CR TT 2012

Lâchez vous et dites nous tout
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

CR TT 2012

Message par leglaude » 01 juil. 2012 20:08

Mon petit CR de la sortie quand même, respectons la tradition bordel !

VENDREDI :
Donc nous avions RDV avec « les parisiens » comme d’hab à Brie comte Robert et son univers impitoyable à 8h devant le MacDo, là attendent déjà PatrickRP et Laurent du forum pif-paf… bon ils auraient pu attendre ailleurs juste à coté des poubelles …ça puait !!! Lolow et DàL arrivent à leur tour… bon on attend qui ? devinez ? B12,Krusty et Jérome et sa triumph !!! 8h30 bien tasser qu’il s arrivent jusqu’en on allait se barrer sans eux ! :lol :
Donc on prend enfin la route … enfin je dis la route … le parcours obligatoire pour les trouver les routes vrais routes, 200 bornes de totors chiantes !!! :lol :
On s’arrête après le péage, j’arrive près des motos … putain ça pue encore … ça sent l’œuf pourri .. Lolow me dit : » c’est lui avec son pot catalytique de merde ! :lol : pis en y regardant bien … Lolow y a ta moto qui fume de la selle ! :lol :! Oh merde !!! :lol : on repart un peu jusque Avallon mais là Lolow s’arrête , ça doit lui chauffé le cul ! :lol : démontage,verdict… régulation de tension HS … une autochtone nous donne une adresse pour tenter de reparer la brêle … dernière chance … oui mais avant de partir … faut la redemarrer la moto avec l’alarme ! :lol : bref Lolow à le coup pour la poussette … avec ou sans selle ! bref on arrive jusqu ‘au garagiste , super sympa et disponible pour la bande de furieux qui envahissent son lieu de travail :lol : , il réussi même à nous trouver un autre régulateur de tension … qui est HS ! :lol : bref on apprendra que les KTM ont les mêmes régulateurs que les Honda VFR … oui ceux qui sont aussi defaillant mais il parait que c’est aussi les mêmes que ceux de 125 panthéon qui eux sont moins cher ! Enfin je dis ça je dis rien hein … mais là c’est grave Lolow HS … putain c’est la première fois que notre compagnon de bourre nous lache et putain ça fait drole ! d’ailleurs j’ai dis au revoir et je ne me suis pas retourner … trop les boules … on est reparti on a 1h dans la vue faudra par trainer si on veut être à Ambert pour 16h30 point de recontrer prévu avec les copains de pifpaf , on abrège le repas du midi : ce sera sandwich dans un centre commercial … ou je rencontre un ancien collègue de boulot ! :lol : bref on repart le RB est bien , on a pas le même avec B12 mais bon … on suivra le chef … ça me fera économisé de l’essence ,5 litres au cent de conso :lol :
Les routes plus ou moins bien revêtu s’enchaîne, le RB est sympa mais on sera en retard à Ambert … tanpis ! pourtant … c’est pas la D906 qui nous aura ralenti , un circuit ! pur bonheur , un peu rapide pour les KTM qui sortent la boite à excuse parce qu’ils se sont fait bouffer par DàL et son XX alors évidemment .. :lol : après avoir éviter un radar , le flic était déguiser en affiche ! :lol : bref on arrive à Ambert on y retrouve Fabien et son Aprilia qui a bien voulu nous attendre. On boit un coup et on repart , je me souviens plus trop de la route mais ça n’a pas été trop long , y a juste Laurent qui a voulu sympatiser avec un parapet … je lui dis qu’il ne fallait pas car ce n’était pas son ami … mais il a décidé de se faire des amis ce WE , on en reparlera plus tard ! :lol : nous arrivons au Béage ou … y a pleins de KTM genre limite on siffle mon 4 pattes .. bon pas grave … il fait beau , y a plein de moto …manque plus que les femmes .. mais y en a et fort jolie en plus … je suis dans mon element ! je prends possession d’un plumard , je décharge la moto vite fait et on attaque l’apéro ou je peux enfin faire connaissance avec tous ces pseudos de pifpaf ou j’ai eu un peu de mal à communiquer mais bon … pas grave … on papote, on mange , on boit mais pas trop car demain y a du roulage encore et d’après les photos de SML et les commentaires … je ne devrais pas trop être à la fête avec ma moto de 250 kg à sec !!!

