[VTSC TT 13] Les CR

Lâchez vous et dites nous tout
navigator
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2007 23:59
département : 38
Moto(s) : Navigator
Localisation : Grenoble

Re: [VTSC TT 13] Les CR

Message par navigator » 28 juin 2013 00:01

ouai, mais j'ai même pas ca comme excuse la ou je me suis gaufré :( .

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [VTSC TT 13] Les CR

Message par leglaude » 28 juin 2013 07:34

navigator a écrit :ouai, mais j'ai même pas ca comme excuse la ou je me suis gaufré :( .
bin .... tu aurais pu te demandé pourquoi Thierry roulait comme ça, c'est pas son genre ... si ça avait été Lolow ... bon lui et les trajectoires ... faut un décodeur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... enfin moi c'est la question que je me serais posé ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: [VTSC TT 13] Les CR

Message par thierry1000s » 28 juin 2013 09:23

leglaude a écrit : bin .... tu aurais pu te demandé pourquoi Thierry roulait comme ça, c'est pas son genre ... si ça avait été Lolow ... bon lui et les trajectoires ... faut un décodeur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... enfin moi c'est la question que je me serais posé ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bonne remarque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'étais passé la veille :angel4:
Image

navigator
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2007 23:59
département : 38
Moto(s) : Navigator
Localisation : Grenoble

Re: [VTSC TT 13] Les CR

Message par navigator » 28 juin 2013 19:30

C'est bien pour ca que je ne suis pas passé tout de suite et je ne me souviens pas qu'il freinait si tard que ca en prévision. Tout le monde c'est arrêté sans ce demander ou il allait bien pouvoir poser sa béquille. Non cherche pas, elle est pour moi celle là, les gravillons n'y sont pour rien :( pas comme cette putain d'habitude de regarder dans les retro :violent1:
Parce-que des gravillons on en a vu, et une bonne couche l'année dernière, avec Thierry, au col de Bacchus, tu te souviens de la descente?
moi j'ai souvenir que j'ai failli finir dans le moulin de la Pipe au fond des gorges d'Omblèze. :wink:

Moulin de la pipe

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [VTSC TT 13] Les CR

Message par leglaude » 01 juil. 2013 20:59

navigator a écrit :C'est bien pour ca que je ne suis pas passé tout de suite et je ne me souviens pas qu'il freinait si tard que ca en prévision. Tout le monde c'est arrêté sans ce demander ou il allait bien pouvoir poser sa béquille. Non cherche pas, elle est pour moi celle là, les gravillons n'y sont pour rien :( pas comme cette putain d'habitude de regarder dans les retro :violent1:
:wink:

Moulin de la pipe
bah nous on te cherchait une excuse bidon nous .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre le c'est pour ça que je ne suis pas passé tout de suite .... t'aurais du ... tu aurais été plus prêt du garage ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

navigator
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2007 23:59
département : 38
Moto(s) : Navigator
Localisation : Grenoble

Re: [VTSC TT 13] Les CR

Message par navigator » 06 juil. 2013 12:17

c'est pas forcement faux!

Avatar de l’utilisateur
superman955i
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 146
Inscription : 20 mai 2007 20:17
Localisation : virololand

Re: [VTSC TT 13] Les CR

Message par superman955i » 07 oct. 2013 09:52

navigator a écrit :Un petit
Je rejoins le groupe au resto. Pas vraiment le temps de faire connaissance, tout juste le temps de prendre un café que c’est l’heure de faire les pleins. Me voila 2eme entre Thierry qui part devant et le reste du groupe qu’il ne semble pas attendre pour sortir de la ville. Je le laisse filer, il finira peut être par ralentir. Bon an mal an, on s’extirpe des ronds points, je vois plus Thierry devant et derrière ca suit au loin, pas habituelle cette façon de rouler en groupe, mais peut que je suis seul sans GPS….
euh... non rien :lol:
faites la bourre, pas la guerre

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [VTSC TT 13] Les CR

Message par leglaude » 07 oct. 2013 15:04

superman955i a écrit :
euh... non rien :lol:
toi non plus tu n'as pas de GPS ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre