quel pneu je lui mets...
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Re: quel pneu je lui mets...
J'espère qu'il n'a pas attendu un mois pour trouver un gommard
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
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Vendu: SVS 650 14000 km
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Re: quel pneu je lui mets...
M7RR commandé chez allopneu...miam !
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
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Re: quel pneu je lui mets...
tu nous dira
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
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Re: quel pneu je lui mets...
Faudra attendre le retour du VTSC TT pour ça, mais ça devrait être un bon testchaze47 a écrit :tu nous dira
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Re: quel pneu je lui mets...
j'ai trouvé de la monte BM,en effet,un Z6 en 170,belle forme,comportement correct,et bien dur,ça doit durer 15000km un pneu comme ça!Hibernatus a écrit :J'espère qu'il n'a pas attendu un mois pour trouver un gommard
bref une recherche à l'opposé de celle de Cyril!
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Re: quel pneu je lui mets...
Heheuuuuuuuuuuuuu sur la Veauville j'ai mis du pilotroad 4...le pilotroad 3 à tenue 14000 kms à l'arrièrewilliamTLS a écrit : j'ai trouvé de la monte BM,en effet,un Z6 en 170,belle forme,comportement correct,et bien dur,ça doit durer 15000km un pneu comme ça!
bref une recherche à l'opposé de celle de Cyril!
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Re: quel pneu je lui mets...
ah ouais! mais c'est un twin lourd,moi un ptit 4 cylindre leger dépourvu de couple! alors 20000km!
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Re: quel pneu je lui mets...
je valide le m7rr , un peu bizarre les 100 premier km , une fois habituer c'est cool . chauffe vite ( deux virage de retenu et apres gros gaz) et usure normal pour mon cas .
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Re: quel pneu je lui mets...
on dit merci qui perenoel????
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Re: quel pneu je lui mets...
tu viens de le dire ... pèrenoël !remi69 a écrit :on dit merci qui perenoel????
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Re: quel pneu je lui mets...
remy , mais c'est bien parce que tu nous un invité a bouffer chez toi , et pour le carton de friandiseremi69 a écrit :on dit merci qui perenoel????
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Re: quel pneu je lui mets...
ah il sait recevoir Remiperenoel a écrit :
remy , mais c'est bien parce que tu nous un invité a bouffer chez toi , et pour le carton de friandise
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Re: quel pneu je lui mets...
Vu l'excellent climat parisien,ses pièges et ses chaussées grasses,je cherche un bon pneu avant qui tienne bien avec un bon ressenti de type "sechant la route".Vu mes vitesses ridicules et la legereté de ma merde utilitaire je m'interresse aussi aux pneus supermotards.Quand on voit les rainures des pneus "pluie" de scooter,j'ai l'impression qu'il y a des progrès à faire coté moto...
donc si quelqu'un à un avis ou un retour,en dehors des PR4 bien sur...
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Re: quel pneu je lui mets...
Alors, j'ai du M7RR fraichement monté moi aussi.
Bon, je sortais de Michelin PR3, donc je comparerais avec...
La grosse différence est que le M7 ne filtre pas vraiment la route, on sent la granularité de l'enrobé, les bosses, les vibrations, le pneu est très "communiquant" comme on dit (l'avant en tout cas). Ensuite je le trouve vif. En 190/50 à l'arrière, je ne ressens aucun pb de direction, de lourdeur ou de louvoiement. La chauffe est extrêmement rapide et alors, le pneu colle et ne bronche jamais.
J'ai fait une journée découverte sur circuit avec. J'avais réglé ma suspension pour ne pas le flinguer (comprendre plutôt souple que dur mais attention, pas en mode Vauville , en mode ça tient le pavé mais je ne laisse pas la gomme sur la piste ). Et il s'est très bien comporté. En fait, il ne limite pas l'utilisation, c'est peut-être un défaut, il ne "prévient" pas qu'on arrive au bout (je suis allé bien aux extrémités), mais punaise il encaisse super bien accélérations, freinages de trappeur, accélération sur l'angle (par ouvert en grand non plus, je n'ai pas cherché la limite du pneu...). Bref, à ce jour, il ne s'use pas trop vite en ayant réglé ferme mais pas trop. J'en suis content, à voir à l'usage sa durée de vie.
