Issoire 02 et 03 Juillet
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
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Issoire 02 et 03 Juillet
J'avais fait un post sur le sujet sur l'ancien forum...
Anybody interested ?
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- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
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AAAAAAAAAAAAAAAAAh! Y'a un Valloirin candidat de dernière minute !
Ca va chier les twins:
2 TLS 98, un 916 97, un RVS 2004 (Thomas)
Un tri qui marche a l'huile:
400 NSR 85 je crois (!!!)
Et des turbines a gaz:
1000 Gex 2003, Thunderace 98, ZX9R 99
C'est tout...Bordel y'a que les Savoyards qui roulent sur piste en Auvergne ??
Thomas a fait le stage Sarron ce WE et il est super remonté le lascard !
Ca va chier les twins:
2 TLS 98, un 916 97, un RVS 2004 (Thomas)
Un tri qui marche a l'huile:
400 NSR 85 je crois (!!!)
Et des turbines a gaz:
1000 Gex 2003, Thunderace 98, ZX9R 99
C'est tout...Bordel y'a que les Savoyards qui roulent sur piste en Auvergne ??
Thomas a fait le stage Sarron ce WE et il est super remonté le lascard !
- thierry1000s
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- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
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- thierry1000s
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- Jean
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Ben le vendredi c'était journée Sarron:
Moi au bout de trois tours (pneus froids ?) je perd l'avant...que je récupère...je ne sais comment ?? Mais en restant sur mes roues ! Apparement les super Corsa n'aiment pas les parties lisse...vérifié sur route !
A la fin de la première séance c'est donc Thomas (RSV 2004 raide de neuf) qui perd l'AR dans le gauche qui commande la ligne droite...heureusement il est resté gaz donc la meule n'a pas raccroché et s'est couchée a gauche.
Bilan 1 flanc, un dosseret, 1 repose pied, 1selecteur, 1 levier, 1 protection de tete de fourche...et 1 combarde neuve ! Pas mal ! Pas de bobo pour Thomas qui a juste raté une séance le temps de réparer.
Le meme jour l'après midi c'est Manu en 916 qui perd aussi l'arrière en réaccélérant (manque de déhanchement et trop d'angle).
Bilan: Comme Thomas mais avec la batterie HS en plus (batterie dans le flanc droit du 916)...on rate une séance et ca repart (ouai je suis pilote, team manager et mécano...ca fait un peu de boulot...).
Le meme Manu le lendemain perd l'avant avec des pneus froids dans un gauche...et son flanc gauche est identique au droit avec un peu de jardinage dans le Colza Issoirien !!!! Je parle meme pas de sa combarde neuve qui n'a plus un centimetre carré non rappé !!
Sinon Thomas roule l'enfer avec son RSV...il est en 1'12''77 avec un RSV stock quand les gars de BMC tournent en 1'08''00 avec des aspirobroyeur et une bonne expérience de la piste...pas mal pour un minot de 22 ans qui en est a son deuxième roulage a Issoire !
Pour ma part je me suis bien éclaté...comme d'hab je me suis trainé...mais j'ai appris plein de nouvelles choses et on a passé un super WE.
Conclusion pour toi Thierry: Fait chauffer tes pneus au moins deux tours, écoute bien ce qu'on te dis pour déhancher et après avec des SC tu vas frotter les oreilles...sinon les miens ne sont toujours pas mort après ce WE de torture ! C'est vraiment de la balle pour 100 € le train.
Moi au bout de trois tours (pneus froids ?) je perd l'avant...que je récupère...je ne sais comment ?? Mais en restant sur mes roues ! Apparement les super Corsa n'aiment pas les parties lisse...vérifié sur route !
A la fin de la première séance c'est donc Thomas (RSV 2004 raide de neuf) qui perd l'AR dans le gauche qui commande la ligne droite...heureusement il est resté gaz donc la meule n'a pas raccroché et s'est couchée a gauche.
Bilan 1 flanc, un dosseret, 1 repose pied, 1selecteur, 1 levier, 1 protection de tete de fourche...et 1 combarde neuve ! Pas mal ! Pas de bobo pour Thomas qui a juste raté une séance le temps de réparer.
Le meme jour l'après midi c'est Manu en 916 qui perd aussi l'arrière en réaccélérant (manque de déhanchement et trop d'angle).
Bilan: Comme Thomas mais avec la batterie HS en plus (batterie dans le flanc droit du 916)...on rate une séance et ca repart (ouai je suis pilote, team manager et mécano...ca fait un peu de boulot...).
Le meme Manu le lendemain perd l'avant avec des pneus froids dans un gauche...et son flanc gauche est identique au droit avec un peu de jardinage dans le Colza Issoirien !!!! Je parle meme pas de sa combarde neuve qui n'a plus un centimetre carré non rappé !!
Sinon Thomas roule l'enfer avec son RSV...il est en 1'12''77 avec un RSV stock quand les gars de BMC tournent en 1'08''00 avec des aspirobroyeur et une bonne expérience de la piste...pas mal pour un minot de 22 ans qui en est a son deuxième roulage a Issoire !
Pour ma part je me suis bien éclaté...comme d'hab je me suis trainé...mais j'ai appris plein de nouvelles choses et on a passé un super WE.
Conclusion pour toi Thierry: Fait chauffer tes pneus au moins deux tours, écoute bien ce qu'on te dis pour déhancher et après avec des SC tu vas frotter les oreilles...sinon les miens ne sont toujours pas mort après ce WE de torture ! C'est vraiment de la balle pour 100 € le train.