Rech TLS mais finalement BMW 320i - 1985
- Yuno
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Rech TLS mais finalement BMW 320i - 1985
Semble propre et pas cher ... a quelqu'un ici ?
http://www.leboncoin.fr/motos/384174912.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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Dernière modification par Yuno le 01 janv. 2013 21:03, modifié 1 fois.
- williamTLS
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Re: TLS gris dans le 56
joli!
- Yuno
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Re: TLS gris dans le 56
En tout cas l'annonce semble émané de quelqu'un de correct ...
Maintenant faut voir l'entretien réel à faire, perso ça me tenterait pas mal pour le prix (vu qu'en plus c'est pas trop loin) mais avec la première mauvaise expérience de mon premier TLR où il a fallut que je refasse une blinde de trucs on va dire que c'est pas la motivation qui manque mais plutôt la rage de voir les économies à l'achat partir comme peau de chagrin ...
Maintenant faut voir l'entretien réel à faire, perso ça me tenterait pas mal pour le prix (vu qu'en plus c'est pas trop loin) mais avec la première mauvaise expérience de mon premier TLR où il a fallut que je refasse une blinde de trucs on va dire que c'est pas la motivation qui manque mais plutôt la rage de voir les économies à l'achat partir comme peau de chagrin ...
- williamTLS
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Re: TLS gris dans le 56
teste,mais avec peu d'entretien,verifies tout de meme les soupapes+synchro.
pose un guidon haut,et là tu devrais bien aimer!!!
pour un prix vraiment raisonnable t'as la derniere évo de TLS!
pose un guidon haut,et là tu devrais bien aimer!!!
pour un prix vraiment raisonnable t'as la derniere évo de TLS!
- Yuno
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Re: TLS gris dans le 56
Même avec 80000 bornes ça vaut le coup ?williamTLS a écrit :teste,mais avec peu d'entretien,verifies tout de meme les soupapes+synchro.
pose un guidon haut,et là tu devrais bien aimer!!!
pour un prix vraiment raisonnable t'as la derniere évo de TLS!
D'après vu le budget pour remettre en état hormis l'huile de coude ...
Soupapes et synchro je sais pas faire, prix chez cons ?
- williamTLS
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Re: TLS gris dans le 56
pour moi ça les vaut,c'est le meilleur choix possible.les derniers moteurs sont vraiment fiabilisés,passages d'huile,bache à huile,mise à l'air,refroidissment...
y a en plus un bon amorto.
apres bien sur à toi de poser les bonnes questions!
mais je jeux au soupapes c'est assez simple,bien plus qu'avec une chaine de distrib qui passe sur les aac.Il y a un tuto,non? en tout cas je m'etait fait tombé dessus à rebrousse poil quand j'avais posté le mien.Le soucis c'est de trouver les pastilles de rechange chez le concess.Moi je releve tjs la cote des pastilles,et quand je releve le jeu et deduit la taille des nouvelles,je les commande avant de deposer les arbres.toi il faudra mesurer,deposer,verrifier la cote,reposer ,commander,redeposer... ça prend 3 jours ouvrés.
Les spis ça demande de se faire l'outil pour comprimer le ressort et liberer les bouchons.tuto aussi je crois bien.Bref du gros boulot,ça fait baisser la cote du TL,mais c'est vraiment pas dur à bien faire quand on est au calme et qu'on prend son temps!
sinon tu commande spi,outils,noite de pastilles sur ebay,là t'es tranquille!
y a en plus un bon amorto.
apres bien sur à toi de poser les bonnes questions!
mais je jeux au soupapes c'est assez simple,bien plus qu'avec une chaine de distrib qui passe sur les aac.Il y a un tuto,non? en tout cas je m'etait fait tombé dessus à rebrousse poil quand j'avais posté le mien.Le soucis c'est de trouver les pastilles de rechange chez le concess.Moi je releve tjs la cote des pastilles,et quand je releve le jeu et deduit la taille des nouvelles,je les commande avant de deposer les arbres.toi il faudra mesurer,deposer,verrifier la cote,reposer ,commander,redeposer... ça prend 3 jours ouvrés.
Les spis ça demande de se faire l'outil pour comprimer le ressort et liberer les bouchons.tuto aussi je crois bien.Bref du gros boulot,ça fait baisser la cote du TL,mais c'est vraiment pas dur à bien faire quand on est au calme et qu'on prend son temps!
sinon tu commande spi,outils,noite de pastilles sur ebay,là t'es tranquille!
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Re: TLS gris dans le 56
J'comprends ton avis WIlliam, ça me laisse un peu dubitatif quand même, la mécanique simple, vidange, purge, changement de consommables, roulements, voir changement d'embrayage ça va mais là ...
VOici la réponse du gars :
VOici la réponse du gars :
Bonsoir,
La moto est toujours disponible même si j'ai eu quelques appels d'intéressés : Elle partira au premier qui viendra la chercher...
Elle est près de Sarzeau et bien sur visible sur rendez-vous !
Pour ce qui est de factures, pour ma part je n'en ai pas car n'ai roulé que très peu depuis environ un an et demi que je l'ai.
J'ai simplement changé les pneus fait par un ami mécano.
Il me semble en avoir eu avec l'ancien proprio, il faut que je regarde dans ma paperasse...
Ayant changé de domicile elle a du rester à contrecœur dehors quelques semaines et a donc quelques petits points de rouille par ci par sur la visserie
mais rien de bien méchant. Elle dort désormais au chaud mais du coup les joints spi ont aussi rouillé et sont donc à changer et les divers graissages.
