combien a carole ?
- neozerabbit
- 19- ça gère
- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
De toute façon y a pas de secret faut s'entrainer. Je parle je parle mais je m'entraine aussi .
Personnellement j'ai une façon de rouler particulière. Je préfère progresser moins vite que je le pourrais si je me lachais plus, car je le peux, mais en analysant en étant progressif et en reculant les repères de freinage en améliorant la vitesse de passage en courbe mais de manière trés progressive. Le but est de ne pas sauter les étapes et de ne pas tomber pour progresser sereinement même si c'est moins vite que les autres. Et je ne totalise que une chute sur circuit à cause d'un pb de pneus et j'ai changé de pneus et repris le travail au début pour vérifier.
Neo
Personnellement j'ai une façon de rouler particulière. Je préfère progresser moins vite que je le pourrais si je me lachais plus, car je le peux, mais en analysant en étant progressif et en reculant les repères de freinage en améliorant la vitesse de passage en courbe mais de manière trés progressive. Le but est de ne pas sauter les étapes et de ne pas tomber pour progresser sereinement même si c'est moins vite que les autres. Et je ne totalise que une chute sur circuit à cause d'un pb de pneus et j'ai changé de pneus et repris le travail au début pour vérifier.
Neo
- neozerabbit
- 19- ça gère
- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
J'essaye de soigne ma position car faut reconnaitre que c'est pas ça et que je trouve que la position de BienLaRoute sur sa moto est trés propre et jolie.
Et je travail également les traj en essyant de rentrer comme indiquer par les mecs qui s'y connaissent.
Après faut rouler c'est tout, chronométer, et filmer pour regarder avec crititique/
Et je travail également les traj en essyant de rentrer comme indiquer par les mecs qui s'y connaissent.
Après faut rouler c'est tout, chronométer, et filmer pour regarder avec crititique/
- neozerabbit
- 19- ça gère
- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Non non de ce côté là BienLaRoute a raison, Carole n'est pas un circuit de puissance et je dirais même qu'en TLR et grosses cylindrée on peut être pénaliser.
Pour info les 250 tournent trés fort et une des meilleures motos sur ce tracé est le 750 GEX donc voir un SV, un CB ... avec de bon chronos n'est pas étonnant.
Et vous comment roulez vous à Carole, freinage, traj ... ?
Neo
Pour info les 250 tournent trés fort et une des meilleures motos sur ce tracé est le 750 GEX donc voir un SV, un CB ... avec de bon chronos n'est pas étonnant.
Et vous comment roulez vous à Carole, freinage, traj ... ?
Neo
- neozerabbit
- 19- ça gère
- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
marrant, y'a 2 ans, les temps en roadster cup était aux alentour de 1"12... les tout meilleurs arrivais a descendre (rarement) a 1"09...
Les motos était en ligne complete, admission revus par nos amis de K&N, des reglage carbu au p'tit oignons, des suspat' tapé dans tout les sens, des D207RR ou GP (au choix!) transmission libre...
Bref, je reste perplexe...
Les motos était en ligne complete, admission revus par nos amis de K&N, des reglage carbu au p'tit oignons, des suspat' tapé dans tout les sens, des D207RR ou GP (au choix!) transmission libre...
Bref, je reste perplexe...
Ca c'est 1 coup bas!!!!!
Mais pour revenir dans le sujet, c'est vrai k'1 SV bien emmené, c'est une bonne bécane pour carole, à conditions de la tordre dans tous les sens! Par contre rouler avec le trafic en dessous des 1'10 c'est déjà une bonne perf!
Mais pour revenir dans le sujet, c'est vrai k'1 SV bien emmené, c'est une bonne bécane pour carole, à conditions de la tordre dans tous les sens! Par contre rouler avec le trafic en dessous des 1'10 c'est déjà une bonne perf!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
Oh ! Y a pas grand chose de KC! Mais y a de la peinture à refaire! Mais rien de bien méchant mis à part 1 bas de fourche HS, ki a été KC par les commissaires de piste lorsqu'ils ont monté la moto dans le camion... Les boules! Sinon j'ai le moral et encore la gouache pour faire des conneries, donc... ça baigne!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
- tews
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!
- Messages : 197
- Inscription : 16 mai 2004 21:41
- Localisation : yerres (91)
- Contact :
je ne refourgue rien je revends moi
mais de toute facon ce que je vends est pour des machines de route pas de piste donc je n'avais aucune perspective de vente envers fofo
cela dit me reste toujours de pieces a vendre
j'ai repeind mon garde boue avant ! l'est tout beau tout neuf !
mle reste plus qu'a peindre les polys plus tard quand je les aurait et zou c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais de toute facon ce que je vends est pour des machines de route pas de piste donc je n'avais aucune perspective de vente envers fofo
cela dit me reste toujours de pieces a vendre
j'ai repeind mon garde boue avant ! l'est tout beau tout neuf !
mle reste plus qu'a peindre les polys plus tard quand je les aurait et zou c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
shtroupf grogon
Gruiiiik
Gruiiiik
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!
- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
ah ah, on va peut être enfin voir du tlr qui avance ))
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.