Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par b1200 » 27 janv. 2017 12:44

Baloo a écrit :Je pense que b12 ne veut peut-être pas faire une sortie commune. Avec l'arrivée des pifpafiens, je comprends que certains veulent faire une sortie uniquement entre membre du VTSC et cette sortie piste juste un prétexte ?
Moi j'ai proposer des dates communes ou tous le monde pouvait venir en excluant le we du 25 à cause de la sortie piste ou des membres de deux groupes étaient inscrits. Après tout à été chamboulé car la date du PifPaf crew est forcément le 24/25 juin (dans une prédiction de de Nostradamus il en parle d'ailleurs :mrgreen: )

D'où les deux groupes, la sortie piste qui part en couille, et deux groupes miniature etc etc ....
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par cobraKiller » 27 janv. 2017 12:52

Tout cela ne m est pas adressé, cependant je tiens à donner mon opinion quant au choix que j ai à faire, n ayant qu un ticket de sortie en joint juin
Celle du 24 me va mieux parce que ça me permettra de rouler avec ceux du sud ouest qui monte en Auvergne le Vendredi, Tony, Phil, JM, Pierre etc.
J aimerai bien y voir aussi le crew vtsc, l ambiance etait à la cool en 2016 et 2012, 5ans déjà...super, rien à dire.
j ai pas d animosité particuliere envers les parisiens, à part Balkany, vous êtes des gens bons.
:love4:

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par Baloo » 27 janv. 2017 15:09

b1200 a écrit :Moi j'ai proposer des dates communes ou tous le monde pouvait venir en excluant le we du 25 à cause de la sortie piste ou des membres de deux groupes étaient inscrits. Après tout à été chamboulé car la date du PifPaf crew est forcément le 24/25 juin (dans une prédiction de de Nostradamus il en parle d'ailleurs :mrgreen: )

D'où les deux groupes, la sortie piste qui part en couille, et deux groupes miniature etc etc ....
J'ai essayé au début de changer la date de la Pifpaf mais quand j'ai vu qu'il avait 5 personnes non disponible, je me suis dit que c'était plus simple de changer la date de la sortie piste :mrgreen:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par Jean » 27 janv. 2017 16:18

Bien !
Les gars... y'a pas d' lézards...je vous explique:

L'an dernier j'ai pris beaucoup de plaisir en dehors du TT, a rouler en famille a un rythme tranquilou en enroulant à 3 voir 4 si j'avais mon sds junior.
Dès cette année j'ai orienté la belle saison (après une vallée blanche en perspective...oui Baloo je t’appel...) vers:
Le GP de Bercelone le we du 10 juin...bon en caisse pour les frais...reste peut être une place...
Avant Juin le temps ne permet pas forcement de rouler beaucoup par ici...
Une sortie piste à Bresse ou ailleurs...pour initier Léo...et vraiment a la cool...
Le we du 14/07 ou on va partir rouler en familles...4 jours
Entre ces dates ? ben y'a aussi le taf, la famille, pour qui c'est pas 100% moto...
Donc pas de TT au programme...sauf retournement de dernière minute, pourquoi pas.

Partant de la, j'ai opté pour mon roulage piste le 25/06, car ça convenait d'abord à moi !
Aimant bien la compagnie, j'ai proposé ce roulage ici....comme j'aurais pu le proposer sur KTMania ou autre...
J'ai invité des potes du coin et du taf....et le groupe s'est construit, voilà tout.

La...ou les, sorties sur route, se sont mises en place peu après...et un conflit de dates intervient. Ok, soit !
Mais ou est le problème ?

Soyons clair: Si demain les gens d'ici, désertent la sortie piste du 25/06 pour aller faire un TT ou un Pif Paf crew...et organisent un autre roulage piste...CA NE ME DERANGE ABSOLUMENT PAS !!

On sera moins nombreux le 25/06 ?...d'autres vont arriver ?...certains vont rester ?...je ne sais pas ...et peu importe.
Va savoir si je n'irais pas aussi faire votre roulage......pourquoi pas.

Voila, tout ça pour dire: Les dates, les groupes, les circuits et routes sont ouvertes...chacun fait comme il le sent et basta!

Allez circulez !
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6221
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par goeland_ » 27 janv. 2017 19:07

Je me permets d'intervenir :
Roulez, faites vous plaisir, construisez vos souvenirs

Les petits groupes sont souvent plus sympas (en piste tout au moins.... d'expérience)

J'aime beaucoup ta vision avec ton fils :wink:

Tu as proposé quelque chose, c'est super important, moi j'ai abandonné depuis longtemps mais je suis trop marqué "piste" :albino:

Bref.... faites vous plais :drunken:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par wphil » 27 janv. 2017 19:40

Baloo a écrit :Cette réponse me dérange sur plusieurs points.


