Quel V2 pour le futur?

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 02 mai 2006 16:55

ah oui la black magic me plairait, mais 15000EUR :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 02 mai 2006 17:20

SuzukandSun a écrit : Et oui, 2h de transport en commun
ou 3h de ouature suivant les horaires
ou 1h30 en TLS.

Mais je crèche la plupart du temps sur panam', comme ça j'en ai pour 30min. :wink:

:arrow: Eure et Loir = Assurance pas cher !!
Remarque la qualité de vie ça a pas de prix. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 02 mai 2006 22:01

savatage a écrit : Remarque la qualité de vie ça a pas de prix. :P
Ouais perso je dirai plutot que la qualité c la provience :P

Sinon perso il y a certaines ducat qui me tente un poil qd meme : 749 (un peu chere qd meme) S2R 1000 (plutot abordable) et SS1000DS (ça va encore niveau prix)

Le Tmax est un poil plus sportif que le burgman je pense!

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 02 mai 2006 22:25

Bah je crois aussi que je vais essayer de garder le TLS au max !!! :roll:

Sinon en neuf j'aimerais bien le Ducat S2R 1000, mais bon, un jour peut être !! :lol:

En fait, je me dis que je ne saurais pas vraiment quoi acheter au jour d'aujourd'hui si je devais me séparer du TLS, a par le SV1000S qui reste bien abordable... :roll:

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 03 mai 2006 03:40

smeagol a écrit : ouep le mien par exemple :lol:
:lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 10 mai 2006 21:34

et un V a 180 ça vous tente pas?

http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=968

moi je la trouve sympa cette moto un reel effort sportif de la marque!

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 10 mai 2006 21:51

J@z a écrit :et un V a 180 ça vous tente pas?

http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=968

moi je la trouve sympa cette moto un reel effort sportif de la marque!
Ouai à ce niveau là c'est plus un V-twin c'est un flat-twin.

D'après motomag (ton lien) ça envoie sévère, un vrai moteur avec de la personnalité quoi.

Bon il est pas donné : 13 500 roros, mais pour du BM ça reste presque pas cher.
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 10 mai 2006 21:56

savatage a écrit : Ouai à ce niveau là c'est plus un V-twin c'est un flat-twin.

D'après motomag (ton lien) ça envoie sévère, un vrai moteur avec de la personnalité quoi.

Bon il est pas donné : 13 500 roros, mais pour du BM ça reste presque pas cher.
le coup du V a 180 7é pour plaisanter pour le reste tout pareil mais niveau prix dommage que le olhins soit en option!

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 10 mai 2006 23:40

Salut,

amha l'avenir du V2... c'est le tri de chez Tromph, au comportement assez proche d'un bi "sport" (RSV, TLR, ...) du couple en bas et de l'allonge.

Sinon le 1200 BM est semble-t-il un cran au dessus des précédents.
Le 800 je ne sais pas trop.

'fin, moi j'ai ma réponse : SUPERMOTO 950 Rul3Z !!
;)

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 11 mai 2006 11:40

Black Magic et Charade, je suis fan mais c'est vrai, c'est trop cher.

En plus Voxan, une année ils sont morts, l'année d'après ils ressuscitent, ça met pas vraiment en confiance quand tu en achètes une.

Avatar de l’utilisateur
Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 284
Inscription : 30 sept. 2005 13:38
Localisation : Montluçon - 03

Message par Le Tien' » 11 mai 2006 12:41

J'avais déjà craqué sur la Café Racer, mais avec la Black Magic et la Charade alors là je fonds :P

Bon d'accord, y'a le prix, mais on peut rêver non :?: :wink:

Un jour peut-être

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 11 mai 2006 13:19

Le Tien' a écrit :J'avais déjà craqué sur la Café Racer, mais avec la Black Magic et la Charade alors là je fonds :P
Moi j'avais essayé la CR il y a quelques années. J'adore le look, mais je n'avais pas été emballé par le moteur : moi rugueux qu'un V2 à air, moins puissant que le TL, bref pas mal mais pour du "non-japonais" ça manquait un peu de caractère pour mes goûts de l'époque.

La Street Scrambler j'avais bien aimé le moteur cette fois-ci mais l'accord de suspension était chelou, et sur les routes humides du Morvan j'avais eu du mal à me sentir à l'aise.

La Black par contre est une ouvre d'art, et si j'avais les thunes je le mettrai dans le salon. Je devais essayer celle de mon pote le WE dernier. La météo en a décidé autrement, mais ce n'est que partie remise !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 284
Inscription : 30 sept. 2005 13:38
Localisation : Montluçon - 03

Message par Le Tien' » 11 mai 2006 13:43

Hé SML, tu nous fera un p'tit compte rendu d'essai hein, hein :?: :D

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 mai 2006 15:26

bah moi ..; je racheterais un caponord ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est trop marrant comme moto ! surtout à voir la gueule de mec en sportive quand tu les doublent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 11 mai 2006 15:29

Oui, j'ai entendu ce week-end par une source à peu près sûre, que tu étais un vrai sauvage avec ton capodselle. :shock:

Répondre