Entre dépose facile et suivre un lièvre, il y a de gros progrès à faire ...Jerem a écrit : Idéalement si il peut me servir de lièvre, ça serait bien. Car là, il me dépose facile
Et éviter le piège de rouler au dessus de ses pompes
Entre dépose facile et suivre un lièvre, il y a de gros progrès à faire ...Jerem a écrit : Idéalement si il peut me servir de lièvre, ça serait bien. Car là, il me dépose facile
ça marche aussi pour le TT !dragon_a_lunette a écrit : Et éviter le piège de rouler au dessus de ses pompes
Moi non plus ...b1200 a écrit :Je vois pas pourquoi tu dit ça
Pas grave....je me suis déja fait tordre par un vrai ER6....le poumon de 75 bourins qui tourne en auto école....bon y'avait un vrai pilote dessus aussi....Jerem a écrit :Bon ben suite à discussion avec le propriétaire de ce que je croyais être une ER6.... c'est en fait une R6 (ancien modèle)
Il y a une lettre qui change, mais ça change pas mal de choses...
(j'suis un boulet )
Jean a écrit :
Pas grave....je me suis déja fait tordre par un vrai ER6....le poumon de 75 bourins qui tourne en auto école....bon y'avait un vrai pilote dessus aussi....