VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins

Tout le reste :)
Répondre

pourquoi tant de haine?

...et bien disons que je voue sans raison valable ni explication plausible une haine démesurée et ridicule aux véhicules de marques BMW, qui me paraissent moches et sans saveur, mais qui sont néamoins fort efficaces à l'usage.
10
24%
...et pourquoi pas hein!!!!
4
10%
non, non, moi ça va, je suis qqn de tolérant et ouvert, et je n'ai pas de problème particuliers avec les BMW. d'ailleur, un jour, j'en serais peut-être l'heureux propriétaire!
22
52%
Juste pasque j'aime bien observer la petitesse des réactions violentes des gens énervés, c'est d'ailleur pour ça que je ne manquerais pas de jeter de l'huile sur le feu à l'occasion!
6
14%
 
Nombre total de votes : 42

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 17 juin 2006 15:57

VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins

Message par did_k12s » 28 oct. 2006 21:20

En espérant que le changement de titre du post calme les esprits de tt le monde...

Did, alias Panzerfaust/reggio/papaschlutz/bouffeur de pitbull;-)))
Dernière modification par did_k12s le 05 nov. 2006 15:38, modifié 1 fois.
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 28 oct. 2006 21:23

Je sais pas ce que ça veut dire, mais je suis tout çà fait d'accord.

:arrow:
Image

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 17 juin 2006 15:57

Message par did_k12s » 29 oct. 2006 09:03

ça veu dire que hier soir, j'avais pitbull à l'apéro chez moi, et que, dépité de rouler sur une moto anémique et saucissonnante dès qu'elle atteind péniblement des vitesses superieures à 40km/h, c'est dit: " tiens, si je pourrissais de la BM??"

...il s'est donc discrétement glissé dans le fauteuil du PDG, et à commencé a ecrire des conneries.

heureusement, j'ai su intervenir a temps, à son grand désarroi!

il vous confirmera donc que, oui, il est homosexuel, oui, il est scatophage et a des hémoroïdes, et non, il n'a toujours pas enlevé les petites roulettes sur sa poubelle motorisé en deux temps avec feu sa tronçonneuse sthil.

cordialement,


un pdg en moto de fiotte!



ps: mais si, je t'aime bien Pitbull :twisted:
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 29 oct. 2006 09:23

c'est marrant, mais je me suis très vite douté de ça moi :lol: :lol:

PS: bon vous venez quand sur brest boire une bolée les anciens là? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2006 08:49

bon j'ai pas tout compris , c'est qu'il faut pas dire ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
BM moto de fiotte ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 17 juin 2006 15:57

Message par did_k12s » 30 oct. 2006 18:40

ya rien à comprendre...

BM, moto de vioc, mais je m'en fou, je bouffe des "moto d'homme" sans forcer et confortablement, moi ;-)
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 30 oct. 2006 21:29

et les gens te jette des cailloux dans la rue!!! mon fils quand il veut pas dormir, je lui fait attention sinon réggio il va te faire une ballade en k12s... ça le térifie de honte!!!
samedi soir, après s'être pété la ruche a la tourtel réggio a craqué et s'est rendu compte que sa moto avait été dessinée par le concepteur de la lada samara, avait un moteur de moissoneuse-batteuse et des commodos conçu par playskool... voila le but de son message écrit dans les larmes samedi...
PS réggio cuisine aussi bien qu'il conduit mal... on s'est régalé samedi, merci encore :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 17 juin 2006 15:57

Message par did_k12s » 31 oct. 2006 06:52

merci mon pitbull, je cuisine aussi bien que tu jardine bien au vigeant! et ma moissonneuse batteuse, mon grand, elle bouffe ton solex sans même forcer...tu sais, pour faucher le maïs, faut du couple! ;-)
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 31 oct. 2006 08:59

did_k12s a écrit :ya rien à comprendre...

