TLR piste de Jérém'

Rien que la piste
Avatar du membre
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Enregistré le : 23/03/2011 21:19
Département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Hibernatus » 26/02/2015 17:45

:shock: :shock: tu lui mets 4 roues à ta brêle de piste ? :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar du membre
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4148
Enregistré le : 22/08/2010 23:16
Département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Burnout » 26/02/2015 18:06

Hibernatus a écrit ::shock: :shock: tu lui mets 4 roues à ta brêle de piste ? :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pour eviter d'aller visiter l'herbe, c'est plus stable :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Enregistré le : 13/07/2010 19:17
Département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Jerem » 26/02/2015 20:09

Burnout a écrit : c'est pour eviter d'aller visiter l'herbe, c'est plus stable :mrgreen: :mrgreen:
C'est une légende ça, je ne vais jamais dans l'herbe.... :thefinger:

Sinon, la BAA est une carbomoto
Le gain de poids est hallucinant comparé à la BAA d'origine (380gr vs 2265gr)
Sans parler du volume d'air supplémentaire (21litres vs 7 litres environ)

Les jantes Marchesini ont l'air top aussi :
- Roue avant d'origine avec pneu = 9.2 kg (la balance n'est pas plus précise que 0.1kg)
- Roue avant magnésium avec pneu = 7.5 kg

J'ai hate d'essayer tout ça :toothy7:
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Avatar du membre
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Enregistré le : 13/07/2010 19:17
Département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Jerem » 26/02/2015 20:11

thierry1000s a écrit :Elle est jolie 8)

Et j'ai souvent dit ça d'un TLR ! :mrgreen:
Je pense qu'il manque un "pas" dans la phrase :mrgreen:

Merci Thierry :thumbleft:
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Avatar du membre
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8381
Enregistré le : 18/07/2008 19:16
Département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Krusty » 26/02/2015 20:54

Super Jerem' :thumbleft:
Vivement que tu montes tout ça sur la bête :twisted:
Image

Avatar du membre
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Enregistré le : 13/07/2010 19:17
Département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Jerem » 27/02/2015 08:05

Merci Krusty

J'ai hate aussi !!! :twisted:
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Avatar du membre
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Enregistré le : 23/03/2011 21:19
Département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Hibernatus » 27/02/2015 14:44

Jerem a écrit : Sinon, la BAA est une carbomoto
Le gain de poids est hallucinant comparé à la BAA d'origine (380gr vs 2265gr)
Sans parler du volume d'air supplémentaire (21litres vs 7 litres environ)

Les jantes Marchesini ont l'air top aussi :
- Roue avant d'origine avec pneu = 9.2 kg (la balance n'est pas plus précise que 0.1kg)
- Roue avant magnésium avec pneu = 7.5 kg

J'ai hate d'essayer tout ça :toothy7:
Clair qu'avec tout ce gain de poids, ça doit être sympa à emmener :thumbleft:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar du membre
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Enregistré le : 13/07/2010 19:17
Département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Jerem » 27/02/2015 20:29

Hibernatus a écrit : Clair qu'avec tout ce gain de poids, ça doit être sympa à emmener :thumbleft:
Il faut que je la pèse quand j'aurai terminé pour comparer avec celle de route :wink:
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Avatar du membre
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Enregistré le : 13/07/2010 19:17
Département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Jerem » 27/02/2015 20:50

J'ai également contacté ITG Filter pour savoir si ils avaient encore ce filtre à air :
ImageImage
Image

Ils ne le font plus, mais pourraient le refaire pour..... £120+TVA+FDP.... (plus de 200€) donc j'ai laissé tomber :(
J'ai quand même demandé si il y avait un tarif dégressif si plusieurs étaient commandés, mais pas de retour pour le moment.

Par contre, j'ai trouvé sur TLPlanet ou TLZone (me souviens pas :oops: ) que le filtre des ducati ressemble étrangement et pourrait se monter en travers (car les trous pour l'admission sont à l'opposé) :
Image
Image

En orange, le filtre de ducati et en bleu, celui du TL :
Image

Image
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Avatar du membre
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Enregistré le : 21/05/2004 20:57
Département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: TLR piste de Jérém'

Message par thierry1000s » 28/02/2015 09:49

Jerem a écrit : Je pense qu'il manque un "pas" dans la phrase :mrgreen:

Merci Thierry :thumbleft:
en effet ! :roll:
Image

Avatar du membre
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Enregistré le : 13/07/2010 19:17
Département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Jerem » 15/03/2015 21:50

Aujourd'hui premiers montages à blanc de la BAA :D
Il y a plein de place à l'intérieur, mais tout passe au millimètre à l'extérieur...
Image

Image

Image

Je suis en train de voir pour pouvoir démonter la BAA + la rampe en un seul bloc (pas sûr que ce soit possible, mais ça a quand même l'air bien parti)
Image

Image
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Avatar du membre
williamTLS
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6451
Enregistré le : 15/01/2005 18:29
Département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk

Re: TLR piste de Jérém'

Message par williamTLS » 16/03/2015 07:33

c'est beau! :love10: :love10:

Avatar du membre
diablo262
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 107
Enregistré le : 3/04/2014 15:42
Département : 35
Moto(s) : tlr 1000

Re: TLR piste de Jérém'

Message par diablo262 » 16/03/2015 19:29

:cheers: bravos

Avatar du membre
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Enregistré le : 13/07/2010 19:17
Département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: TLR piste de Jérém'

Message par Jerem » 13/04/2015 21:00

Je me suis décidé à prendre le filtre de ducati :
Image
Image

Hoplà avec les tulipes/cornets passés dedans :
Image

Comme prévu, il se monte en biais (à cause de l'orientation des corps d'admission différente sur le TL)
Image
Image
Image

Si je trouve une colle qui fonctionne sur la mousse, je le découpe pour retourner l'embase de 180° et pouvoir le monter droit :mrgreen:
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Avatar du membre
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 5944
Enregistré le : 3/05/2004 11:46
Département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: TLR piste de Jérém'

Message par goeland_ » 14/04/2015 19:21

Je suggérerai une plaque en carbone ou autre qui servent d'embase au filtre et tu supprimes le fond du filtre (inutile à mon sens, la surface restante est largement suffisante) ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre