CR du rallye du DOURDOU !

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

CR du rallye du DOURDOU !

Message par remi69 » 16 juil. 2012 22:29

bon , vu que les affreux du vtsc tt 2012 ne savent pas faire de CR et bien moi j en fait un ! :thefinger:

départ mardi :

il est 19h 30 coup de telephone de perenoel : " je suis devant chez toi ! "
oulas deja , je l attendais pas si tot :mrgreen:
à peine arriver on charge le ford transit ( un peu à l arrache ) mais sa passe
Image

Uploaded with ImageShack.us

on mange un bout vite fait et on décolle car il y a pas moins de 4h 30 de route .
on roule , on roule , puis tient la nuit tombe . le GPS nous fait passer par de toute petite route . les 30 derniers kilometre c etait tres long ;au final on arrivera au camping vers les 1 h du matin. ponpon et marie nous on attendu :wink: on décharge notre merdier on jette la tente et hop au dodo

mercredi

dans la nuit on à eu le droit a un concert de ronflement ! on s aurais crus au vtsc tt :mrgreen: du coup le matin au moment de se lever c etait pas simple .
la matinée a passer tres vite entre perenoel qui bricole et le temp de blablater on à pas vu le temp passer . l apres midi on part pour la boucle du jour ( la moitier ) , j arrive a peu pres à lire le road book en roulant c est deja sa :mrgreen:
retour au camping pour accueillir lolo
suivra une bonne soirée
a oui , on part reconnaitre les 2 speciales ( entre 19h et 23 h ) bon la comment dire que sa ressemblais plus à des essaies que des recos :mrgreen:
on fera une belle monter avec lolo et perenoel ! un jolie moment de moto :wink: ( d ailleur j ai la video :twisted: )
a si j oubliais , un club de sarthois etait bien décider à faire la fete . un gros merdier pas possible jusqu à 5 h du matin ( merci les boules caisses )
( désolé j ai un peu zapper ou melanger des trucs :? )


jeudi

un gros coup de klaxonne nous reveille vers 8 h du matin depuis le debut de la semaine ( c est le boulanger du village qui vient livrer pain et viennoiserie ) :mrgreen: un gars tres sympa ! :wink:

au programme de la journée , reconnaissance du parcour routier . la meteo est de notre coter , lolo attaque tres fort (il n a pas coller correctement son road book :mrgreen: ) du coup ne comprend rien ! ,cobralooser fait la route avec nous et on se rend tous compte que les routes sont tres piegeuses, entres les graviers semé par la dde dans une grande descente de 8 km , et les graviers qui te saute à la geule sans prevenir , le plaisir est quand meme tres présent et perso je prend vraiment plaisir à rouler sur ses routes ! ponpon helas va faire les frais de gravier pas tres cool :| un tout petit virage quasi à l équerre et au milieu des graviers quasi invisible . c est du costaud les KTM sa c est sur ! heureusement que le virages ne se prenais pas tres vite . ponpon à une douleur à l épaule et une petite pizza au genou . ce qui est " marrant " c est que lolo le matin meme , au meme endroit à perdu les 2 roues ( j etait derriere lui ) et à faillit si mettre . retour au gite pour bricoler les motos et pour une bonne bouffe entre amis , sa discute , sa boit , pour ma part la nuit à vraiment été naze la saucisse à eu raison de moi et de mon ventre . saucisse 1....remi 0 bref demain il feras jour :mrgreen:

vendredi :

c est le grand jour , au programme bricolage des motos pour certains et administratif et controle technique pour d autres . on part tous ensembles au administratif ; on remplie 2 .3 papier . un cheque , et hop nous voila inscrit au rallye , on nous donne nos numero de courses et retour au camping pour coller les stickers sur les motos . je finis de preparer la moto pour le controle technique , je serais le premier à le passer et à laisser ma moto en parc fermés. du coup je donne des petits coup de mains dans l apres midi pour monter le pneus à sml.
il est 16 h je décide d aller au dodo pour reprendre un peu de " jus " avant l épreuve de nuit . 22h 30 premier départ de " pros " . il feront la premiere special sur le sec et finiront le reste sous le mouillé . et oui vous l avez compris il à plut tout la nuit . mon heure de depart est a 23h 45 . je monte au parc fermer recuperer ma moto et la " stop" interuption de la course ... ( sa commence bien )
il pleut de plus en plus , on apprendra plus tard que deux gars se sont toler dans les speciales . il est 12h 30 et je prend enfin le départ !!!!!!
la pluis tombe toujour autant , et comment dire que de prendre le départ d un rallye sous la pluie , de nuit et de commencer directement pneus froid par une speciale ou seul le chrono compte c est pas si " marrant " que sa !!! :?
bref , premiere speciale je prend pas trop de risque et assure . perenoel est remonter comme un pendule ! et du coup se fera surprendre dans le dernier virages juste avant l arriver ! et hop par terre !! le pilote va bien la moto c est une ktm donc sa va , le casque bas sa va pas . il a arracher la visiere ( et en plus le casque c est celui de sa copine ). arriver a la fin de la special il taxera le casque au pote a sml ( j ai zapper son prenom :? )
et la c est le debut de la fin !!!!!!!! grosse pluis , route remplie de gravier , de nuit , et meme du brouillard et la c est l écatombe tout le monde prendra des penalités de retard ( c est pas faute d avoir fait le max pour ne pas en prendre :twisted: )
je me souviens de :
un 250 wrx me doubler à toc et plus loin le voir dans un fosser ,
un side car tanquer dans une fosser et je me suis arreter leur donner un coup de main pour sortir le side
le brouillard impressionant on je ne voyais rien a 5 metres.
la derniere boucle de nuit et derniere epreuves special annulé .
l arriver au camping a 4 heure du matin tremper de la tete au pied.