SAMEDI :
Après une nuit rythmer au son des ronflements … dont j’ai contribué aussi … enfin les choses sérieuses car mon dernier passage en Ardèche c’était sous la flotte, là le soleil est présent, superbe !!!
Petit dejeuner copieux car la journée va être longue et chaude surement, on charge la moto avec le picnic (si j’avais su qu’il y a avait un resto qui faisait le steack-frite à 6€ …) bref les motos démarre direction … la pompe à essence … bizarre ça non ?
Nous avions fait le plein y a 20 bornes hier soir donc … tranquille … Benjamin prend les choses en main et nous vlà parti … et au bout de 5 mn même pas … des grands signes et … une KTM par terre … mais … comment il a fait ??? c’est Laurent … il a un bac pro chien et a voul apprendre un dialecte local avec un chien de la région … bref … j’ai pas trop compris comment il était tomber mais le resultat est là ! une KTM bien rapée mais … rien de grave la machine redemarre, pas de fuite … juste des petits bobos pour le pilote … Benoit (père noël) vient à ma rencontre à pied pour prendre des nouvelles … c’est reparti … là les choses sérieuses commencent , le rythme s’accélère , je suis ! Bizarre ça vu la configuration des routes et même je double !!! les gars de pifpaf n’opposent pas de grosses résistances mais j’ai en tête le message de SML : pas de concours de bite et doubler proprement ! devant ça accélère et franchement … je suis facile , j’utilise les qualité de ma moto en minisant ses défauts ^^ je remonte sur la tête du groupe avec père noël dans ma roue j’ai superman(jackobson pour pifpaf) en visu mais il y a jean marc entre nous et il pilote bien la vache … on joue à l’élastique mais comment le passé proprement vu les routes étroites mais bon y a des moments ou je ne vois pas bien la routes par moment à cause des passages en sous bois et … la vitesse mais bon … je suis heureux ça roule il fait beau pas de flic… quoi de mieux ! bref on continue, j’ai pas trouvé encore la faille et PN « klaxonne » derrière et tente un depassement … nan pas encore … non mais ces jeunes … pas de respect :lol: il retente une manœuvre … je le laisse passer car je me dis que lui trouvera la manière … pfff … pas de sentiment , au freinage hop … à l’inter ! ok c’est comme ça ? moi j’attends un petit bout droit, le peu qu’il y avait pour faire parler les watts et je fais pareil ! là commence le spectacle ! oh putain , superman, père noëls, moi et c’est parti et ça tourne, ça tourne sur du revetement limite parfois mais je reste au contact le spectacle que m’offre les 2 zozos est magnifique je n’ai qu’un seul objectif … rester le plus longtemps au contact tellement la bourre qu’il se tire est splendide ! propre parfois goret mais c’est beau mais j’ai de plus en plus de mal à suivre le rythme car le principale defaut de ma moto est le manque d’info du train avant et sur ce genre de revetement bref, je rends petit à petit les armes et le passage de voitures va sceller tout espoir de retour sur les 2 zozos et je les vois s’éloigné petit à petit sans pouvoir rien faire quel dommage que je n’avais pas de gopro… dommage que Lolow soit absent à ce moment là car la bourre aurait été sublime :thumbleft: ... je regarde derrière y a personne merde ! à pas mal je ralentis un peu pour voir si je peux trouver un camarade de jeu … merde … personne … bon bah je repars tout seul mais quel spectacle merci les gars ! on arrive au point de RDV ou j’apprends que la fermeture hebdomadaire des café ici est … le samedi ! y a pas la crise ici :lol: je groupe se reforme au grès des arriver on décide de trouver un autre café à thines je suis SML ça roule bien mais ça va moins vite mais y a un bon rythme, parfait ! je suis au cul de Seb … ah merde il me fait signe de passer … tu sais bien que je lis pas les panneaux moi ! et ce qui devait arriver … arriva … je me trompe de route ! heureusement qu’a chaque intersection je regarde dans mes retros ! mais … faut faire demi tour … et avec mon paquebot … je fous une roue dans l’herbe et … ça va ça s’enfonce pas ça va le faire ! mais le groupe s’est scindé, je suis la nuda et la F800R ça roule propre, pas vite mais propre et sur cette route étroite c’est reposant ! :lol : bon évidemment