CR week end VTSC/PIF PAF 2019

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

CR week end VTSC/PIF PAF 2019

Message par cobraKiller » 26 juin 2019 20:31

Vendredi:

Samedi:
Debout 7h, après une nuit agitée, précédée d un bon gros apéro de retrouvailles...
On forme vite fait un groupe extra, avec Edouard en smt anodisée et carbonée devant ,Prominente et sa superbe Ducat SP, sylvain en full cuir et sur KTM, smt aussi, qui déhanche au moindre virage, Mika mon cousin en SMR, avec nous pour la première fois, mais gros rouleur en enduro depuis des années, peur de rien, Ritchy, l ingé lunaire avec sa carte Ign, sa vieille Sv, et sa durite de 1 mètre, fermant la marche et moi en speed triple devant lui.
Du gite à Sault, à part un arret pour assouplir la fourche Olhins de la Ducat grâce à la btr gracieusement fourni par Triumph dans la trousse à outils d origine, quelques flips induit par les traj étranges de tandems en perdition et 3 sangliers au milieu de la route juste après un gauche, tout s est passé de la meilleure des façons... on a bien rouleé, dynamique, on a pas fait de demi tour, on a trouvé les gorges de la Nesque du premier coup, superbes et on était à la pause café, perrier, biére à 10h45, comme prévue.
La suite jusqu au gite des Monges fut à l avenant, seulement pimentée par une nuée de cyclistes à dossards venant à contresens, clairement pas content de nous croiser sur leur terrain de jeux, puis un bon gros orage, et quelques virgules jusqu à une 20 aine de kms de Sisteron. Panne sèche de la Sv, syphonnage de mon réservoir, on repart... Plus de route à l entrée de la ville, barrée, travaux... mais montée sur Authon vite trouvée, montée magnifique, la route du temps,
et déjeuner tardif, presque 14 h, repas copieux, rigolade, content de revoir Curtat avec qui j avais passé une super soirée, y a quelques années, au rallye du Dourdou.
A 15h30, coup de barre pour moi, je rentre via les Mées, les autres tracent vers les gorges du Verdon que je connais très bien... un truc à faire au gite ou j arrive à 16h45..
La veille, Pendant l apéro, Soap avait combiné que j amène sa belle soeur Rosa faire un tour. Sous alcool je deviens sentimental, j avais donc accepté, donc go, à 17 h nous voilà partie pour 100 bornes sur du gros roulant derrière St Michel, sur le plateau d Albion... agréable au freinage la Rosa 😉, c est physique qu elle a dit...
Puis comme la veille, gros apéro, discute, déconne, je couche tout le monde au final, comme souvent, y compris Soap et il était temps, il commencait à bien paranoier sur l un des accompagnateurs heraultais des enfants de l équipe de foot partageant le gite avec nous cette nuit là

Dimanche:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: CR week end VTSC/PIF PAF 2019

Message par sml » 27 juin 2019 20:55

Bah.. il est où dimanche ? :)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: CR week end VTSC/PIF PAF 2019

Message par cobraKiller » 30 juin 2019 21:01

Bah dimanche on est rentré par le Ventoux, les gorges de l Ardeche puis du Tarn, mais tout le monde s en tamponne ici, à part toi :wink:

Répondre