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Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 15 juin 2014 16:37
par bezedache
Et c'est quoi la surprise alors ?
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 03 avr. 2016 08:53
par goeland_
Avec beaucoup de retard :
Quand on avait le GEX, je l'avais équipé d'une bonne affaire suédoise à l'avant. Bien évidemment, celle ci à été démontée avant la vente. Le Tl étant équipé d'une fourche de GEX K3, l'échange était évident
J'avais aussi trouvé une paire de Brembo .... l'ensemble est plaisant
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 03 avr. 2016 21:56
par dragon_a_lunette
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 04 avr. 2016 08:14
par cyril sniper
Si tu sais pas quoi en faire j'ai un gex qui attend que ça
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 04 avr. 2016 08:49
par Jean
Quoi ? il est retraité le JM ?
Tu déconnes ou quoi ?
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 04 avr. 2016 09:35
par b1200
Il travail chez Renault c'est plausible
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 04 avr. 2016 11:24
par Krusty
Superbe pièce...
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 04 avr. 2016 18:27
par goeland_
Elle le mérite mémère
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 04 avr. 2016 21:07
par bezedache
Un peu de retard... oui c'est vrai !
c'est superbe des pièces comme ça.
pfiou !
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 04 avr. 2016 22:29
par dragon_a_lunette
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 09 avr. 2016 18:49
par Hibernatus
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 08 mai 2016 16:27
par goeland_
Je viens de finir un doc sur la prépa de se TLR, on commence par quoi ? avant, arrière moteur ...?
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 08 mai 2016 18:37
par Hibernatus
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 08 mai 2016 19:03
par tlr57
+1
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Publié : 08 mai 2016 19:16
par Jean
goeland_ a écrit :Je viens de finir un doc sur la prépa de se TLR, on commence par quoi ? avant, arrière moteur ...?
C'est certainement sur le chassis qu'il devait y a voir le plus de taf...autant le moteur était une réussite pour l'époque...autant la partie cycle était quand même assé mal née....