on est pas venu là pour beurrer les sandwichs et … le petit geste habituel des pifpaf arrivent … si si ce petit mouvement de la main gauche là … :lol : donc je double et je pars mais devant ils nous attendent pas et on arrive à une intersection et là je regarde mon GPS … à gauche qu’il dit … depuis le départ on fait le contraire de ce que me dit le GPS … bref je l’ecoute … ouais j’aurais pas du ok bref on a perdu SML,pèrenoel et toute la bande mais on arrive tout de même au point de raliement pour manger , SML arrive après aussi ,ou j’apprends que B12 a chuté , y a robocop avec son casque de l’espace hein shaolin ! on a failli boire un coup mais … le troquet est encore fermé dis donc ! du coup comme on avait pris l’option picnic on décide de manger en contre bas au bord de l’eau ! sympa et reposant !
Après le repas on repart vers Villefort il parait qu’il y a un café d’ouvert là on y retrouve les autres et même les gars du VTSC dis donc ils étaient ou ? à part Père noël devant … bref … on s’attable ça fait du bien de boire un coup ! un coca bien frais fait du bien… hmmm… et on repart vers les VANS , SML avait prévenu là ça va rouler … effectivement ça part fort ! je reste au contact entre SML et père noël ça roule fort mais je suis là, j’utilise ma moto avec ses armes, je mise tout sur la sortie de courbe !!! et ça marche car la route est un peu plus roulante et les bruits de mono en entrée de courbe disparaissent à l’accélération et cette montée sera pour moi au final , la route continue dans le même ! genre de route et nous avons rejoint Superman et Delaballe et son CR et le scénario est le même je double pascal je reste au contact de Ben et dans le bout droit … je reste derrière car je me dis que si ça tourne je vais gener , sa moto balance des petis nuages de fumée je croyais que c’était le rupteur mais Ben m’a dit que c’était le passage des vitesses .. Bref je vois que les courbes ne sont pas aussi serré et j’en profite pour passer c’est la seule fois que j’aurais pu le faire ! Dire que je suis content ? oui car il a un palmarès le Ben et être rester au contact pour un petit vieux comme moi me fait plaisir et ceux qu’ils l’ont doublé ce WE ne doivent pas être nombreux.. on se regroupe encore à une pompe à essence et on reprend la route histoire de reboire un coup car il fait très chaud , là y a … bah je me rappelle plus son nom qui essaye d’essayer la CR de Pascal … mais c’est trop spéciale comme moto et devra abandonné sur ce coup là … bref on arrive au troquet , là après ces bonnes bourres ça mérite un bon Picon bière ça ! pendant qu’on est attable en terrasse on voit le groupe du VTSC arrivé ! Chouette, mais on repart et le groupe du VTSC devra attendre pour boire un coup ! du coup je décide de rouler avec le VTSC un peu quand même, le rythme est sympas mais les KTM ont du mal quand on passe en mode goret seul l’aprilia de Fabien reste au contact comme il l’aura tout au long de la journée d’ailleurs sauf le matin bref si on augment trop le rythme on perd le groupe et franchement c’est super de rouler bien en groupe et je cale mon rythme sur les KTM car la route est devenu belle et lisse … on a encore perdu PN, superman et SML ils ont pris le bon itinéraire mais comme l’a dit SML chacun vit sa vie et nous décidons à la demande général de rester sur cette belle route et d’aller au point de RDV du Cheylard !
On arrive au Cheylard ou une course de vélo nous guidera jusque la terrasse du café ! vu la chaleur (27°) ce sera glace et picon bière pour moi (un seau qu’il ma servi le mec) , après ce bon moment de convivialité il est temps de rentrer au Gite , faire le plein d’essence aussi, donc on part à la pompe ou je perdrais le groupe en pensant pouvoir les rattraper en cours de route c’était sans compter sur les gorêts et mon GPS suite à une envie pressente ! j’ai bien rattraper SML et son Amie avec sa triumph mais suivant mon GPS … je suis arrivé avant les autres au gite ! :lol : une bonne douche et frais et dispo pour une soirée … arrosé mais pas trop car je ne rafole pas des digestifs ! bref un bon moment ou on aurait pu faire plus fort mais comme c’était la première fois qu’on rencontrait les gens de pif paf … :lol :