Son profil est plutôt arrondi là un 190/50 traditionnel sera plutôt aplati. Bon à savoir, ça doit aider à garder une moto manoeuvrable... comme les TL
Défaut (peut-être), les flancs sont très tendres, et après ma journée de circuit, j'avais l'impression de l'avoir baissé de moitié, aux extérieurs (niveau épaisseur), là où sur la bande de roulement, à l'arrière avec accélérations de cochon, ça n'a pas bougé.
Sinon le dessin est sans plus, mais je ne l'ai pas essayé sous la pluie; Y paraît qu'il y est très à l'aise aussi (moi un peu moins, mais c'est dans la tête qu'on m'a dit ).
Donc je te le conseille, et de revoir ton réglage de suspension en conséquence, sinon il souffrira vite (frippe façon peau de requin ou de cochon ). Mais vu comme ça, il me semble qu'il devrait durer assez. J'en reprendrais bien mais j'essaierai aussi le Diablo Rosso II, qui était mon second choix sur la liste
Redis-nous
Bon, je sortais de Michelin PR3, donc je comparerais avec...
La grosse différence est que le M7 ne filtre pas vraiment la route, on sent la granularité de l'enrobé, les bosses, les vibrations, le pneu est très "communiquant" comme on dit (l'avant en tout cas). Ensuite je le trouve vif. En 190/50 à l'arrière, je ne ressens aucun pb de direction, de lourdeur ou de louvoiement. La chauffe est extrêmement rapide et alors, le pneu colle et ne bronche jamais.
J'ai fait une journée découverte sur circuit avec. J'avais réglé ma suspension pour ne pas le flinguer (comprendre plutôt souple que dur mais attention, pas en mode Vauville , en mode ça tient le pavé mais je ne laisse pas la gomme sur la piste ). Et il s'est très bien comporté. En fait, il ne limite pas l'utilisation, c'est peut-être un défaut, il ne "prévient" pas qu'on arrive au bout (je suis allé bien aux extrémités), mais punaise il encaisse super bien accélérations, freinages de trappeur, accélération sur l'angle (par ouvert en grand non plus, je n'ai pas cherché la limite du pneu...). Bref, à ce jour, il ne s'use pas trop vite en ayant réglé ferme mais pas trop. J'en suis content, à voir à l'usage sa durée de vie.
Son profil est plutôt arrondi là un 190/50 traditionnel sera plutôt aplati. Bon à savoir, ça doit aider à garder une moto manoeuvrable... comme les TL
Défaut (peut-être), les flancs sont très tendres, et après ma journée de circuit, j'avais l'impression de l'avoir baissé de moitié, aux extérieurs (niveau épaisseur), là où sur la bande de roulement, à l'arrière avec accélérations de cochon, ça n'a pas bougé.
Sinon le dessin est sans plus, mais je ne l'ai pas essayé sous la pluie; Y paraît qu'il y est très à l'aise aussi (moi un peu moins, mais c'est dans la tête qu'on m'a dit ).
Donc je te le conseille, et de revoir ton réglage de suspension en conséquence, sinon il souffrira vite (frippe façon peau de requin ou de cochon ). Mais vu comme ça, il me semble qu'il devrait durer assez. J'en reprendrais bien mais j'essaierai aussi le Diablo Rosso II, qui était mon second choix sur la liste
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Re: quel pneu je lui mets...
J ai des diablo rosso 2, profil rond, ca colle à la route sèche sans souci, comme des Michelin ca decroche sainement sur les marquages aux sols, a mi usure en tout cas. Neuf ca le faisait pas. Ils s usent vite, y compris la bande de roulement.
Sur le mouillé c est moyen, ca vaut pas les pr3 ou 4, normal moins de dessin, l eau s evacue moins.
Sur le mouillé c est moyen, ca vaut pas les pr3 ou 4, normal moins de dessin, l eau s evacue moins.