diam 48
- erictl
- 9- met le contact
- Messages : 77
- Inscription : 25 mai 2004 08:07
- Localisation : st martin en haut(69)
protwin Ledenon 2004
la liste des engagés est arrivée:
Pilotes Protwin engagés à Ledenon (19-20/06)
Ch. N° Nom Prénom Moto Sponsors Moto Club
2 MOLINIER Stéphane Aprilia RSV 1000 R Jet Moto (vendôme 41) Circuit d'Albi
6 KUHN Fabrice Aprilia RSV 1000 Sport Moto Hagueneau
7 JACQUET Philippe B.F. Protwin 869 Helit Moto Luneville
10 ZANETTO Laurent Cagnes-sur-Mer
11 PECOURT Patrick Ducati 999 Yale et Vivier Ducati Club de France
13 BONFIGLIO Patrick Suzuki SVR 1000 Pascal Moto Du Sud
14 CESA Éric Ducati 916 SP Nicolas Moto Organisation Nicolas M. Orga.
19 GUIGNARD Mathieu Ducati 996 SPS Lui-même ADMC
20 BIANCHI Michel Aprilia RSV 1000 Marechal Protwin
23 DUTIPEK Selim SD Carbone 997 Lui-même Protwin
24 BONNET Jean-Yves Ducati 998 SOS Moto Motosport 26
25 TERMEAU Laurent Ducati 999 Net Streams Ducati Club de France
26 BANTIGNY Aurélien Ducati 999 S Sarrazin Motos Team Banlieu Nord
27 MARTIN Mickaël Honda VTR 1000 SP1 Michelin Le Puy en Velay
30 CANCADE Yann Aprilia RSV 1000 Racing Composites Aprilia
31 GIRAULT Pascal Aprilia RSV 1000 La Belle Vita (Trouville) Aprilia
34 KERRIEL Vincent Aprilia RSV 1000 R Orca Carole
36 GARIN Richard Aprilia RSV 1000 Auto Sécurité Garin RT 36 Ledenon
TL 38 CHANTELOUP Cyprien Suzuki SV 690 Lui-même Ste Colombe
39 JARON Luc Ducati 996 Cesa-Park/Maréchal Protwin
40 MOLINIER Jean-Michel Aprilia RSV 1000 F M.E.R. Armagnac-Bigorre
46 GAILLARD Paul Honda VTR 1000 SP1 Red Moto 07 Ledenon
47 MEY Joël Aprilia RSV 1000 Moto 7 Le Luc Zone Rouge
49 SASSONE Arnaud Aprilia RSV 1000 Transport Boudet Mecasport
52 BONY Jérôme Ducati 996 05 Moto Service 05 Moto Racing Club
54 KARCHER Laurent Aprilia RSV 1000 CPE Ducati Club de France
59 GEALAGEAS Bruno Ducati 996 Fromagerie St Jaume Zone Rouge
68 PEURIERE Éric Suzuki TLR 1000 PS Performance V-Twin Sport Club
72 SCHNEIDER Antoine Aprilia RSV 1000 Garage Wolfersberger APM Metz
73 PODEUR Ronan Aprilia RSV 1000 MK Méca ACO
75 ROUSSEAUX Jean-Luc Ducati 996 Lui-même Protwin
76 COTTARD Alain Aprilia RSV 1000 F Cottard Motos Moto Sport 76
78 POMMERET Alexis Voxan CR 1000 Motul Protwin
79 MAÏSTO Louis-Luc Ducati 999 Plein Pot Toulon Zone Rouge
81 VIDAL Franck Ducati 996 Vidal Sport Armagnac-Bigorre
87 VILA Julien Ducati 998 Lui-même Ledenon
89 VIGOUREUX Georges Ducati 996 100% Moto Ducati Club de France
90 MAIRONE Éric Ducati 998 Ducati Grenoble La Fare
92 CANCELA Stéphane Aprilia RSV 100 R Heres Ducati Club de France
95 SCHULZ Joris Ducati 999 Lui-même Frontignan
96 GRUYERE Alexandre Ducati 996 Murtas Motos Protwin
98 BUREAU Laurent Aprilia RSV 1000 Gibeaux Protwin
101 NOEL Luc Aprilia RSV 1000 Mojocafé Motosport 76
115 GRANNET Frédéric Suzuki TLS 1000 Lui-même Ar C'hroesti
121 NOËL Jean-Christophe Ducati 955 Noel Racing Ducati Club de France
122 DAGNAUD Régis Suzuki TLR 1000 Lui-même Ledenon
125 ARDIZZONI Aurélien
TL 129 LESAFFRE Julien Suzuki SV 650 Sté Albert Navarro Ledenon
LISTE D'ATTENTE
77 VILE Franck Aprilia RSV 1000 Start Moto Ledenon
51 MORLON Robert Honda VTR 1000 SP1 Lui-même Mécasport
22 SCHERER Serge Aprilia RSV 1000 CPE Ducati Club de France
58 LABASTIRE Ronan Ducati 916 SDIS de la Nièvre Magny-cours
109 FERRÉ Emmanuel Honda VTR 1000 DV Motos Lons Massif Jurassien
41 CHASSARY André Suzuki TLR 1000 Lui-même Trevillers
29 WINLING Christophe Ducati 998 Lui-même De La Zorne