Je comprends que tu préfères rouler en famille, là aucun problème.

Si ton but est de rouler en famille, pourquoi on bloquerai cette date pour le TT ? surtout que je comprends que tu ne veux pas faire de TT cette année. Je ne comprends pas. La date me dérangeait au départ mais je ne pas réagi. J'ai fait une erreur et je m'excuse pour cette erreur.

Cette partie me dérange vraiment. Je comprends que c'est chiant de changer, ok.
"pour satisfaire un nouveau groupe...avec qui je ne vais pas rouler" : Je pensais que tu avais passé une bonne sortie l'année dernière où tu avais rouler avec les pifpafiens (inclus Bob et moi) tous les jours. Je suis très très déçu, t’inquiète pas je ne roulerai plus avec toi comme tu le souhaite :(

La sortie de l'année dernière s'est super bien passé, je trouve cela vraiment dommage de ne pas faire la sortie tous ensemble en Auvergne (la Haute-Loire est en Auvergne). Il n'y a que trois personne inscrite à cette sortie piste qui veulent aller au TT dont deux qui sont déjà prêt à décaler la sortie piste au 9 juillet. Donc si wphil tu peux faire la sortie piste le 9 juillet, la sortie piste ne pose plus de problème.

Je pense que b12 ne veut peut-être pas faire une sortie commune. Avec l'arrivée des pifpafiens, je comprends que certains veulent faire une sortie uniquement entre membre du VTSC et cette sortie piste juste un prétexte ?

J'aimerai beaucoup connaître votre avis, en particulier à wphil.
Avez-vous aimer la sortie l'année dernière ? Si oui, voulez-vous faire une sortie commune comme l'année dernière ?
Si la réponse est deux fois oui, j'organiserai la même sortie piste le 9 juillet ou une date qui arrange le plus de monde.
ben pour moi , le 26/06 me convient pour la piste et se faire des souvenirs communs avec le Jeannot , apres , je peux plus ( stage parapente en vue )
et le 17 pour le TT aussi ( envie de rouler avec Krusty :love10: ), la Haute Loire , je connais et j'aime , y a à faire , même si on n'est pas nombreux,j'apprecierai que ça se fasse

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par dragon_a_lunette » 28 janv. 2017 09:00

Je penses que les choses sont claires... On ce retrouvera avec plus de plaisir l'année prochaine. .. 8)

Pis ça leur permettra de faire le deuil entre eux... :mrgreen:








Pis moi, ça m'arrange. .. :angel4:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par cobraKiller » 28 janv. 2017 09:52

Il est prévu à cet égard un office religieux en l église de Saint Nectaire le samedi 24 à 18h30. Je servirai le vin de messe. Amen

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par b1200 » 28 janv. 2017 09:54

Bon voila, pas d'embrouilles, tout le monde est d'accords avec tout le monde, donc c'est cool !!!!

Baloo et Jean faites pas votre savoyards et venez donc au vtsc TT :wink:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par Jean » 28 janv. 2017 10:00

dragon_a_lunette a écrit :Pis ça leur permettra de faire le deuil entre eux... :mrgreen:
Comprend pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par Baloo » 28 janv. 2017 11:09

Nickel, il n'y a plus de mal entendu :D

Jean, tu peux compter sur moi pour la vallée blanche :D :D :D même en semaine, je peux m'arranger. Sauf la semaine qui arrive comme je suis en vacances à la Plagne.

OK pour le TT :occasion5:

CobraKiller, je croyais que tu t'occupais plutôt de l'encens :mrgreen:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par cobraKiller » 28 janv. 2017 11:28

Ce sera cigares cubains cette année. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par Krusty » 28 janv. 2017 13:17

wphil a écrit :...pour le TT aussi ( envie de rouler avec Krusty :love10: ...
Je découvre ce post et je tombe là-dessus, je ne sais pas si je dois me réjouir.... ou m'inquiéter... :sex: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je suis impatient de vous retrouver au TT après tous les déboires qui ne m'ont pas permis d'être là pendant deux ans, et peut être l'année prochaine sur piste à nouveau, il me reste quelques culs à botter sur mon tableau de chasse... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par dragon_a_lunette » 28 janv. 2017 15:39

Jean a écrit :Comprend pas...
Le deuil du forum PIFPAF. ... :roll: :roll: :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Message par Jean » 04 févr. 2017 14:14

Bon les gars on est 7....d'autres amateurs ici ? :occasion5:
Image

Répondre