Alors, heureux LeGlaude ?

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Alors, heureux LeGlaude ?

Message par Crunchy » 04 juil. 2004 21:55

T'as dû cramer un demi cierge^pour le GP ce week-end: Biaggi devant Rossi (bon il est tombé mais.... :wink: ). Enfin ton poulain se démène. Je dis ça mais chuis content enfin Biaggi au premier plan et Tamada impérial.
Y a pas cette année les GP ça déboite :twisted:

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 04 juil. 2004 22:47

Hein ? koa ? kesskisspass ? C koa les resultats ?
J'ai encore loupé un truc je sent :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 05 juil. 2004 00:20

1 Tamada
2 Biaggi
3 Hayden
4 Capirossi

rossi et gibernau ds les graviers.

Chapeau si qq av trouvé le tiercé

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 05 juil. 2004 00:31

Ouaaaaaaa cool.

bon j'espère que Gibernau et Rossi n'ont rien.

Que s'est-il passé ?


Neo

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 05 juil. 2004 01:17

Un peu avant la mi-course gibernau se vautre au sotir d'un gauche laissant le champ libre à rossi pour reprendre la tete du championnat, à ce moment c biaggi ki a la tete suivi de hayden, barros, rossi et tamada.
Qq tours aprés, c rossi ki tombe apparement à l'agonie partout en voulant suivre Tamada qui l'av dépassé (rossi et gibernau ne sont apparement pas blessés) à ce moment le trio de tete c biaggi hayden et barros.
Dans les 2 derniers tours tamada décide enfin de passer biaggi aprés avoir taxé barros et hayden +eurs tours avant. Max n'arrivera pas à recoller le japonais et hayden se contentera de la 3eme place. Etonnante bonne place de K. Roberts 7eme sur la suzuki prouvant avec Tamada la competitivité des bridgestone.

Trés beau GP avec suspense jusqu'au 2 derniers tours avec biaggi qui retrouve un peu du poil de la bête et qui avait l'air satisfait de la 2eme marche du Podium, il revient à 13 points de giberneau et rossi qui reste dos à dos avec 126 points chacun.

En 250 Depuniet 8eme apparement à cause d'un probleme de pneumatique avant (un défaut d'aprés le pilote).

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 05 juil. 2004 05:24

Il tirait une de ces tronche le Rossi , je suis super content qu il ai rien , mais chuis super content qu il se soit tolé aussi , a trop vouloir faire le con voila ce qui arrive, il doit pas oublier que les lois de la physique sont les memes pour tout le monde , Biaggi a bien roulé , pas d'erreur et il a pas cherché a aller se fritter avec Tamada , justement chapeau a Tamada , du grand pilotage :shock: en plus ca fesait 98 gp que Michelin gagnait , bah c'est fini ce coup si c'est Bridg :wink: vraiment un beau gp sans oublier Capirex qui nous montré que les Ducat progresse :D
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 05 juil. 2004 08:08

crunchy a écrit :Un peu avant la mi-course gibernau se vautre au sotir d'un gauche laissant le champ libre à rossi pour reprendre la tete du championnat, à ce moment c biaggi ki a la tete suivi de hayden, barros, rossi et tamada.
Qq tours aprés, c rossi ki tombe apparement à l'agonie partout en voulant suivre Tamada qui l'av dépassé (rossi et gibernau ne sont apparement pas blessés) à ce moment le trio de tete c biaggi hayden et barros.
Dans les 2 derniers tours tamada décide enfin de passer biaggi aprés avoir taxé barros et hayden +eurs tours avant. Max n'arrivera pas à recoller le japonais et hayden se contentera de la 3eme place. Etonnante bonne place de K. Roberts 7eme sur la suzuki prouvant avec Tamada la competitivité des bridgestone.

Trés beau GP avec suspense jusqu'au 2 derniers tours avec biaggi qui retrouve un peu du poil de la bête et qui avait l'air satisfait de la 2eme marche du Podium, il revient à 13 points de giberneau et rossi qui reste dos à dos avec 126 points chacun.

En 250 Depuniet 8eme apparement à cause d'un probleme de pneumatique avant (un défaut d'aprés le pilote).

Merde, fait chier pour De Puniet :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 juil. 2004 10:13

ah que oui que je suis content !!! ils ont mis des watts on dirait dans les honda !!! pis dès qu'il y a des watts Gibernau tient plus ! :lol: :lol: :lol: dommage pour Rossi ... il se retrouve confronter aux problème qu'a connu Biaggi chez Yam quand les honda mettent des watts en plus mais ... il est encore en tête et il vient de griller un joker ... tout comme Gibernau ! avertissement sans frais car ils ne se sont pas blesser comme à chaque fois ...
pour Depuniet ... je pense qu'il devrait arrêter de penser au championnat ! il est trop sur la reserve on dirait ! il suit tranquille alors qu'un champion doit donner le rythme !!! si Pedrosa est champion cette année ce sera mérité car il y va lui ! il ne se pose pas de question ... même quand son coach lui dit de calmer le jeu dans le dernier tour !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 05 juil. 2004 13:59

Pour depuniet ça craint un peu quand meme ça fait 2 grosses coui...... qui lui arrive cette anée c un peu un poissard le gars :?
Par contre c vrai que Tamada m'a bluffé le mec est impressionant, comme koi il est quand meme pas là par hasard.

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 05 juil. 2004 14:23

surtout en bridgestone :shock: zon fait des mega progrés :)
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 05 juil. 2004 15:24

c kler là ya enfin concurrence pour autre chose que des pneus qualif'

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 06 juil. 2004 10:10

ça explique la pole de Roberts et son bon résultat en course ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 06 juil. 2004 10:14

peut etre plus que l'envie du gars. :?

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 07 juil. 2004 07:54

moi quand je vois les résultats de certains je me dis qu'un pilote français aurait aussi bien si ce n'est mieux ! OJ par exemple ... ça commence à ressembler à la F1 tout ça ... :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 07 juil. 2004 19:44

mouais pour OJ chuis po trop sur là :|

Répondre