DIMANCHE :

Après une nuit difficile entre les pets foireux et les ronflements 2 h de sommeil seulement pour faire un trajet de 650 bornes environs … je comptais faire le RB de l’aller à l’envers mais bon , B12 blessé, la flotte qui nous attends sur Paris … bref on fait un mix et on tirera tout droit vers moulins en passant par Ambert de façon à faire la route avec Fabien , donc comme après chaque cuite ou je dois faire avec les grenouilles dans le ventre :lol: la route est toujours aussi belle, bon evidemment on a oublie « Prominente » en route mais ça c’est juste une incompréhension au départ , il nous redoublera plus tard d’ailleurs mais bon Krusty a l’air en forme il ouvre la route par moment , je suis tranquille mais je veux pas passer devant donc je reste derrière jusqu’au fameux petit signe de la main qu’il vient d’apprendre avec pifpaf … merde … bon ça va les routes sont belle et je profite de ces dernières courbes sympa avant la jungle parisienne , on bouffe chez Macdo… sans commentaire … un macdo quoi … puis on repart … ah oui … on a perdu B12 avant Ambert encore une question de GPS … mais on s’est retrouvé la bas c’est l’essentiel… puis A77 jusque Paris ah oui … penser à eviter le secteur Vichy à l’avenir c’est chiant comme tout et plein de feu … bref après une photo du groupe sur l’A77 dont je ne sais pas s’ils ont reçu le truc ou le radar était reglé au dessus de 140 nous arrivons à l’aire de péage , un salut et … la flotte !!!! région de merde … là je me remets sur le mode goret tranquille car j’ai les sacoches entre les bagnoles … plus personnes ne suit … puis retour maison …

En résumé un super WE de motos ou la rencontre avec le forum Pifpaf a été très sympathique évidemment la SML organisation a été au top et le système de point de rencontre est une super idée car cela permet de retrouver tout le monde en un point donné et peu importe le style de conduite , donc encore merci à tous pour ce fabuleux WE et les absents ont eu tord … je parle pas des pannes et des chutes là évidemment !
voilà un peu long j'oublie aussi d'autres moments mais bon ... l'age hein ! :occasion5:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: CR TT 2012

Message par xbadass » 01 juil. 2012 20:11

J'ai encore rien lu,mais je suis déjà mort de rire! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment tu dois avoir les doigts en feu là! :twisted: :mrgreen:
Ta commencé le cr quand vous êtes rentré ou tu la commencé sur la route! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
patrickrp
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 84
Inscription : 24 févr. 2010 19:06
département : 78
Moto(s) : 1000 TLS

Re: CR TT 2012

Message par patrickrp » 01 juil. 2012 20:45

Traitre infâme,
t'oublies que le vieux TLS et ses slicks étaient là, à Brie , pour saluer la Bete
Moto Balai

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2012

Message par leglaude » 01 juil. 2012 20:47

patrickrp a écrit :Traitre infâme,
t'oublies que le vieux TLS et ses slicks étaient là, à Brie , pour saluer la Bete
la ramènes pas j'ai pas parler de ton tout droit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai j'ai oublie PatrickRP ! :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
superman955i
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 146
Inscription : 20 mai 2007 20:17
Localisation : virololand

Re: CR TT 2012

Message par superman955i » 01 juil. 2012 21:55

bien marrant ton CR le glaude :mrgreen:
c'est vrai qu'y a eu 2/3 bourres un peu saignantes avec Benoit, et dommage que t'étais pas la entre le cheylard et St Martial, meme jean marc avait enclenché le mode super connard :lol:
mais bon, faut garder les pieds sur terre, en rallye en roulant comme ça t'en as encore une quinzaine devant :notworthy: mais bon tu t'es bien démerdé avec ton panzer !
en tout cas c'était d'la bombe ce weekend, manquait presque une ou 2 journées de plus :oops:
faites la bourre, pas la guerre

