Le forum des bi-cylindres sportifs
Accéder au contenu
Message par nicomouk » 17 août 2006 17:17
joebar-69 a écrit : Bin dans ce cas faut que tu fasse comme ce que je serais en train de te faire, c'est à dire te prendre un tour (putain suis trop fors là , à toi )
Message par joebar-69 » 17 août 2006 17:30
Message par nicomouk » 17 août 2006 18:55
Message par joebar-69 » 18 août 2006 04:28
Revenir à « Pourrissage »