vacances en andorre italienne.....

Un forum pas pour les lopettes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

vacances en andorre italienne.....

Message par le mulk » 22 oct. 2017 10:32

15 jours à monter un RB....., 1 mois d attente... 6 mois sans pluie !!!!!!!!!! ....... et le départ :roll: :roll: :roll:
" tu vas voir ma chérie, tu vas vivre un rêve éveillé..." ( ça c etait avant....)

petite description du trajet prévu :
toulon/ chamonix par les cols
cham' / suisse/autriche direction stelvio
dolomites en huit
stelvio / lac d iseo
iseo/les autres lacs à gauche
re suisse via col du Gothard (je crois)
thounes et alentour
retour via haut jura direction villefranche
roanne chez poto puis retour reparer cucul endolori......

les faits:
deux jours avant on recup la diavel en vente (qui donc ne l a pas été... :roll: :roll: )
J-1 je file sur Marseille récupérer des valises identiques à celles que j avais vendu deux mois avant.....
ah oui, j oubliais, le sac accroché derrière qui contenait un rondin étanche à glissé et s est retrouvé percé/brulé avec le rondin.... crevé :mrgreen: :mrgreen:

jour J (le plus beau) je démarre la ducat' pour une tite ballade de 650 bornes à travers les alpes pour rejoindre chamonix, ville qui nous avait vraiment plu l année dernière....
plusieurs cols de passé pour finir en apothéose par les "cormets de roselend" (un truc comme ça) en plein coucher de soleil avec en fond les plus beaux paysages de cols que nous ayons vu....( on a renoncé a les compter) puis finish en mode "j ai oublié ma femme et les bagages sur la moto" dans la descente qui suit ....( putain si seulement elle frottait moins la diablesse...)
j avoue que les derniers 60 kms de nuit ... sous la pluie étaient un peu de trop et auraient déjà du me mettre la puce a l oreille...

J2: il .... pleut :roll: :roll: :roll: , pas grave... on a trouvé un restau de ouf où l on s en met à ras la gueule (m en fou j ai un pneu en 245!!!!)
hotel de merde à une blinde, on ne se fera plus baiser la prochaine fois... mais on y reste quand même une nuit de plus vu le temps...
j en profite pour regarder la meteo et.... j ai beau tourner dans tous les sens, la pluie nous suivra de partout!
les lacs direct seront plus qu humide
l autriche on oublie pour cause de gel annoncé
l italie du sud... inondation monstrueuse prévues!!!!!
..... grand moment de solitude .... le seul endroit ou il ne pleut pas c est... chez nous :cry: :cry:

J3: on est pas des tafioles lyonnaises, direction andorre avec son minimum de risque pluvieux annoncés!!!! :cheers:
on demarre... sous la pluie
on roule.... sous la pluie
ça se dégage vers valence en même temps que la route et la enfin on peux se caler pour tourner un peu plus la poignée.... le temps d être encerclé de radar qui t oblige évidemment a recommencer a rouler lyonnais..... :evil: :evil: :evil:
ah oui, la nouvelle mode c est de mettre un panneau qui t indique non pas un radar dans les 2 kms mais dans les 50 !!!!!! vraiment des enculés !!!( suis vulgaire? tant mieux !!)
dodo vers Mende.... sous la pluie (bé oui, what did you expect ?.....) là , bonne pioche boukingnesque avec une nuit pour moins de 80 boules en chateaux de domaine de golf avec repas aviné de grande qualité, piscine interieure etc.... ( ça s appelle le reconfort :cyp: )
J4: on repart ... sous la pluie; on arrive au pas de la case sous.... le brouillard givrant !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je vous rassure , on en avait pris notre parti et on étaient mort de rire ( et de froid mais bon....)
descente vers la vieille direction le soleil pour vite remonter un peu afin d echapper aux hordes d acheteurs compulsifs qui nous font plus penser aux blvd parisien qu a une ville pyrénéenne....
J5: repos, bouffe ballade sur des petites routes qui nous font remarquer qu un gros trail aurait été plus pratique pour faire de belles boucles par les pistes....
J6: SOLEIL !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
limite deroutant.... on redescend un peu sur la catalogne pour se faire une montée du castellet X100 jusqu a la frontière en direction du tourmalet .... route magnifique, goudron au top, radar neant, flics neant, "i have a dream !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
deuxieme belle journée de roulage en fait....
arrivée au cirque de Gavarni... il pleut :roll: :roll:
sur les conseils d un local on reserve dans un petit hotel tout mimi en se disant que nous allons passer une belle nuit dans un endroit idyllique.... raté :evil:
je passe le restau au top ( on s est vraiment goinfré toute la semaine...) pour se coucher vers 22h00 (un peu entamé quand meme...).... et madame à ecouter à travers des murs en papier maché ce putain d autrichien qui n a rien trouvé de mieux que de se doucher à 11h15 pendant...1h 30!!!!!!! :shock: :shock: , je passe également le supplément baignoire que nous avons pris pour avoir le bonheur de se laver dans un...pediluve ou autrement dit, "piscine de Joe" ( sans ses couleurs fetiches ...)
vint le reveil.... au doux son d une chenillette chargée de la réfection du chemin qui passe ... sous la fenêtre ( j exagère à peine, c etait à 10m...) et l autre buse qui recommence à se laver le fion pendant le meme temps !!!!
J7: on repart... liquide ( sans mauvais jeu de mot...) ... il pleut... direction maison car plein le cul (au deux sens du terme)
halte à saint gaudens.. la pluie s arrete !!!!!! :shock: :shock: super, on étale tout sur la bécane pour faire sécher le temps de déguster des sushis (à répéter 6 fois sans s arrêter!!!)
on repart ... il pleut ( si, si!!!) direction Carcassonne ou on trouve un super hotel avec carrément une suite pour le prix d un 2 etoiles...
je prefere ne pas vous raconter comment s est passé l innondation causé par nos soins de la salle de restaurant ( un massacre et je vous jure que c est vrai...) pour vous confirmer qu effectivement l on mange bien dans cette ville ( au moins ça...)
retour hotel ... sous les hurlement de trois piches sur font musical rappeur au dessous de notre fenêtre..... ( un rêve j vous dis...) pour enfin réussir a s endormir après leur avoir gentillement demandé de ... fermer leur gueule!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J8 depart... il pleut ( j en pleurerais....) direction montagne noire, nimes etc....
arret pipi à nimes pour repartir sous 4 gouttes par la nationale qui vient à bout de ma patience ( voitures , radars, lignes droites ... peux plus!!!!) et donc on se jette sur l autoroute à cavaillon pour .... prendre la pluie à Salon !!!!! ( que dire...)
arrivé sur Aix c est .... Bayrouth ... bouchons de partout, la pluie ....et pleins de truffes en moto qui descendent se tartiner au bol d or !!!! (la totale...) je vous passe la scène dune diavel poussant les autres motos à coup de valise pour mieux se faufiler entre les voitures ( si, si ça passe !!!) avec madame derrière, visière entrouverte , vapotant relax entre deux gouttes ruisselantes sous les regards hilares des blaireaux enfermés bien à l abris dans leur caisse....
le temps de degager un morpion en quat patte pourrie qui me suçait la roue depuis un moment... ( t es sur que les valises qui s ecartent à 197 km/h c est normal cherie ?....t inquiete c est donné pour 140!!!! euhhhhh nan...120 :oops: :oops: ) et nous voila en train de sécher vers la sortie de Six fours les plages .... pour reprendre la pluie a 5 kms de la maison ( on avait même plus eu le courage de remettre les vêtements de pluie après Nimes ...)
voilà....... comment une virée italautrichienne finie en sous marin catalan.....
fin de la dernière épopée de la famille du mulk..... plus tard vous raconterais comment s est passé ma derniere semaine à la montagne.... y a du score :mrgreen: :mrgreen:

à bientôt les filles !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par dragon_a_lunette » 22 oct. 2017 17:55

Rha que ça fait du bien de relire tes aventures... le JoebarTeam à côté c'est rien .. :toothy7: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par Corinne tite route » 23 oct. 2017 18:44

Respect :notworthy: Et c'est une connaisseuse qui parle (même si j'ai rarement été vraiment emmerdée par la météo) :drunken:
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par leglaude » 10 déc. 2017 12:12

bon bah maintenant tu sais rouler sous la pluie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par dragon_a_lunette » 11 déc. 2017 08:12

Tiens, vu que le Glaude nous deterre les vieux post.... l'hiver est là. .. il est temps de nous sortir t'a dernière production "Le Mulk à la montagne...." :toothy7:

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par le mulk » 11 déc. 2017 08:25

je le crois pas !!!! ILS SONT VIVANTS !!!!!
c est plus du déterrage c est de la paléontologie..... mais vous êtes où les gars ?.... quand même pas à la gare montparnasse avec leglaude en régulateur !!!!!! z ont bien fait de le foutre à la retraite le vieux vu le bordel qu il leur a laissé .....
sinon niveau montagne c est assez calme ...un petit aller retour aux menuires inaugurer le restaurant d un pote ( « le comptoir « aussi beau que bon!!! qui m a couté un doigt cet automne lorsque je suis monté l aider à la réfection ....)
juste tout le système de différentiel qui est hs sur le pajero ... avec l arrivée de la pluie chez nous c est très pratique ...
et sinon les fiotes , ça roule un peu ou ça bave sur les ktm en attendant l été ?.....
pour ma part mamy XR vient de faire peter 65000 avec toute ses dents et miss diavel cherche toujours un nouvel amant ....
allez .... je vous laisse , faut que je me lève pour regarder la pluie tomber ...
la bise du sud !!!!

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par b1200 » 11 déc. 2017 09:29

Très bon récit même si il ne donne pas envie !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par Burnout » 11 déc. 2017 12:24

deja rien qu'au titre ... jamais vu de pyrennees italiennes, m'enfin tout change ... :D :D

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par dragon_a_lunette » 11 déc. 2017 13:52

Je bave pas devant les JTM mais j'attend un créneau entre 2 averses de neige pour remisé mamy BM chez papa..... :mrgreen:
Je crois que j'ai encore trop retardé l'échéance cette année. .. :oops: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par leglaude » 14 déc. 2017 08:10

ah c'est bien les mecs du sud ça tient ... un deterrage de ... 3 mois ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah oui que je suis vivant mais face de bouc fait pas mal de tord aux forums :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: vacances en andorre italienne.....

Message par Burnout » 14 déc. 2017 08:49

face de bouc fait aussi du deterrage ..... de blague, hein "CONNARD" :D :D

Répondre