Tout le reste

-
otakey
- 20- se chie dessus

- Messages : 1715
- Inscription : 02 mars 2006 22:00
- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Message
par otakey » 09 nov. 2006 15:59
Insane a écrit :
bah moi jsuis open! j'ai jamais vu de ouature à 2 roues prendre de l'angle!
Un break tu veux dire

-
nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3195
- Inscription : 09 févr. 2006 14:07
- Localisation : Bordeaux
Message
par nicomouk » 09 nov. 2006 17:30
Je sais même pas pourquoi y'a eu embrouille, à la base.
On peut pas s'absenter une journée!

-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 09 nov. 2006 17:41
nicomouk a écrit :Je sais même pas pourquoi y'a eu embrouille, à la base.
On peut pas s'absenter une journée!

Je crois que c'est parti à cause des gars en SV qui se prenne pour des paysagistes par moment

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2928
- Inscription : 20 août 2006 11:54
- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Message
par furigan » 09 nov. 2006 17:46
oui comme disait a juste titre otakey, les huits pages sont longues a lire mais alors je me suit vraiment fendue la gueule, mais si je doit prendre partis serait evidemment pour les TL car aiment beaucoup l'extetique des GEX peu importe l'année j'ai essayer une 750 de 2005 et vraiment quand j'ai repris mon TLR je me suis sentis beaucoup mieux voir meme le tl etait beaucoup mais alors beaucoup plus nerveux "avant con me le dise normal pour un bicy" mais au moin on pilote car c'est facile d'avoir 160 a 180 bourins dans le moteur et de faire du 260 a 280 sur ligne droite sa le dernier des cons en ai capable donc la puissance n'est rien si le pilote ne c'est pas exploité sa moto dans tous les domene quelque soit la vitesse, et pour finir je pense quand meme qu'il y en a qui s'enflamme un peu trop mais chacun est comme il ai et pour soutenir miguel je n'aime pas non plus les scooter car il sont vraiment dangereux pire que certains de nos comfreres, bonne soiré a tous et peu etre a tous a l'heure

-
nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3195
- Inscription : 09 févr. 2006 14:07
- Localisation : Bordeaux
Message
par nicomouk » 09 nov. 2006 18:16
cyril sniper a écrit :
Je crois que c'est parti à cause des gars en SV qui se prenne pour des paysagistes par moment

Ah ouais, ok. C'était un concours de bites, en fait. Rien de bien grave.

-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2928
- Inscription : 20 août 2006 11:54
- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Message
par furigan » 09 nov. 2006 18:24
on peut dire sa
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 09 nov. 2006 19:06
nicomouk a écrit :Ah ouais, ok. C'était un concours de bites, en fait. Rien de bien grave.

Passe aux concours d'octets, c'est 8 fois plus drôle !

-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2928
- Inscription : 20 août 2006 11:54
- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Message
par furigan » 09 nov. 2006 19:40
sa joue sur les mots maintenant, sa promet de beau messages tous ca
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 09 nov. 2006 20:25
les bretons si dispos ils te fument
PS: nantes c'est breton maintenant insane?

-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2928
- Inscription : 20 août 2006 11:54
- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Message
par furigan » 09 nov. 2006 21:05
a qui t'adresse tu?
-
pitbull
- Routier Gayz
- Messages : 826
- Inscription : 24 août 2005 21:31
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
- Localisation : EPINIAC 35
Message
par pitbull » 09 nov. 2006 21:23
-
legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 980
- Inscription : 23 juil. 2006 21:42
- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- Localisation : bordeaux
Message
par legarenne123 » 09 nov. 2006 21:50
Ducat' a écrit :c'est joli............
mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120%
ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn
un aspirobroyeur? t'es à 240, t'attaques ta courbe.........merde, t'es trop fort? tu couches un poil plus...........
un TLS? t'es à 240, t'attaques ta
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN
ben oui t'es en TL

y a un temps pour tout!
tl à 20 ans, bm à 50!

-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2928
- Inscription : 20 août 2006 11:54
- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Message
par furigan » 09 nov. 2006 22:10
pas forcement je connait un mec sur bordeaux il approche le 60 et roule avec une 800 ducati je crois que c'est une 800 SSIE enfin je ne suis pas specialiste des italienne
-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 10 nov. 2006 04:38