test kawa H2 SX

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

test kawa H2 SX

Message par le mulk » 31 mars 2018 12:53

bijour les filles , un ptit coucou en passant le temps de voir qu une visite au pif paf pourrait peut etre se faire...( voir emploi du temps)
sinon j en profite pour vous donner un aperçu de la nouvelle H2 verte que j ai eu le plaisir d essayer...
alors.... bon.. pas à chier, elle est belle mais deja faut aimer le style kawa et en plus apres s etre adapté à la H2 "classique" (façon de parler !!!) la vision du cul de la 1000Sx sur un engin pareil fait quand même un peu bizarre
finition ... au top, pas de la suz ça !!!! avec en prime un magnifique ecran type LCD qui indique... pleins d choses qu on avait pas sur nos TLR et autres TLS !!!!
la position est tout simplement geniale ... je m explique:
un guidon plus large que d hab, positionné un poil plus haut qu un ZZR par ex , ça donne une tenue super agreable avec un bras de levier transformant la base "missilesque" de la H2 en mix supermot'/gros trail qui permettra , je pense, d avaler ( à ce niveau on parle plus de dégustation...) un bon nombre de Kms sans entendre pleurer un vieux de style retraité SNCF au sujet de l etat de son fondement ou du blocage de ses poignets de pigeons...
pour faire bref, position hors norme mais à mon sens tres bien étudiée
partie cycle , freinage.... on est quand meme sur du haut de gamme avec tout les derniers raffinements Electroniques conjuguant mega freinage , dosable au mm, anti machin multi reglable etc etc.... et donc ça tourne facile, c est stable, ça freine ....RAS (si, c est encore plus facile et naturel qu un ZZR et moins lourde de l avant qu une SX...
LE MOTEUR......
......
...........
.............. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
putain...... ils ont reussi à mixer du H2 (la poussée), du ZZR (le coffre), du jouissif (ZX10R)et meme du souple et onctueux !!!! (Z900)
pour vous donner une idee:
voie rapide
env 130
une belette que l on accompagne sur une Z1000 qui double n importe ou
4 voitures en plus a doubler....
j ai tourné la poignée....... et j etais devant tout ça :occasion5:
le tout en douceur, sans vibrations... trop facile...
une succession de stop... facile en 4 .....
petits virolos un peu glissant... pas de soucis, dosage de fou !!

la H2 sans le cotés bestial/explosif ni la sensation de rail posé sur roue bref une reussite ....
sans aucun partit prix , ils ont une fois de plus fait tres fort je trouve chez les verts....

pensez au kawa tour : hauconcourt,clermont, mantes, tarbes ,annecy, cannes, marseille, salon et d autres ou il vous suffit de prendre contact avec les concess pour venir tester les engins ... c est court (30mn) mais gratos et super sympa
ce n est pas de la pub mais juste l occasion pour moi de vous croiser un peu en attendant les pif pafs et autres VTSCTT
la bise!!!!!

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: test kawa H2 SX

Message par williamTLS » 31 mars 2018 16:39

wahoo!! ça à l'air cool!!
c'est fiable ça?! :roll:

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: test kawa H2 SX

Message par le mulk » 09 avr. 2018 14:11

vu le niveau de finition et l habitude de la marque de fabriquer des trucs bizarre je ne pense pas qu il ai de soucis , puis quand je vois ce que le modele de demo prend avec les essais .... ça a vraiment l air solide !!! :D :D
pendant que j y suis... un petit retour des differents avis recueilli à la session de Mante:
-un peu moins confortable de selle que la ZZR
-suspension ar plus souple que la ZZR (mais pas de gêne, juste une constatation)
-un jouet
-je degage ma GTR et l achete direct( celui là était en transe...)
- trop lineaire ( :roll: )
- facile d accés
honnêtement on a pas eu de retour négatifs :cheers: :cheers: :cheers:
pour finir, une petite bourre avec un ancien pilote qui testait la 10SE accompagné d un autre en H2 SX m a bien montré qu on pouvait s envoyer sévère avec un engin confortable permettant d aller très loin et longtemps...( pris ma race avec la 900 café racer...) )

Répondre