TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
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TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
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- bezedache
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Re: TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
comment ça fonctionne en fait ? je vois pas bien l'emplacement du bouzin !
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Re: TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
je pense que tu remet le ressort du TLR autour de cette piecebezedache a écrit :comment ça fonctionne en fait ? je vois pas bien l'emplacement du bouzin !
ca remplace le truc d'origine qui lui doit etre fixe
- bezedache
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Re: TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
donc ça fonctionne pas quand tu as viré le rotary ?
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Re: TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
tu m'n poses des questionsbezedache a écrit :donc ça fonctionne pas quand tu as viré le rotary ?
- bezedache
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Re: TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
bah oui j'essaie de communiquer en fait... moi pas comprendre comment ça marcher !Burnout a écrit : tu m'n poses des questions
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Re: TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
Ca fonstionne avec le ressort latéral rouge sur les 2 modèles de TLbezedache a écrit :
bah oui j'essaie de communiquer en fait... moi pas comprendre comment ça marcher !
Donc si tu l'as conservé (hormis EMC, je sais pas quel autre fabricant permet de l'enlever, en tout cas sur le TLS, pas sûr pour le TLR) ou que tu as un bitubo, c'est bon
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Re: TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
Dragon a écrit : Ca fonstionne avec le ressort latéral rouge sur les 2 modèles de TL
Donc si tu l'as conservé (hormis EMC, je sais pas quel autre fabricant permet de l'enlever, en tout cas sur le TLS, pas sûr pour le TLR) ou que tu as un bitubo, c'est bon
bah sur le TLR, avec un bitubo tu vires le rotary mais tu mets un combiné ressort/amortisseur "traditionnel" à la place du seul ressort rouge. Donc avec un bitubo ça ne fonctionnera pas sur le TLR. Je sais je suis un peu relou sur le sujet !
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Re: TLR - ajusteur pour augmenter la hauteur de l'amorto
Sur le TLR on ne trouve plus que des combinés ressort amortisseur qui se mettent a la place du ressort d'origine (sauf montage ohlins), seul les tous premier modèles ne remplacaient que le rotary et je n'en suis meme pas sur.