Une bonne vidange est à prévoir.
Peut-être une batterie mais et encore peut-être même pas avec une bonne charge et de rouler un peu plus que moi !
Pour le reste les consommables sont encore bons : pneus, freins et kit chaine.
Elle roule sinon parfaitement et malgré ses 81000kms elle envoie toujours car le moteur est resté d'origine depuis le début.
Pour en avoir essayer pas mal c'est une moto à sensations ou l'on prend plaisir à piloter loin des motos fades d'aujourd'hui !
En plus elle ne coute vraiment rien en assurance pour une sportive (perso je paie 120€/an au tiers sans être à fond de bonus)
Je pensais vraiment la refaire nikel et même la repeindre en noir brillant !
Mais j'ai monté ma boite et ne trouverai pas le temps de le faire, je la vends donc pas cher comme ça.
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Re: TLS gris dans le 56
joints spi rouillés...
- Yuno
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Re: TLS gris dans le 56
Ouai ...
N'empêche qu'elle a due rester un sacré moment dehors et dans la région c'est quand même qu'à quelques centaines de mètres de la mer, ça ne me réjouit pas vraiment ...
Encore une meule sans suivi, sans facture, avec un entretien approximatif depuis au moins 2ans. Vous prendriez quand même ?
N'empêche qu'elle a due rester un sacré moment dehors et dans la région c'est quand même qu'à quelques centaines de mètres de la mer, ça ne me réjouit pas vraiment ...
Encore une meule sans suivi, sans facture, avec un entretien approximatif depuis au moins 2ans. Vous prendriez quand même ?
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2et4Temps
Re: TLS gris dans le 56
laisse tomber surtout si t'es limité en mécanique
comme tu dis une brèle qui est resté dehors dans une région côtière c'est super moyen.
mais rien de t’empêche d'aller la voir de plus prêt
mon avis dans les prix ou tu cherche,tu ne trouvera pas un brélon irréprochable
comme tu dis une brèle qui est resté dehors dans une région côtière c'est super moyen.
mais rien de t’empêche d'aller la voir de plus prêt
mon avis dans les prix ou tu cherche,tu ne trouvera pas un brélon irréprochable
-
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Re: TLS gris dans le 56
Essai de tirer un peu le prix comme ca tu pourras faire la revision par un mecano. G reussi a faire baisser la katoche de 1000 € avec quelques arguments alors tout est possible
- Yuno
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Re: TLS gris dans le 56
Tout dépend le prix de départ !matbes a écrit :Essai de tirer un peu le prix comme ca tu pourras faire la revision par un mecano. G reussi a faire baisser la katoche de 1000 € avec quelques arguments alors tout est possible
- williamTLS
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Re: TLS gris dans le 56
du meme avis que Matbes,
sa moto est nickelle grace aux anciens proprios,ça ne veut rien dire,il se deba rrasse en fait!
si tu sens pas la méca dessus,lache l'affaire!
l'histoire des spi rouillés sur un TL qui dors dehors,j'ai eu ça sur un TL remonté pour un ami,ben plongeurs et bagues etaient morts aussi...
si ça se trouve les joints de l'emc sont hs aussi,bref à voir avec un bon en méca,mais d'emblée j'irai pas au dessus de 1500 euros.
quant à dire que ça envoie grave,ben si a coté rien ne tient la route,c'est sur que ça doit etre impressionnant!
il a du rouler comme un con,non?
sa moto est nickelle grace aux anciens proprios,ça ne veut rien dire,il se deba rrasse en fait!
si tu sens pas la méca dessus,lache l'affaire!
l'histoire des spi rouillés sur un TL qui dors dehors,j'ai eu ça sur un TL remonté pour un ami,ben plongeurs et bagues etaient morts aussi...
si ça se trouve les joints de l'emc sont hs aussi,bref à voir avec un bon en méca,mais d'emblée j'irai pas au dessus de 1500 euros.
quant à dire que ça envoie grave,ben si a coté rien ne tient la route,c'est sur que ça doit etre impressionnant!
il a du rouler comme un con,non?
- Yuno
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Re: TLS gris dans le 56
Bon je lâche l'affaire !
Pour info le gars ma la laissait (sans l'avoir vue) à 1800€
Finalement ça me faisait tellement chier de me casser la tête pour une meule que je reste sur celle que mon pote va me filer/vendre un bon vieux VX800 caferacerisé ! J'attends qu'il aille la voir dans le mois pour m'en dire plus ... (il l'a remisé dans une autre région).
En attendant j'ai récupéré une bonne vieille BMW 320i (e30) de 01/85 !!!
J'suis comme un gamin, j'ai passé mon AM à la nettoyer, l'inspecter et faire vroum vroum !
Pour info le gars ma la laissait (sans l'avoir vue) à 1800€
Finalement ça me faisait tellement chier de me casser la tête pour une meule que je reste sur celle que mon pote va me filer/vendre un bon vieux VX800 caferacerisé ! J'attends qu'il aille la voir dans le mois pour m'en dire plus ... (il l'a remisé dans une autre région).
En attendant j'ai récupéré une bonne vieille BMW 320i (e30) de 01/85 !!!
J'suis comme un gamin, j'ai passé mon AM à la nettoyer, l'inspecter et faire vroum vroum !
- cyril sniper
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Re: TLS gris dans le 56
Bon choix la E30, te reste plus qu'à la swappé avec un 2.5 L
T'aurais pas une photo de l'engin je suis amoureux de ces voitures
T'aurais pas une photo de l'engin je suis amoureux de ces voitures
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !