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Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 21 févr. 2017 17:24
par cyril sniper
Full pour la route.
Si c'est pour mettre que sur piste et dédié l'ensemble de la vie de la moto à ça je vois pas l’intérêt et je la tape en 100ch pour negocier au mieux le prix... :shock:

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 15 mars 2019 08:45
par goeland_
Juste un coucou pour dire que je viens de faire une seconde aspirobroyeur

Pas de photo, parce que un peu pressé par le temps et de toute façon, c'est copie conforme de la première.

Juste un bémol : quand j'ai supprimé le système d'injection d'air dans les échappements, ca génère un code panne sur les 2019 :sad5:

En conclusion, il faut supprimer la tuyauterie mais laisser le solénoïde.... font chier avec leur électronique avec redondance !

J'ai juste relevée le temps de préparation : environ 30h de boulot pour rendre une moto moderne apte à la compétition, c'est pas plug and play (compétition je précise, donc elle doit passer les contrôles techniques : bocaux de récupération, freinage des vis, etc...) et c'est pour un paîlote :drunken:

J'espère avoir les photos de la moto peinte et décorée bientôt, elle doit partir à Barcelone pour premier test :angel4:

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 13 mai 2019 16:21
par AlexMarty
salut la mouette... :thefinger:

Alors, quoi de neuf pour le 4 en ligne de Barcelone ? :toothy7:
30 heures, ça commence à causer un peu :thumbleft:

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 17 mai 2019 09:37
par sml
Ah ça..... les sportives modernes et l'électronique...

https://www.ducati-mania.com/viewtopic. ... 1V0absdprk

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 09 juil. 2019 07:33
par leglaude
sml a écrit :
17 mai 2019 09:37
Ah ça..... les sportives modernes et l'électronique...

https://www.ducati-mania.com/viewtopic. ... 1V0absdprk
j'ai ça aussi sur le V4 ... c'est surtout pour ceux qui font de la piste et qui change de pneu souvent comme la hauteur du pneu ça recalibre le compteur :thumbleft: :lol: efficace car mon compteur et le GPS sont d'accord pour une fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 09 juil. 2019 08:36
par bessou
leglaude a écrit :
09 juil. 2019 07:33
j'ai ça aussi sur le V4 ... c'est surtout pour ceux qui font de la piste et qui change de pneu souvent comme la hauteur du pneu ça recalibre le compteur :thumbleft: :lol: efficace car mon compteur et le GPS sont d'accord pour une fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Etant donné qu'il y'a pas de GPS je vois pas comment çà peut étalonner la vitesse, par contre çà sert pour les assistances histoire de connaitre les circonférences des pneus avt et arr afin de savoir quand çà patine ou bloque au plus précis.

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 09 juil. 2019 08:48
par Burnout
les compteurs des Aprilia est hyper juste par rapport aux GPS
donc si la calibration du pneu arrière est faite comme il faut a chaque changement, ou mi-usure, du pneu, ca reste au poil

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 09 juil. 2019 13:35
par bessou
Burnout a écrit :
09 juil. 2019 08:48
les compteurs des Aprilia est hyper juste par rapport aux GPS
donc si la calibration du pneu arrière est faite comme il faut a chaque changement, ou mi-usure, du pneu, ca reste au poil
oui mais çà fera pas une calibration automatique, ce sera a toi de rentrer la bonne circonférence.
Le superduke est assez précise aussi je trouve et on peut ajuster manuellement si on veut

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 10 juil. 2019 14:14
par Burnout
non, y a pas de circonference a rentrer
le systeme se calibre (calcule donc cette circonference) en roulant sur 100 m a 40 km/h en 2eme vitesse

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 10 juil. 2019 18:52
par Burnout
lors de la derniere calibration, ca donnait 1951 mm

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Publié : 13 juil. 2019 08:48
par leglaude
Burnout a écrit :
09 juil. 2019 08:48
les compteurs des Aprilia est hyper juste par rapport aux GPS
donc si la calibration du pneu arrière est faite comme il faut a chaque changement, ou mi-usure, du pneu, ca reste au poil
je confirme :twisted: :thumbleft: