Et bravo à Suzuki 2ème à nouveau sur la première ligne avec Espargaro

Quel retour en force pour Suzuki

Et Marquez 3ème, ça va être chaud...

jusqu'à la chute de MarquezKrusty a écrit :Marquez meilleur temps, Rossi 2ème, ça va être chaud bouillant![]()
![]()
![]()
J'en connais qu'à transpirer dans son canapé....Krusty a écrit :Tant qu'il ne dégomme pas Rossi...![]()
Sinon très belle course Moto3 avec une superbe deuxième place notre petit Quatararo
dragon_a_lunette a écrit :
J'en connais qu'à transpirer dans son canapé....![]()
![]()
![]()
En même temps, vu la vitesse d'entrée de Rossi je suis pas sur qu'il aurais réussi à prendre la chicaneKrusty a écrit :
Tout juste...![]()
Nan, pas de polémique, mais Marquez a encore failli provoquer une catastrophe...![]()
D'autant plus que Marquez est revenu à un bon niveau et n'a pas besoin de ces manœuvres suicidaires pour briller, heureusement qu'ils s'entendent super bien lui et Rossi...![]()
Mais bon, deux très grands pilotes que Rossi et Marquez, qui ont quand même mis 8 bonnes secondes à Lorenzo...![]()
Et ça, ça rassure parce que sur les derniers GP, il semblait intouchable le Lorenzo....Krusty a écrit : Mais bon, deux très grands pilotes que Rossi et Marquez, qui ont quand même mis 8 bonnes secondes à Lorenzo...![]()
Je pense qu'il était sur la bonne trajectoire, et à la bonne vitesse, d'auant plus que Marquez le percute à l'arrière... Par contre, alors que Rossi part de l'extérieur pour plonger au point de corde, Marquez tire bien trop sur sa droite, et arrive trop vite pour pouvoir prendre la point de corde, et sans prendre appui sur Rossi, il aurait trop élargi, ou tiré tout droit dans le bac à graviers... D'ailleurs, il élargira quand-même... Regarde bien la vidéocyril sniper a écrit :...En même temps, vu la vitesse d'entrée de Rossi je suis pas sur qu'il aurais réussi à prendre la chicane