le TL en coupe Sportwin

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

le TL en coupe Sportwin

Message par PAN » 13 avr. 2015 17:20

salut à ceux qui roulent encore sur des vieux bi-cylindre et aussi aux autres évidement.

j'ai contacté en début de semaine dernière les organisateurs de la coupe sportwin pour leur demander pourquoi un vieux TLS n'aurait pas le droit de participer à un championnat qui fini en "twin".

je suis tomber sur un monsieur très sympa qui m'a dit vouloir faire évoluer le réglement de la coupe sportwin afin de pouvoir y intégrer les 1000 twin avec 4 soupapes par cylindre comme nos TL dans une limite de prix d'achat ou d'année afin que la coupe reste accessible à des motos qui ne peuvent pas rouler en protwin.

La question est de savoir si ca pourrait interesser les quelques pistard en TLS et TLR du forum ou si ca branche que moi....

vous en pensez quoi?

PAN
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: le TL en coupe Sportwin

Message par leglaude » 18 avr. 2015 21:41

c'est interessant mais il n'y a plus beaucoup de pistard ici ils sont passé à la terre a force de rater les virages ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6221
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: le TL en coupe Sportwin

Message par goeland_ » 21 avr. 2015 07:35

Y en a encore quelques un(e)s

Je ne connais pas trop le sportwin, mais je me souviens de la bonne ambiance du protwin

Vas y et fais toi toi plaisir, une course c'est magique :D
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre