test MT9 tracer

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

test MT9 tracer

Message par le mulk » 26 août 2016 13:54

yo mens !!!!!! l autre jour on tournait un peu en rond avec madame et suite à la ballade en versys on se demandait si la MT tracer ne correspondrait pas plus à nos attentes.....
on passera sur le vendeur debile (cons' toulonnais.....) qui a plus passé du temps a nous expliquer sa vie de coupeur de cale pied pour pouvoir pencher plus...... (il devait etre lyonnais à la base.... :roll: :roll: ) pour se concentrer sur la bete:
position beaucoup plus agreable que la versys (selle dure mais je prefere, madame collée juste ce qu il faut) commande qui tombent bien mais que je trouvais un peu trop sur l arriere (si l autre abruti m avait dit qu on pouvait deplacer les pontets plus en avant.....) qui ne m a pas permis d apprecier le train avant...
en effet, ça pousse bien mais du coup avec ce guidon placé trop en arriere j avais l impression de manquer d appuis sur l avant... pas agreable
niveau moteur j ai été deçus .... hé oui, avec le triple MV comme reference je me disait que 100 cm de plus en mode yam devait etre l ideal aussi bien terme de patate que de longevitée....
bé non :shock: , désolé pour ceux qui en ont un, j ai pas aimé... ça pousse super bien jusqu a 5000, de 5 à 6000 on dirait que ça force et hop ça repart dans les tours comme un quat pattes.... et ça j aime pas , les deux niveaux me contrarient, soit ça pousse de bas en haut soit ça ressemble trop a un quat et il faut toujours leur mettre dans la gueule et ce n est pas ce que je cherche....
cotés positif je me dis que juste en changeant la position des pontets je retrouve l appuis qui me manque et que cotés moteur, avec une bonne ligne , le moteur devrait avoir un peu plus de coffre au milieu de la plage (du moteur, pas d en bas de chez moi les truffes!! :roll: :roll: )
donc voila, toujours pas de moto qui m enleve la MV de l esprit... sauf que .....
suis passé chez ducat' et jeudi prochain je test encore autre chose !!!!!!
la biz les filles , je vous tient au courant !!
ps: ne lui dite pas mais l autre fiote lyonnaise a une sacré belle becane !!!! ( de tarlooze mais bon, la puissance lui faite peur alors.... :mrgreen: :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: test MT9 tracer

Message par leglaude » 28 août 2016 08:58

va essayer une triumph tiger sport :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: test MT9 tracer

Message par remi69 » 28 août 2016 20:46

merci bouzeux de sudiste :lol: tu parlais de moi au moins? :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Répondre