Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
Sans vouloir être désagréable, tu as oublié la chute sur problème mécanique .....
- goeland_
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
Les évolutions du WE (enfin ca a pris un peu plus de temps ! )
Protection de pot en kevlar/époxy pour augmenter la durée de vie du coude et du silencieux et petite protection carbone du MC arrière pour éviter d'user le tuyau réservoir avec la botte (vécu) :
Protection de pot en kevlar/époxy pour augmenter la durée de vie du coude et du silencieux et petite protection carbone du MC arrière pour éviter d'user le tuyau réservoir avec la botte (vécu) :
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- thunder86
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
super boulot goeland!!
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
Merci
La protect de MC a été faite à partir de plastiline selon tes conseils
La protect de MC a été faite à partir de plastiline selon tes conseils
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
goeland_ a écrit :Merci
La protect de MC a été faite à partir de plastiline selon tes conseils
merci,
mais, tous les honneurs te revient!!,
car c'est toi qui la fait
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
du coup quand est ce que tu nous montre l'efficacité de tous ca ?
- goeland_
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
euh... comment dire je suis pressé de démontrer l'efficacité : c'est du préventif
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
et au-temps que sa le reste!!!
tu as prévu,quelle modification maintenant,tu arrête la??
tu croix que sa serai pas bien tous carbone???
sa te ferai gagner un peu de poids en moins,
comme tu as l'aire de bien te débrouiller,
avec un peu de peinture en laque PU,il y en a,en tous prêt!!!
la plus courante est noir ou blanche,
et sa se passe au pinceau,
(un bon peintre,devrais faire un truc sympa)
ou au pistolet,y'a juste le diluant qui change!!,
un bon ponçage a l'eau,
après vernis PU
tu as prévu,quelle modification maintenant,tu arrête la??
tu croix que sa serai pas bien tous carbone???
sa te ferai gagner un peu de poids en moins,
comme tu as l'aire de bien te débrouiller,
avec un peu de peinture en laque PU,il y en a,en tous prêt!!!
la plus courante est noir ou blanche,
et sa se passe au pinceau,
(un bon peintre,devrais faire un truc sympa)
ou au pistolet,y'a juste le diluant qui change!!,
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
Les but c'est de claquer du chrono....pas de faire un concours d'élégance sur le paddock....certes, quand en plus c'est beau et bien fait "ça jette"...et la maintenance et les réparations sont plus faciles a faire et moins couteuses sur une bonne prépa...
Mais pour ceux qui ne le connaissent pas.... Jean Marc n'est pas le pilote.....mais j'aurais bien aimé l'avoir comme préparateur....
Allé Jean Marc une tite tof de la pilote en action stp.....
Mais pour ceux qui ne le connaissent pas.... Jean Marc n'est pas le pilote.....mais j'aurais bien aimé l'avoir comme préparateur....
Allé Jean Marc une tite tof de la pilote en action stp.....
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
vaste débat...
J'aime bien les belles pièces et les belles motos mais effectivement je privilégie aussi et surtout l'efficacité :
la protection de pot est en 5 couches de Kevlar pour son pouvoir de résistance à l'abrasion et la pénétration (contrairement au carbone). Le carbone est plus joli plus résistant mécaniquement mais inférieur pour l'abrasion : il suffit d'essayer de le couper pour comprendre
Beaucoup de vrais protection ont juste une couche de carbone pour le look mais le dessous est en Kevlar
Pour la tof : Le Mans l'année dernière
J'aime bien les belles pièces et les belles motos mais effectivement je privilégie aussi et surtout l'efficacité :
la protection de pot est en 5 couches de Kevlar pour son pouvoir de résistance à l'abrasion et la pénétration (contrairement au carbone). Le carbone est plus joli plus résistant mécaniquement mais inférieur pour l'abrasion : il suffit d'essayer de le couper pour comprendre
Beaucoup de vrais protection ont juste une couche de carbone pour le look mais le dessous est en Kevlar
Pour la tof : Le Mans l'année dernière
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
Avec tout ça on ne connaît toujours pas le programme des courses de l'année
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
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- thunder86
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
en tous cas,super tof!!!!
j'aime bien sa prise d'angle!!
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Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
J'aime beaucoup celle là, mais il faut la décrypter :
Vigeant, course O3Z 2013
Vigeant, course O3Z 2013
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- bezedache
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
C'est le début de la ligne droite des stands au Vigeant, elle a l'air de mettre tout son poids sur le reservoir... ça doit avionner !
Après, le décryptage c'est sans doute en terme de résultat ?
C'est quoi ses temps au Vigeant ? J'y étais ce lundi, il a fait chaud et mes temps ont refusé de descendre en dessous 2"10... Mais bon je me suis bien amusé !
Après, le décryptage c'est sans doute en terme de résultat ?
C'est quoi ses temps au Vigeant ? J'y étais ce lundi, il a fait chaud et mes temps ont refusé de descendre en dessous 2"10... Mais bon je me suis bien amusé !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 !
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- Jean
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Re: Préparation d'un GSXR 1000 2003 endurance
Toi tu vas te faire humilier avec la réponse de Goeland....bezedache a écrit :C'est le début de la ligne droite des stands au Vigeant, elle a l'air de mettre tout son poids sur le reservoir... ça doit avionner !
Après, le décryptage c'est sans doute en terme de résultat ?
C'est quoi ses temps au Vigeant ? J'y étais ce lundi, il a fait chaud et mes temps ont refusé de descendre en dessous 2"10... Mais bon je me suis bien amusé !