Quel V2 pour le futur?
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
Ouais perso je dirai plutot que la qualité c la proviencesavatage a écrit : Remarque la qualité de vie ça a pas de prix.
Sinon perso il y a certaines ducat qui me tente un poil qd meme : 749 (un peu chere qd meme) S2R 1000 (plutot abordable) et SS1000DS (ça va encore niveau prix)
Le Tmax est un poil plus sportif que le burgman je pense!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Bah je crois aussi que je vais essayer de garder le TLS au max !!!
Sinon en neuf j'aimerais bien le Ducat S2R 1000, mais bon, un jour peut être !!
En fait, je me dis que je ne saurais pas vraiment quoi acheter au jour d'aujourd'hui si je devais me séparer du TLS, a par le SV1000S qui reste bien abordable...
Sinon en neuf j'aimerais bien le Ducat S2R 1000, mais bon, un jour peut être !!
En fait, je me dis que je ne saurais pas vraiment quoi acheter au jour d'aujourd'hui si je devais me séparer du TLS, a par le SV1000S qui reste bien abordable...
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
et un V a 180 ça vous tente pas?
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=968
moi je la trouve sympa cette moto un reel effort sportif de la marque!
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=968
moi je la trouve sympa cette moto un reel effort sportif de la marque!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Ouai à ce niveau là c'est plus un V-twin c'est un flat-twin.J@z a écrit :et un V a 180 ça vous tente pas?
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=968
moi je la trouve sympa cette moto un reel effort sportif de la marque!
D'après motomag (ton lien) ça envoie sévère, un vrai moteur avec de la personnalité quoi.
Bon il est pas donné : 13 500 roros, mais pour du BM ça reste presque pas cher.

- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
le coup du V a 180 7é pour plaisanter pour le reste tout pareil mais niveau prix dommage que le olhins soit en option!savatage a écrit : Ouai à ce niveau là c'est plus un V-twin c'est un flat-twin.
D'après motomag (ton lien) ça envoie sévère, un vrai moteur avec de la personnalité quoi.
Bon il est pas donné : 13 500 roros, mais pour du BM ça reste presque pas cher.
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Salut,
amha l'avenir du V2... c'est le tri de chez Tromph, au comportement assez proche d'un bi "sport" (RSV, TLR, ...) du couple en bas et de l'allonge.
Sinon le 1200 BM est semble-t-il un cran au dessus des précédents.
Le 800 je ne sais pas trop.
'fin, moi j'ai ma réponse : SUPERMOTO 950 Rul3Z !!

sml.
amha l'avenir du V2... c'est le tri de chez Tromph, au comportement assez proche d'un bi "sport" (RSV, TLR, ...) du couple en bas et de l'allonge.
Sinon le 1200 BM est semble-t-il un cran au dessus des précédents.
Le 800 je ne sais pas trop.
'fin, moi j'ai ma réponse : SUPERMOTO 950 Rul3Z !!
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Moi j'avais essayé la CR il y a quelques années. J'adore le look, mais je n'avais pas été emballé par le moteur : moi rugueux qu'un V2 à air, moins puissant que le TL, bref pas mal mais pour du "non-japonais" ça manquait un peu de caractère pour mes goûts de l'époque.Le Tien' a écrit :J'avais déjà craqué sur la Café Racer, mais avec la Black Magic et la Charade alors là je fonds![]()
La Street Scrambler j'avais bien aimé le moteur cette fois-ci mais l'accord de suspension était chelou, et sur les routes humides du Morvan j'avais eu du mal à me sentir à l'aise.
La Black par contre est une ouvre d'art, et si j'avais les thunes je le mettrai dans le salon. Je devais essayer celle de mon pote le WE dernier. La météo en a décidé autrement, mais ce n'est que partie remise !
Knowledge is not a crime. Stay curious.