BM, moto de vioc, mais je m'en fou, je bouffe des "moto d'homme" sans forcer et confortablement, moi ;-)
ah ça c'est terrible , lorsque tu doubles un mec dans le plus grand confort , limite t'écoutes la radio ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 31 oct. 2006 15:00

J'adore quand ça taille bien comme ça! Continuez les gars! Faut en donner encore un peu plus, maintenant que vous avez ouvert les hostilités. :lol:
Image

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 17 juin 2006 15:57

Message par did_k12s » 01 nov. 2006 08:16

ben pour être honnète, j'étais encore à l'apéro avec lui hier soir, et du coup, c pas méchant. disons que je suis... attendri de le voir comme ça, tout fier de pouvoir me vanner pasque je roule sur une 'moto de fiotte', et pourtant, bien consciens que fiotte ou pas, dès que j'arrète de l'attendre...

aujourd'hui, normalement, si il est pas trop exité et qu'il à été sage cette nuit, il va essayer une vrai moto, la mienne. j'espère qu'il aura la franchise de vous donner un avis partial et neutre(quoique je me fasse pas trop d'illusions).

de toute façon, j'ai mis l'allaise sous le skaï de ma selle, je fais toujours ça quand je la prête à des jeunes incontinents face à la puissance inhabituelle pour eux d'un vrai moteur...

:twisted:

a tt de suite mon grand!
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 01 nov. 2006 08:44

enfin un vrai moteur .. faut relativiser hein ? ça reste une BM quand même ! :twisted: :lol: :lol: :lol: mais j'aime bien votre briefing le soir , à l'apéro ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 01 nov. 2006 18:26

j'ai essayé et heuuuuu ben c'est pas le même monde, tu visse, t'entend rien, tu vois l'aiguille qui bouge et t'est a 280!!! moto très saine qui m'aurai interressé a une autre époque, mais bon je préfère les bécanes "roots", les truc d'enculés avec lequelles il faut se battre et qui te foutent des sensations!!
bref c'est une bonne machine mais au antipodes de mon caractère de de l'usage "barbare" que je fait d'une moto.... heu merde, non c'est une moto de merde qui se destine au collabos qui ne savent pas qu'ils on perdu la guerre... a conseiller pour toutes les tapettes qui aiment se trainer la bite sur route. :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
scalpo
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 76
Inscription : 28 août 2005 10:40
Localisation : 92
Contact :

Message par scalpo » 01 nov. 2006 20:21

pitbull a écrit :j'ai essayé et heuuuuu ben c'est pas le même monde, tu visse, t'entend rien, tu vois l'aiguille qui bouge et t'est a 280!!! moto très saine qui m'aurai interressé a une autre époque, mais bon je préfère les bécanes "roots", les truc d'enculés avec lequelles il faut se battre et qui te foutent des sensations!!
pour ceux qui ne le savent pas je roule comme did en k1200s, c'est vrai que c'est une moto de fiotte, t'as aucune sensations, en courbe à 250 dans les trous tu sens rien, c'est vrai c'est chiant :)))
Et pi 0 à 100 en 2.8s, 170 bourrins, pointe à 295, c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'emmerde ! quand tu penses en plus qu'avec tout ca t'as les mains au chaud l'hiver... pfff quelle nullité cte meule !!!
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 01 nov. 2006 20:39

ben j'ai eu les mêmes sensations qu'en conduisant mon camion au boulot!!! ya des chevaux mais aucun plaisir a rouler, aucun coup de pied au cul! comme je disais a did, t'en perd même le plaisir de te déplacer en moto, mais si je roulait encore en cbr100f ou zzr11 je la trouverai très attirante mais moi je préfère les motos de mec, les trucs qu'il faut tenir et qui se tordent dans tous les sens... Je roule plus énormement donc mes sorties en meule c'est pour prendre mon pied et pas me ballader avec une cafetière sur roue, même si elle est confortable et que le compteur dit qu'elle roule vite!!! merci a did pour le pret de son camping car et pour étayer mes propos, en descendant du tl il m'a dit : putain mais c'est quoi ta moto qui se tord de partout, j'ai coupé a 220 car je pouvais plus la tenir, C'EST DANGEUREUX COMME MACHINE!!!
- non, c'est une moto d'homme petit...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre