CR TT 2014

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

CR TT 2014

Message par leglaude » 25 juin 2014 00:33

Bon aller je me lance pour perpétuer la tradition du CR.
Donc départ pour moi un jeudi, c’est rare pour le souligner mais me taper 950 bornes comme l’année dernière dans la journée … ça fait un peu beaucoup là et je ne rajeunis pas hein ;-) bref j’ai bien négocié avec Madame donc me vlà parti à 14:00 !!! Le GPS annonce arriver à 21 :45 !!!! Je crois que je peux faire mieux …
Enfin quitter en moto cette région parisienne va me faire du bien, j’avais préparé mon RB de descente avec un peu de totor et après je coupe tout droit, je pensais descendre avec Manuc mais il a décliné l’offre… une sombre histoire de chute et de jambe cassée une excuse comme ça !!! la partie autoroutière se passe sans problème mais un mal de fion comment à poindre ! Fait chaud et le pantalon que m’a filer mon fils tient super chaud en plus que j’y avais laissé la doublure !!!!! Entre Vierzon et La chattre … rien d’intéressant que du bout droit interminable c’est noté pour une autre fois ça tient ! Après Ussel ça commence enfin à tourner faut que je me chauffe car je sais que les autres vont être prêt ! Plus j’approche du gite et plus je me régale il y a bien quelque gravillons mais pas de quoi s’alarmer je continue mon apprentissage car c’est son premier TT à cette Triumph là !
J’arrive au gite à 20 :30 content de revoir toute la clique, je partage ma chambre avec Bessou , encore plus sympa que sur le forum ^^ B12 nous a fait des pates en grande quantité !!! c’est très bon et très très copieux !!! la nuit est courte et le pauvre Bessou découvre les joies de dormir avec un vieux de 53 ans qui se lève pisser la nuit ptdr !!!
Vendredi : premier roulage ! Lolow est taquet déjà il pose pour la photo avec le regard de tueur ! mdr on charge le RB dans le GPS … et c’est parti ! Sur la partie roulante du départ les monos de Lolow et Père Noel se trainent la bite comme d’hab ! 2ème découverte : putain y a des insectes par ici !!!! en 5 mn de roulage je ne vois déjà plus rien à travers la visière ! on fait plusieurs arrêts les routes deviennent plus étroites et les 2 monos la ramènent un peu plus et me débordent j’essaye de suivre mais … je dois rendre la main car dès que je force la moto n’aime pas et rebondit trop et me fait élargir les trajectoires et vue que les routes sont bosselées et étroites … j’ai faillis finir dans l’herbe … va quand même pas me tauler au premier roulage quand même ! mdr … je suis à distance raisonnable les 2 monos qui se tirent une bonne bourre devant moi … conflit de générations ??? Possible mais je donnerais match nul car y en a eu une pour PN une pour Lolow et la dernière c’était égalité ! Après un arrêt moucheron et quelques photos on repart tranquille … il commence à y avoir pas mal de gravillon et …tiens des étincelles … ah merde Lolow vient de se gauffrer !!! qu’est ce qu’il a branlé elle était visible cette nappe de gravillons … il ne regardait pas devant lui qu’il nous a dit …. C’est le problème quand on ne roule pas à sa vitesse … on se déconcentre ! Mdr… il s’est blessé au doigt on dirait que c’est déboité mais bon c’est bizarre son truc et il repart … le couteau entre les dents c’est que ça va … ouf … il reussit même à faire la pige à PN en haut d’un col bien revetue (ouais je me rappelle plus des noms) celui ou y avait la trace de gas oil ! dans chaque courbe y en avait en plein sur la trajo ! Bref on arrive en haut et … une autre chute ! Le copain en versys a gouter au joie du gas oil !!!! il est midi et j’ai faim moi on descente en ville et Lolow en profite pour aller à l’hosto histoire de voir pourquoi il a du mal à enfiler son gant …. Ils voulaient le garder mais notre warrior n’a pas voulu rester une atele et un bandage suffira qu’il dit !!! bref on l’attends au bord d’un lac sympa ou on pique-nique Lolow nous rejoint , on mange et on repart …. Enfin quand je dis on repart notre warrior n’est pas frais il se tord de douleur aux larmes pour mettre son gant … je me dis que ça pue son histoire et effectivement il va s’arrêter en chemin pétrie de douleur …. Dire que ça m’a coupé les pattes est faible mais il nous dit que ça va aller pour rentrer … ok on le croit et nous continuons le RB ! Les routes sont pas mal mais putain ces gravillons … à cela vient se rajouter le goudron fondu …. Pas facile de rester sur ses roues surtout quand l’adhérence est meilleurs sur l’herbe que sur la chaussée … ça rend la conduite fatiguante en plus de la chaleur et autre chose me concernant … à un moment la route s’élargit et c’est bon pour moi ça car PN s’en donnait à cœur joie sur les petites departementales toute bosselées !!! je prends le commandement et le mono peine enfin à suivre mais il s’accroche car il y a pas mal de virages lent mais je relance dans les parties rapides quand sur un droite … les 2 roues chassent je regarde direct dans mon rétro et voit PN en perdission sur la gauche de la route ! on se marre mais … putain les autres s’ils passent aussi vite … bref demi tour et là les motos sont arrêter sur le bas coté mais Ponpon me fait signe que tout va bien … ouf parce que là ils ont été joueur les gars ! ils avaient mis le panneau attention gravillon APRES le virage !!! PN chope le panneau et le mais avant : c’est ça la sécurité messieur de la DDE !!! foiré va !!!
