiliser la bonne méthode

DAL, on avait pas demandé à etre dans le groupe 2 ensuite?
Nan sérieus, je sens que je vais bouchonner dans le groupe 1 et j'aime pas ça, ça me fout la préssion
DAL, tu change ou bien?
On va pas laisser TIBIDUL comme ça quand meme
Il y a combien de personne par groupe? j'en compte déjà 38 pour le groupe 2.
Putin pendant 2 jours ça va etre ça

Va falloir utiliser la bonne méthode


j'te dis!!Tu vas te faire
en tranches...
Dernière modification par tibidul le 30 mars 2007 15:05, modifié 2 fois.










