En fait la belle est stock à 99% (que l'échappement qui a été bricolé).cyril sniper a écrit :Bon choix la E30, te reste plus qu'à la swappé avec un 2.5 L
T'aurais pas une photo de l'engin je suis amoureux de ces voitures
Elle est vraiment dans un chouette état vu son âge et son prix.
Mon idée c'est plutôt de lui faire une bonne grosse révision et au fur et à mesure d'essayer de la rendre collection ... j'vais commencer par vidanger tous les liquides moteur, boite, pont, changer les bougies, batterie faiblarde, deux troix bricoles comme vérin de capot, cabochons de clignos, light plaque immat arrière, sondes et une retouche antirouille sur le bas de caisse à droite ... sinon l'odb était en "inspection" certainement depuis des mois à tel point qu'ils avaient collé un scotch pour ne plus le voir ... (vidange et distri faite pourtant mais pas fait la raz) il a suffit de 12s avec un voltmètre pour remettre ça d’aplomb !!!
Bon pour le reste c'est quand même un grand kiff cette caisse, un petit coupé des années 80, une vrai pure Youngtimer, non traffiqué et qui ne mériterait à mon avis qu'une bonne peinture pour être parfaite ! En tout cas ce 6 cylindre quel son !!!
Des photos dès que possible
PS : du coup j'ai changé le titre du sujet !