Page 1 sur 3

une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 29 mars 2014 21:37
par goeland_
Retraitée de luxe :D
16_03_2014 aa.jpg

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 29 mars 2014 22:10
par Hibernatus
:love4: :love4: magnifique :thumbleft:

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 29 mars 2014 23:02
par dragon_a_lunette
Morais ça reste un TLR .... :angel4:

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 29 mars 2014 23:13
par b1200
C'est plus qu'un TLR, c'est Le TLR :wink:

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 30 mars 2014 09:56
par thunder86
superbe, :thumbleft:
tu est très méticuleux dans ce que tu prépares,et cela se voie :angel4: :angel4:
elle est impeccable!!!,je dirais que l'ancienne a de beau reste!!! :laughing3:
elle a combien de kilomètres maintenant???

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 30 mars 2014 14:36
par bezedache
C'est votre pistarde ??

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 30 mars 2014 18:26
par goeland_
On l'a utilisé sur piste pendant 5 ans, dont :
- Une course de Dream Cup
- Un 130 miles (l'ancêtre du TopTwin)
- Une qualif en ProTwin
- Trois fois les 300 miles de Carole

Elle a 30000 kms compteur (mais il a été débranché pendant 5 ans). On peut supposer 35000 ou 40000 . Le moteur n'est pas celui d'origine, celui actuellement monté est un full origine. On en a un autre plus travaillé :albino:

On s'est plus concentré sur le chassis qui en a besoin pour gagner du poids et de la facilité : ne pas oublier que sa païlote est plutot petit format :D

Même remontée en route, elle est beaucoup plus légère qu'un TLR d'origine qui est une vraie enclume.

Pour la petite histoire, on l'a sauvé de la casse car le concessionnaire qui la vendait n'arrivait pas à trouver la panne (réservoir rouillé et du coup pompe à essence fatiguée). On a fait un pari et elle nous l'a bien rendu :angel4:

Sans atteindre les prépas de Regis ou de Fofo, je crois qu'on en a tiré un bel outil très efficace :wink:

Je travaille encore un peu dessus de temps en temps (voir le compteur de GEX) : son caractère est vraiment attachant et sa ligne unique

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 30 mars 2014 18:32
par Jean
Oui, enfin ça t'as certainement pas couté le même montant que les sorciers cités plus haut....et elle marchait celle là au moins..... :wink: :wink:

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 30 mars 2014 19:10
par Jean
Non rien...

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 30 mars 2014 19:37
par goeland_
Elle marchait bien celles là...

On a plus joué la fiabilité. Et puis la piste et la course sont un plaisir pour nous et ne doivent pas devenir une contrainte

On part toujours avec le monospace, la remorque, la tente et avec un barnum en allumettes. Quand je vois le matos sur les paddocks... ca frise le pathétique :albino: , ils vont bientot nous planquer au fond ! :P

On s'est bien amusé cette année en faisant les endurances O3Z à trois (ou cinq à Carole). Je crois que on a fait un choc :lol:

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 05 avr. 2014 19:54
par goeland_
y a un truc qui devrait vous faire réagir coté échappement (j'aime bien les quizz)

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 05 avr. 2014 21:03
par bezedache
Il y a une espèce de cable qui longe la ligne, what the f*** ??
Une sorte de sonde lambda ?

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 06 avr. 2014 09:18
par Krusty
goeland_ a écrit :y a un truc qui devrait vous faire réagir coté échappement (j'aime bien les quizz)
C'est une ligne complète Akra?
En tous cas elle est magnifique, je regrette la mienne... :|

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 06 avr. 2014 10:03
par bezedache
Krusty a écrit :
C'est une ligne complète Akra?
En tous cas elle est magnifique, je regrette la mienne... :|
T'avais une ligne Akra ?
Moi je crois que je regrette toutes les motos que j'ai vendu ! J'aurais bien voulu les garder !

Re: une ancienne pistarde a la retraite

Publié : 06 avr. 2014 11:51
par goeland_
ligne Yosh inox avec silencieux Akra de 1000 GSXR adaptés : bague d'adaptation de diamètre (62 --> 58 mm) et enveloppe gauche retournée

Avantages : ils sont homologués :lol:

Jamais réussi à trouver une ligne Akra en bonne état et/ou tarif raisonnable

Pi j'ai encore une surprise... encore mieux :angel4: