BO Classic

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: BO Classic

Message par leglaude » 17 sept. 2014 22:12

Jean a écrit :Un truc qui a un moteur....et qui envoi un peu du bois moyennant de lui libérer les bronches...genre un 650 XS réalisé avec deux pistons de 500 XT...l'embiellage qui va bien....les deux gros carbus + K&N...deux bons gros coudes gros débit et 2 supertraps...une paire de Fournales derrière avec un BO renforcé...renfort de fourche et freins optimisés...un saut vent des bracelets et commandes reculées....


BBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
un XS 650 ça envoie du bois ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je serais plutot partant pour un moteur de TL dans un chassis de 600 gsxr ... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: BO Classic

Message par manutlr » 17 sept. 2014 22:26

allez j'y vais de mon idée

500cx turbo cafe racer bien bricolé

dans l'genre de celui la mais en version turbo et avec des vrais suspat'


Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: BO Classic

Message par Jean » 18 sept. 2014 07:42

leglaude a écrit : un XS 650 ça envoie du bois ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je serais plutot partant pour un moteur de TL dans un chassis de 600 gsxr ... :twisted: :twisted: :twisted:
On a dit VINTAGE.....un TL c'est mini 97.....donc pas avant 2027 !
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: BO Classic

Message par Jean » 18 sept. 2014 07:46

leglaude a écrit :un XS 650 ça envoie du bois ???
Tapé en 1000 oui.....c'est la base qui équipait les sides de cross et certains de piste....on en a vu en dirt track aux mains de Roberts aussi aux states....c'est un sacré moulin et très solide (développé avec Toyota au début des 70')...
Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: BO Classic

Message par Corinne tite route » 18 sept. 2014 10:50

Dans tous les cas, si vous le faites, je suis votre photographe officielle :twisted:
Quelques photos faites le week-end dernier :
Image

Image

Image

Image
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: BO Classic

Message par Baloo » 18 sept. 2014 11:01

Elles sont magnifiques tes photos :D
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: BO Classic

Message par Krusty » 18 sept. 2014 11:55

Oui, superbes, comme d'hab' :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: BO Classic

Message par Jean » 18 sept. 2014 13:39

Le side N°22 avait un vertical twin triumph....certainement un Bonneville des années 70 ou 80.....et se tapait des bastons avec le N°23 équipé d'un BMW 1000 beaucoup plus puissant....c'était beau a voir....tout en glisse dans le gauche de la sortie des stands qui se prend en 4 avec une moto puissante....il revenait sur le BM jusqu'a l'entrée de la ligne droite.....ou là il se faisait mettre 50 m.....pour revenir aux freins a Adelaide....etc....de la pure baston....limite du tête a queue chaque fois !
Les deux nanas en passagères n'ont pas froid aux yeux ! :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: BO Classic

Message par Corinne tite route » 18 sept. 2014 13:43

pour le 22, c'est un passager :drunken:
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: BO Classic

Message par leglaude » 18 sept. 2014 17:51

Jean a écrit :
On a dit VINTAGE.....un TL c'est mini 97.....donc pas avant 2027 !
ah merde ... et un 2 temps genre 500T suzuki ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: BO Classic

Message par Jean » 18 sept. 2014 22:18

Why not ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: BO Classic

Message par bezedache » 18 sept. 2014 22:24

ya un gars qui a réussi à tirer 120cv d'un tr1, c'est pas dégueu !


sinon ouais un 500T ou 550gt pour le liquid cooled... la classe !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: BO Classic

Message par leglaude » 19 sept. 2014 14:55

bezedache a écrit :ya un gars qui a réussi à tirer 120cv d'un tr1, c'est pas dégueu !


sinon ouais un 500T ou 550gt pour le liquid cooled... la classe !
pfff ... bleu bite !!!tu leur apprends ce genre de connerie à tes élèves ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'était des moteur à air ! le 500T était un bicylindre et le 550 un 3 patte ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: BO Classic

Message par bezedache » 19 sept. 2014 17:11

leglaude a écrit : pfff ... bleu bite !!!tu leur apprends ce genre de connerie à tes élèves ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'était des moteur à air ! le 500T était un bicylindre et le 550 un 3 patte ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
il n'y a que le 750 gt en liquid ?? ah ouais je m'a ptet gourré !
pour les élèves d'aujourd'hui il faut leur faire comprendre qu'il y a autre chose que les hornet ou 500T (max), c'est pas facile !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: BO Classic

Message par leglaude » 20 sept. 2014 08:34

bezedache a écrit :
il n'y a que le 750 gt en liquid ?? ah ouais je m'a ptet gourré !
pour les élèves d'aujourd'hui il faut leur faire comprendre qu'il y a autre chose que les hornet ou 500T (max), c'est pas facile !
houla .... bon courage !! ha ... dis leur aussi de se méfiez des vieux en moto ! :thefinger: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre