Roulage Vikings au Vigeant en 2007 - inscriptions ouvertes

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 30 mars 2007 11:30

dragon_a_lunette a écrit :Ho putain, toujours dans le groupe 1 ... va falloir s'accrocher... :roll: :roll: :roll: :roll:
Nous on est que 3 dans le groupe 2, Didle, Francky et moi... on pourra peut-etre changer sur place après deux sessions mais je n'y crois pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 30 mars 2007 11:59

tibidul a écrit : Nous on est que 3 dans le groupe 2, Didle, Francky et moi... on pourra peut-etre changer sur place après deux sessions mais je n'y crois pas...
Qui sait ... vu comme tu vas bouchonner... il vondrons tous changer de groupe... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 30 mars 2007 12:17

:protest:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 30 mars 2007 14:52

Putin ayè je flipe, je veux etre dans le groupe 2 moi :? :lol:

DAL, on avait pas demandé à etre dans le groupe 2 ensuite?

Nan sérieus, je sens que je vais bouchonner dans le groupe 1 et j'aime pas ça, ça me fout la préssion :?

DAL, tu change ou bien?

On va pas laisser TIBIDUL comme ça quand meme :lol:

Il y a combien de personne par groupe? j'en compte déjà 38 pour le groupe 2.

Putin pendant 2 jours ça va etre ça Image

Va falloir utiliser la bonne méthode :arrow: Image
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 30 mars 2007 14:58

Y a de quoi flipper, y a au moins 3-4 fous connus dans le groupe 1 !!! Image
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 30 mars 2007 14:59

A l'aide Image
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 30 mars 2007 15:02

Image j'te dis!!

Tu vas te faire Image en tranches...
Dernière modification par tibidul le 30 mars 2007 15:05, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 30 mars 2007 15:03

DAL, j'ai envoyé un MP a SUPERMAN pour essayer de passé dans le groupe 2, ça m'embète vraiment de laisser TIBIDUL comme ça en plan alors que je lui ai promis de lui mettre la misère :lol: :lol:

Image

:arrow: :arrow: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 30 mars 2007 15:07

joebar-69 a écrit :DAL, j'ai envoyé un MP a SUPERMAN pour essayer de passé dans le groupe 2, ça m'embète vraiment de laisser TIBIDUL comme ça en plan alors que je lui ai promis de lui mettre la misère :lol: :lol:

Image

:arrow: :arrow: :arrow:

ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 30 mars 2007 15:16

Vient te battre!!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 30 mars 2007 15:20

Image

Et ça sera moi!!! Image
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 30 mars 2007 15:46

oooooooooh vénéré TIBIDUL

Image


:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 30 mars 2007 15:49

Merci merci
Tu as mis du temps à plier. Image

Voilà, ça c'est fait, suivant!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 30 mars 2007 16:01

je serais plus dur à battre sur piste :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 30 mars 2007 16:07

Y a une autre méthode Image
Image

Répondre