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2012

Message par leglaude » 01 juil. 2012 23:18

superman955i a écrit : en tout cas c'était d'la bombe ce weekend, manquait presque une ou 2 journées de plus :oops:
c'est vrai ça les WE comme ça devrait durer une bonne semaine au moins ! ... je suis sur que sur une semaine comme ça faut changer les pneus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2012

Message par leglaude » 01 juil. 2012 23:22

superman955i a écrit :bien marrant ton CR le glaude :mrgreen:
c'est vrai qu'y a eu 2/3 bourres un peu saignantes avec Benoit, et dommage que t'étais pas la entre le cheylard et St Martial, meme jean marc avait enclenché le mode super connard :lol:
mais bon, faut garder les pieds sur terre, en rallye en roulant comme ça t'en as encore une quinzaine devant :notworthy: mais bon tu t'es bien démerdé avec ton panzer !
:oops:
je suis parfaitement conscient qu'en rally ça roule encore plus vite mais c'est bien aussi de voir comment se maintient son niveau de pilotage sur route quand on vieillit en moto ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: CR TT 2012

Message par Krusty » 02 juil. 2012 00:06

Terrible ton CR, féloches :thumbleft:
leglaude a écrit :bon Krusty a l’air en forme il ouvre la route par moment , je suis tranquille mais je veux pas passer devant donc je reste derrière jusqu’au fameux petit signe de la main qu’il vient d’apprendre avec pifpaf …
J'adore ce passage... :lol: :lol: :lol:
C'est quoi ce signe de la main que m'a appris PifPaf?... :roll: :lol:
Image

mrictdi
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2011 18:57
département : 93
Moto(s) : 990 SMT

Re: CR TT 2012

Message par mrictdi » 02 juil. 2012 00:35

leglaude a écrit : c'est vrai ça les WE comme ça devrait durer une bonne semaine au moins ! ... je suis sur que sur une semaine comme ça faut changer les pneus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu m'as régalé avec ton CR, je comprends mieux pourquoi ton binôme favoris est l'autre vieux lolow

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2012

Message par leglaude » 02 juil. 2012 08:35

mrictdi a écrit : Tu m'as régalé avec ton CR, je comprends mieux pourquoi ton binôme favoris est l'autre vieux lolow
ouais c'est dommage que t'es pas venu ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: CR TT 2012

Message par lolowankers » 02 juil. 2012 09:08

mon CR pour le TT 2012 8)
j'vous prévient je vais plus rapide que leglaude :twisted:



...








:cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2012

Message par leglaude » 02 juil. 2012 09:35

lolowankers a écrit :mon CR pour le TT 2012 8)
j'vous prévient je vais plus rapide que leglaude :twisted:



...

:cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:
tellement il est rapide il manque des mots ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: CR TT 2012

Message par Corinne tite route » 02 juil. 2012 09:47

C'est un CR qui laisse coi !
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2012

Message par leglaude » 02 juil. 2012 09:54

Corinne tite route a écrit :C'est un CR qui laisse coi !
qui laisse quoi ? des traces ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

mrictdi
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2011 18:57
département : 93
Moto(s) : 990 SMT

Re: CR TT 2012

Message par mrictdi » 02 juil. 2012 14:33

leglaude a écrit :ouais c'est dommage que t'es pas venu ! :twisted: :twisted: :twisted:
C'était soit l'Ardèche, soit l'Auvergne les dates étant très proches....mais pas grave, vu qu'on n'a pas cassé la moto, il y aura d'autres opportunités pour se faire une sortie.

ps: Haute Savoie fin de première semaine d'Aout avec le Repti (dixit lolow "j'ai jamais vu un mec prendre autant d'angle avec un SM" il est en forme le cochon), avec Koufig (dixit lolow " lui c'est un fou"), son frèro titis (dans la famille ils ont un grin :-)) et mon poisson pilote jéjé. Si ça tente quelqu'un (ps: en plus c'est bon pour toi, il y a pas mal de partie roulantes sur du billard)

Répondre