Bon là pour moi s’en est trop pour la journée et je vois que c’est un peu pour tout le monde pareil et nous rentrons au gite « tranquillement » après avoir été boire un coup dans un endroit bien sympathique ! la descente du col a été aussi un bon moment et nous retrouvons le gite et lolow avec plaisir : les differentes photos en attestent ! mdr
Samedi : les lyonnaises sont arriver le vendredi soir et on éviter la séance de torture de la veille et sont bien chaud mais plus moi ! entre les gamelles de Lolow et les gravillons de la veille le mentale n’y est pas et je me contente de mener un bon rythme tout en restant en permanence sur mes gardes ! pourtant le RB est beaucoup moins gravillonneux et les routes prises sont superbes je me régale tout de même en enfiler les kilomètres dans cette région magnifique et la majeur partie du groupe à l’air d’apprécier ce rythme : je viens de créer la section sport tourisme sans le vouloir !!! Midi approche et faut trouver un resto : ok un petit resto avec piscine fera bien l’affaire surtout qu’il y a de la place pour garer les motos … on mange bien le patron est un peu lourd mais bon on n’est pas venu là pour lui ! Mdr Baloo en profite pour faire trempette et on repart ! les sportifs(PN,Remi ,Diablo et Ponpon) me doublent j’hesite à les suivre mais non ! je vais rester avec le groupeto ! on suit le RB prévu et … c’est quoi se sale bruit derrière ??? ah non !!!! faut pas déconner merde … à chaque fois qu’on roule doucement y a des chutes c’est qui ??? eh merde je vois mon Thierry dans l’herbe et Baloo un peu plus sonner qu’après un fumage d’herbe frelaté ! la moto de Thierry n’est rien mais celle de Baloo à bien morflé ! heureusement qu’Anne a son necessaire d’infirmière sur elle ! on reste un peu avec eux mais on ne fera rien de plus on attend Lolow et la remorque ! du coup je demande qui veut repartir pour le RB , Jean et B12 reste avec nos 2 cascadeurs et c’est reparti ! alors là encore plus lentement que d’habitude … du jamais vu … même qu’ Anne vient me voir en me demandant si je ne pouvais pas accelerer un peu plus ! … du jamais vu je vous dis ! bon j’augmente l’allure en ayant comme point de mire Corinne je me dis si elle suit Anne aussi … on suit toujours le RB qui nous fait parfois repasser par le même endroit … mais nous avions décidé de couper le RB et … bien nous en a prit la région est magnifique et les routes de ce coté moins piegeuse bref que du bonheur ! je me suis régalé et j’avoue que j’ai plus « visité » que par le passé et ça a son charme aussi ! merde je mollis ???
Après une pause boisson fraiche mérité direction Pierrefort que je me dis vu qu’on avait tailler dans le RB … j’ai completement zappé que Corinne voulait passé par chais plus ou et dès que j’ai vu le panneau « pierrefort » 21 kms …. Feu ! elle est arrivé avec la tête dans les épaule mais bon … :lol :
Dimanche : 9 :00 c’est le retour ! tout le monde s’affaire sur la moto de Baloo ça va le faire grace au remorque ! du coup je prépare mes affaires et décident de rentrer par mon itinéraire inverse car le RB que me propose PN me fait faire trop de bornes et j’ai le fion toujours en compote après ces heures passer en selle ! donc passage par la fromagerie comme promis et hop retour … tout se passe bien , le GPS m’amène bien à la pompe à essence comme prévue mais à un moment … je ne sais pas si c’est la petite pluie ou quoi y a un point qui a sauté et il me fait un peu tourner en rond … holà là ça me gave et je décide de faire maison rapide et là …. On me l’avait cacher celle là …. La D678 et la D978 …. Un circuit naturelle comme je les aime tient ! j’ai finis de ruiner mon pneu la dessus quel régale ! des virages !!!! bien revetu !!! pas un gendarme … pas un gravillon … bref le bonheur !!!! ah je la note celle là pour la prochaine fois tient ! pis après autobeurk avec une arrivée chez moi à 15 :00 !
En conclusion ce TT aura été tout en contraste avec du très bon et du tout pourri comme les chutes et l’exces de graviers le vendredi mais ça me fait toujours plaisir de vous voir pour déconner ! vivement l’année prochaine maintenant pour moi avec pour objectif : une selle confort ! :lol : :lol ::lol :
Image

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: CR TT 2014

Message par Ponpon » 25 juin 2014 09:25

C'est le col de la Croix Saint-Robert la route avec le gasoil ;)

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: CR TT 2014

Message par Corinne tite route » 25 juin 2014 09:43

Des copains y sont passés vendredi après-midi et samedi : aucune trace de gasoil.

Merci pour le CR leglaude :cheers:
J'aime bien la section sport tourisme :lol:
Et je proteste, j'avais pas la tête dans les épaules samedi soir, j'ai ronchonné mais j'étais pas fâchée. Ca, c'était vendredi midi :evil: :mrgreen: :P
Et j'ai bien aimé quand Anne t'a demandé d'aller un peu plus vite :twisted:

Je voyais pas de quoi tu parlais avec la D978, ayé, je viens de trouver : oué, Condat - Besse, c'est l'autoroute qu'on prend à la fin des balades locales vers le Cantal quand il faut rentrer rapidement vers Clermont. Très très rapide !
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2014

Message par leglaude » 25 juin 2014 10:32

bah ça changeait des routes poilues qu'on avait prise non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: CR TT 2014

Message par Corinne tite route » 25 juin 2014 10:37

J'aime bien les poils moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2014

Message par leglaude » 25 juin 2014 12:07

Corinne tite route a écrit :J'aime bien les poils moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bah voilà ... c'est beau tient ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais mon CR n'est pas complet j'en ai oublié des tonnes de trucs mais bon ... :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: CR TT 2014

Message par lolowankers » 27 juin 2014 09:15

euh moi ça vasetre rapide cette année :cyp:

brouap brouap..paf...ouille :mrgreen:

bon en tous cas le xr est une bonne machine.....je pense même un peu trop facile :bigsmurf: pour se marrer avec faut vraiment aller vite :cyp:

ManuC
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2014 19:16
département : Belgique
Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
Localisation : Ardennes

Re: CR TT 2014

Message par ManuC » 27 juin 2014 09:54

Super.... à part les chutes :angry5:

J'espère pouvoir descendre avec toi l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2014

Message par leglaude » 27 juin 2014 11:55

ManuC a écrit :Super.... à part les chutes :angry5:

J'espère pouvoir descendre avec toi l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen:
pas de problème ! :thumbleft: là je me mets en quete d'une selle confort parce celle d'origine .... pas terrible sur long trajet comme on a fait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: CR TT 2014

Message par lolowankers » 27 juin 2014 12:36

bon t'en est ou toi manuc ??
toujours entrain de remplir ton pistolet :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

y'a la session de septembre pour rouler encore 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: CR TT 2014

Message par Ponpon » 27 juin 2014 14:00

Du coup c'est où en septembre ?

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2014

Message par leglaude » 27 juin 2014 14:08

quel hopital vous n'avez pas visité encore ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: CR TT 2014

Message par Ponpon » 27 juin 2014 14:10

:lol:

ManuC
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2014 19:16
département : Belgique
Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
Localisation : Ardennes

Re: CR TT 2014

Message par ManuC » 27 juin 2014 17:29

lolowankers a écrit :bon t'en est ou toi manuc ??
toujours entrain de remplir ton pistolet :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

y'a la sessemaine de septembre pour rouler encore 8) 8)
:D :D
Nouveau plâtre mais plaie toujours ouverte.. Retourne dans 15 jours pour contrôle radio ça fera alors 4 semaines...

Sinon pour Septembre si la bécane est refaite pourquoi pas, restera encore à voir au niveau boulot comment ça va se passer me reste 7 semaines de congés :angel4: :angel4:

https://www.dropbox.com/s/gczo9y8239m1m ... 100324.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR TT 2014

Message par leglaude » 27 juin 2014 18:00

elle est jolie ton huitre sur la jambe elle vient de quel coin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre