VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
En espérant que le changement de titre du post calme les esprits de tt le monde...
Did, alias Panzerfaust/reggio/papaschlutz/bouffeur de pitbull;-)))
Did, alias Panzerfaust/reggio/papaschlutz/bouffeur de pitbull;-)))
Dernière modification par did_k12s le 05 nov. 2006 15:38, modifié 1 fois.
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
ça veu dire que hier soir, j'avais pitbull à l'apéro chez moi, et que, dépité de rouler sur une moto anémique et saucissonnante dès qu'elle atteind péniblement des vitesses superieures à 40km/h, c'est dit: " tiens, si je pourrissais de la BM??"
...il s'est donc discrétement glissé dans le fauteuil du PDG, et à commencé a ecrire des conneries.
heureusement, j'ai su intervenir a temps, à son grand désarroi!
il vous confirmera donc que, oui, il est homosexuel, oui, il est scatophage et a des hémoroïdes, et non, il n'a toujours pas enlevé les petites roulettes sur sa poubelle motorisé en deux temps avec feu sa tronçonneuse sthil.
cordialement,
un pdg en moto de fiotte!
ps: mais si, je t'aime bien Pitbull
...il s'est donc discrétement glissé dans le fauteuil du PDG, et à commencé a ecrire des conneries.
heureusement, j'ai su intervenir a temps, à son grand désarroi!
il vous confirmera donc que, oui, il est homosexuel, oui, il est scatophage et a des hémoroïdes, et non, il n'a toujours pas enlevé les petites roulettes sur sa poubelle motorisé en deux temps avec feu sa tronçonneuse sthil.
cordialement,
un pdg en moto de fiotte!
ps: mais si, je t'aime bien Pitbull
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
-
pitbull
- Routier Gayz
- Messages : 826
- Inscription : 24 août 2005 21:31
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
- Localisation : EPINIAC 35
et les gens te jette des cailloux dans la rue!!! mon fils quand il veut pas dormir, je lui fait attention sinon réggio il va te faire une ballade en k12s... ça le térifie de honte!!!
samedi soir, après s'être pété la ruche a la tourtel réggio a craqué et s'est rendu compte que sa moto avait été dessinée par le concepteur de la lada samara, avait un moteur de moissoneuse-batteuse et des commodos conçu par playskool... voila le but de son message écrit dans les larmes samedi...
PS réggio cuisine aussi bien qu'il conduit mal... on s'est régalé samedi, merci encore

samedi soir, après s'être pété la ruche a la tourtel réggio a craqué et s'est rendu compte que sa moto avait été dessinée par le concepteur de la lada samara, avait un moteur de moissoneuse-batteuse et des commodos conçu par playskool... voila le but de son message écrit dans les larmes samedi...
PS réggio cuisine aussi bien qu'il conduit mal... on s'est régalé samedi, merci encore

merci mon pitbull, je cuisine aussi bien que tu jardine bien au vigeant! et ma moissonneuse batteuse, mon grand, elle bouffe ton solex sans même forcer...tu sais, pour faucher le maïs, faut du couple! 
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
ben pour être honnète, j'étais encore à l'apéro avec lui hier soir, et du coup, c pas méchant. disons que je suis... attendri de le voir comme ça, tout fier de pouvoir me vanner pasque je roule sur une 'moto de fiotte', et pourtant, bien consciens que fiotte ou pas, dès que j'arrète de l'attendre...
aujourd'hui, normalement, si il est pas trop exité et qu'il à été sage cette nuit, il va essayer une vrai moto, la mienne. j'espère qu'il aura la franchise de vous donner un avis partial et neutre(quoique je me fasse pas trop d'illusions).
de toute façon, j'ai mis l'allaise sous le skaï de ma selle, je fais toujours ça quand je la prête à des jeunes incontinents face à la puissance inhabituelle pour eux d'un vrai moteur...
a tt de suite mon grand!
aujourd'hui, normalement, si il est pas trop exité et qu'il à été sage cette nuit, il va essayer une vrai moto, la mienne. j'espère qu'il aura la franchise de vous donner un avis partial et neutre(quoique je me fasse pas trop d'illusions).
de toute façon, j'ai mis l'allaise sous le skaï de ma selle, je fais toujours ça quand je la prête à des jeunes incontinents face à la puissance inhabituelle pour eux d'un vrai moteur...
a tt de suite mon grand!
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
-
pitbull
- Routier Gayz
- Messages : 826
- Inscription : 24 août 2005 21:31
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
- Localisation : EPINIAC 35
j'ai essayé et heuuuuu ben c'est pas le même monde, tu visse, t'entend rien, tu vois l'aiguille qui bouge et t'est a 280!!! moto très saine qui m'aurai interressé a une autre époque, mais bon je préfère les bécanes "roots", les truc d'enculés avec lequelles il faut se battre et qui te foutent des sensations!!
bref c'est une bonne machine mais au antipodes de mon caractère de de l'usage "barbare" que je fait d'une moto.... heu merde, non c'est une moto de merde qui se destine au collabos qui ne savent pas qu'ils on perdu la guerre... a conseiller pour toutes les tapettes qui aiment se trainer la bite sur route.

bref c'est une bonne machine mais au antipodes de mon caractère de de l'usage "barbare" que je fait d'une moto.... heu merde, non c'est une moto de merde qui se destine au collabos qui ne savent pas qu'ils on perdu la guerre... a conseiller pour toutes les tapettes qui aiment se trainer la bite sur route.

pour ceux qui ne le savent pas je roule comme did en k1200s, c'est vrai que c'est une moto de fiotte, t'as aucune sensations, en courbe à 250 dans les trous tu sens rien, c'est vrai c'est chiantpitbull a écrit :j'ai essayé et heuuuuu ben c'est pas le même monde, tu visse, t'entend rien, tu vois l'aiguille qui bouge et t'est a 280!!! moto très saine qui m'aurai interressé a une autre époque, mais bon je préfère les bécanes "roots", les truc d'enculés avec lequelles il faut se battre et qui te foutent des sensations!!
Et pi 0 à 100 en 2.8s, 170 bourrins, pointe à 295, c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'emmerde ! quand tu penses en plus qu'avec tout ca t'as les mains au chaud l'hiver... pfff quelle nullité cte meule !!!
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !
-
pitbull
- Routier Gayz
- Messages : 826
- Inscription : 24 août 2005 21:31
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
- Localisation : EPINIAC 35
ben j'ai eu les mêmes sensations qu'en conduisant mon camion au boulot!!! ya des chevaux mais aucun plaisir a rouler, aucun coup de pied au cul! comme je disais a did, t'en perd même le plaisir de te déplacer en moto, mais si je roulait encore en cbr100f ou zzr11 je la trouverai très attirante mais moi je préfère les motos de mec, les trucs qu'il faut tenir et qui se tordent dans tous les sens... Je roule plus énormement donc mes sorties en meule c'est pour prendre mon pied et pas me ballader avec une cafetière sur roue, même si elle est confortable et que le compteur dit qu'elle roule vite!!! merci a did pour le pret de son camping car et pour étayer mes propos, en descendant du tl il m'a dit : putain mais c'est quoi ta moto qui se tord de partout, j'ai coupé a 220 car je pouvais plus la tenir, C'EST DANGEUREUX COMME MACHINE!!!
- non, c'est une moto d'homme petit...

- non, c'est une moto d'homme petit...