bref le rallye c est pas pour les lopettes :mrgreen:

samedi

la nuit fut courte ; coucher à 4 h du matin , debout à 8 h30
on se remet tout doucement de la nuit , tout le monde raconte ses mesaventures de la nuit et a peine le temp de dejeuner qu il faut deja aller recuperer les motos pour 1 h d assisstance avant le depart . la meteo est cette fois si de notre coter !
aller GAZ en grand on attaque par la special de muret , c est le pied complet !!!! :mrgreen: tres technique , avec une jolie épingle ,suivi d une parti super rapide avec une chicane en plein milieu !
les chronos tombes , la courses est vraiment lancer !
ponpon decidera d arreter la course.
de notres coter sa chasse les chronos , perenoel et moi jouerons à se passer puis se repasser devant pendant toute les speciales ( vraiment un tres grand moment de motos j ai adoré !!! :wink: )
marie est toujour en course et envoie du lourd ! tout le monde s eclate bien !!!!
le routier est long et tres épuisant !
a la fin de la journées on est tous bien HS . juste le temp de regarder les resultats et on mangera tous ensemble l aligo autour d une table parlant de ses performance et du rallye :occasion5:
marie montera meme sur le podium ( 1 er feminine ) feloche a toi marie ! :wink:
pour ma part je fini 36 em au generale , 4 em categorie sport , et le plus important 1 er du groupe VTSC :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

pour finir c etait un tres bon moment j ai adorés ! bravo à lolo pour cette premiere , chapeau à sml pour le coup de guidon , merci à marie et ponpon pour tout ce qu il ont fait ; merci pour la bagarre perenoel . j en oublie peut etre désoler .
vraiment à refaire quand vous voulez !!!

je vais mettre plus tard des videos des 2 es .

désolé pour les fautes d ortographes
:mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par Raptor62 » 17 juil. 2012 11:02

:thumbleft:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par Krusty » 17 juil. 2012 12:30

Très bon CR, ça donne vraiment envie... :D :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par Ponpon » 17 juil. 2012 12:41

Impec Rémi ;)

Bobby69
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2008 17:02
Localisation : Haut-Beaujolais / 69
Contact :

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par Bobby69 » 17 juil. 2012 17:33

remi69 a écrit : bref le rallye c est pas pour les lopettes :mrgreen:
Pour être descendu en moto le we supporter le petit Beaujolais (et accessoirement passer qq jour de vacances dans l'Aveyron que je recommande) et le team vtsc, je peux vous dire que la conclusion de Rémy est juste :roll:

J'ai fais les 2 ES de jour sur route ouverte, et quand on compare avec les passages des pilotes, et que l'on rajoute la nuit, la pluie, le chrono, le stress et une pincée de gravillon (euh non on est proche de chez Maïté, c'est plutot une cuillere à soupe de gravillon ), je dis simplement CHAPEAU les mecs et les nana !!!

Bobby69

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par lolowankers » 17 juil. 2012 17:42

des belles photos de tous l'monde 8) 8) 8) 8)

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 351&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;


un grand merci au photographe... thom's pix :notworthy: :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par dragon_a_lunette » 17 juil. 2012 21:58

Krusty a écrit :Très bon CR, ça donne vraiment envie... :D :thumbleft:
Ben moi, ça sera sans le vendredi alors... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par leglaude » 17 juil. 2012 22:07

dragon_a_lunette a écrit :
Ben moi, ça sera sans le vendredi alors... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
de quel mois ? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par lolowankers » 18 juil. 2012 17:33

des photos du routier 8)

https://plus.google.com/photos/10036318 ... banner=pwa" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par cobraKiller » 18 juil. 2012 17:49

et l'Aveyron ça vous a plu ouais?

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par sml » 18 juil. 2012 22:03

Jérémy Poncet, 990 SD n°347, qui roulait juste devant Lolow & moi.

http://www.youtube.com/watch?v=U1xpOIoo-lE[/video]
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par leglaude » 18 juil. 2012 22:22

dur d'attendre pour rouler !!! :? :? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par sml » 18 juil. 2012 22:23

Et une photo qui résume tout... :mrgreen:

Image
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par Ponpon » 18 juil. 2012 22:33

Géniale cette photo !

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: CR du rallye du DOURDOU !

Message par lolowankers » 19 juil. 2012 08:54

:mrgreen: :mrgreen: ouais elle est super 8) 8)

Répondre