15 EVESQUE Éric Honda VTR 1000 SP1 Lui-même Ledenon
71 PAGANI Stéphane Aprilia RSV 1000 Road Runner GNMC
12 CASTELNAU Laurent Ducati 998 Espace Moto Armagnac-Bigorre
97 LANDEAU Guillaume Ducati 999 Armagnac-Bigorre
50 BLOT Bertrand Ducati 998 BTB Racing ACO
28 FLIPO Didier Aprilia RSV 1000 R Daytona Shop 92 Carole
116 DEJARDIN Jean-Marc Ducati 996 Lui-même Protwin
124 FALQUE Fabrice
123 IHLER Sébastien Aprilia RSV 1000 Lui-même La Motte Servolex
Pilotes Protwin engagés à Ledenon (19-20/06)
Ch. N° Nom Prénom Moto Sponsors Moto Club
2 MOLINIER Stéphane Aprilia RSV 1000 R Jet Moto (vendôme 41) Circuit d'Albi
6 KUHN Fabrice Aprilia RSV 1000 Sport Moto Hagueneau
7 JACQUET Philippe B.F. Protwin 869 Helit Moto Luneville
10 ZANETTO Laurent Cagnes-sur-Mer
11 PECOURT Patrick Ducati 999 Yale et Vivier Ducati Club de France
13 BONFIGLIO Patrick Suzuki SVR 1000 Pascal Moto Du Sud
14 CESA Éric Ducati 916 SP Nicolas Moto Organisation Nicolas M. Orga.
19 GUIGNARD Mathieu Ducati 996 SPS Lui-même ADMC
20 BIANCHI Michel Aprilia RSV 1000 Marechal Protwin
23 DUTIPEK Selim SD Carbone 997 Lui-même Protwin
24 BONNET Jean-Yves Ducati 998 SOS Moto Motosport 26
25 TERMEAU Laurent Ducati 999 Net Streams Ducati Club de France
26 BANTIGNY Aurélien Ducati 999 S Sarrazin Motos Team Banlieu Nord
27 MARTIN Mickaël Honda VTR 1000 SP1 Michelin Le Puy en Velay
30 CANCADE Yann Aprilia RSV 1000 Racing Composites Aprilia
31 GIRAULT Pascal Aprilia RSV 1000 La Belle Vita (Trouville) Aprilia
34 KERRIEL Vincent Aprilia RSV 1000 R Orca Carole
36 GARIN Richard Aprilia RSV 1000 Auto Sécurité Garin RT 36 Ledenon
TL 38 CHANTELOUP Cyprien Suzuki SV 690 Lui-même Ste Colombe
39 JARON Luc Ducati 996 Cesa-Park/Maréchal Protwin
40 MOLINIER Jean-Michel Aprilia RSV 1000 F M.E.R. Armagnac-Bigorre
46 GAILLARD Paul Honda VTR 1000 SP1 Red Moto 07 Ledenon
47 MEY Joël Aprilia RSV 1000 Moto 7 Le Luc Zone Rouge
49 SASSONE Arnaud Aprilia RSV 1000 Transport Boudet Mecasport
52 BONY Jérôme Ducati 996 05 Moto Service 05 Moto Racing Club
54 KARCHER Laurent Aprilia RSV 1000 CPE Ducati Club de France
59 GEALAGEAS Bruno Ducati 996 Fromagerie St Jaume Zone Rouge
68 PEURIERE Éric Suzuki TLR 1000 PS Performance V-Twin Sport Club
72 SCHNEIDER Antoine Aprilia RSV 1000 Garage Wolfersberger APM Metz
73 PODEUR Ronan Aprilia RSV 1000 MK Méca ACO
75 ROUSSEAUX Jean-Luc Ducati 996 Lui-même Protwin
76 COTTARD Alain Aprilia RSV 1000 F Cottard Motos Moto Sport 76
78 POMMERET Alexis Voxan CR 1000 Motul Protwin
79 MAÏSTO Louis-Luc Ducati 999 Plein Pot Toulon Zone Rouge
81 VIDAL Franck Ducati 996 Vidal Sport Armagnac-Bigorre
87 VILA Julien Ducati 998 Lui-même Ledenon
89 VIGOUREUX Georges Ducati 996 100% Moto Ducati Club de France
90 MAIRONE Éric Ducati 998 Ducati Grenoble La Fare
92 CANCELA Stéphane Aprilia RSV 100 R Heres Ducati Club de France
95 SCHULZ Joris Ducati 999 Lui-même Frontignan
96 GRUYERE Alexandre Ducati 996 Murtas Motos Protwin
98 BUREAU Laurent Aprilia RSV 1000 Gibeaux Protwin
101 NOEL Luc Aprilia RSV 1000 Mojocafé Motosport 76
115 GRANNET Frédéric Suzuki TLS 1000 Lui-même Ar C'hroesti
121 NOËL Jean-Christophe Ducati 955 Noel Racing Ducati Club de France
122 DAGNAUD Régis Suzuki TLR 1000 Lui-même Ledenon
125 ARDIZZONI Aurélien
TL 129 LESAFFRE Julien Suzuki SV 650 Sté Albert Navarro Ledenon
LISTE D'ATTENTE
77 VILE Franck Aprilia RSV 1000 Start Moto Ledenon
51 MORLON Robert Honda VTR 1000 SP1 Lui-même Mécasport
22 SCHERER Serge Aprilia RSV 1000 CPE Ducati Club de France
58 LABASTIRE Ronan Ducati 916 SDIS de la Nièvre Magny-cours
109 FERRÉ Emmanuel Honda VTR 1000 DV Motos Lons Massif Jurassien
41 CHASSARY André Suzuki TLR 1000 Lui-même Trevillers
29 WINLING Christophe Ducati 998 Lui-même De La Zorne
15 EVESQUE Éric Honda VTR 1000 SP1 Lui-même Ledenon
71 PAGANI Stéphane Aprilia RSV 1000 Road Runner GNMC
12 CASTELNAU Laurent Ducati 998 Espace Moto Armagnac-Bigorre
97 LANDEAU Guillaume Ducati 999 Armagnac-Bigorre
50 BLOT Bertrand Ducati 998 BTB Racing ACO
28 FLIPO Didier Aprilia RSV 1000 R Daytona Shop 92 Carole
116 DEJARDIN Jean-Marc Ducati 996 Lui-même Protwin
124 FALQUE Fabrice
123 IHLER Sébastien Aprilia RSV 1000 Lui-même La Motte Servolex
- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!
- Messages : 153
- Inscription : 20 mai 2004 12:52
- Localisation : Nimes
- Contact :
roulage ledenon
je suis inscrit pour la journee CGO le 7 juin mais en liste d'attente. et ca me manque cela fait 14 mois que je ne suis pas monte sur ma moto sur un circuit....
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!
- Messages : 158
- Inscription : 16 mai 2004 02:42
- Localisation : Grenoble 38
Heureux que tu t'en sois apperçu
Enfin vivement qu'elle tourne ta machine parceque j'y ai participé. Un tout petit peu mais un peu quand même alors je veux la voir tourner avec toi dessus... bordel !
Si c'est négatif pour Ledenon, il te reste DIJON et MAGNY-COURS en août et septembre.
Enfin vivement qu'elle tourne ta machine parceque j'y ai participé. Un tout petit peu mais un peu quand même alors je veux la voir tourner avec toi dessus... bordel !
Si c'est négatif pour Ledenon, il te reste DIJON et MAGNY-COURS en août et septembre.
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!
- Messages : 153
- Inscription : 20 mai 2004 12:52
- Localisation : Nimes
- Contact :
'tain fais chier....
faut que je monte une autre injection.. le 3e boitier sybele de cette annee vient de lacher, et c'est pas un probleme de faisceau....
Bon on va prendre qqch de plus serieux et surtout plus fiable ! 15 mois de perdus a cause de c'te grosse merde ( qui normalement aurait du marcher du feu de dieu d'apres leurs dires... A oui ca marche meme tres bien avec le feu !!! ca fait meme bruler la moto, meme si ce n'etait pas du a leur faute, ils ne se sont pas inquiete de la moto apres, suivi deplorable ! manque totalement d'investissement de leur part. C'est pas comme cela qu'ils vont arriver a s'implanter dans le monde de la moto !!!)
Bref, on repart a zero...
Bon on va prendre qqch de plus serieux et surtout plus fiable ! 15 mois de perdus a cause de c'te grosse merde ( qui normalement aurait du marcher du feu de dieu d'apres leurs dires... A oui ca marche meme tres bien avec le feu !!! ca fait meme bruler la moto, meme si ce n'etait pas du a leur faute, ils ne se sont pas inquiete de la moto apres, suivi deplorable ! manque totalement d'investissement de leur part. C'est pas comme cela qu'ils vont arriver a s'implanter dans le monde de la moto !!!)
Bref, on repart a zero...
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Ouhai !!!
Colles lui 2 bons vieux Ø48 ou un truc comme ça Reg
Colles lui 2 bons vieux Ø48 ou un truc comme ça Reg
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!
- Messages : 153
- Inscription : 20 mai 2004 12:52
- Localisation : Nimes
- Contact :
diam 48
du 48 ca suffira pas du fait que l'on soit deja en 54 !!!
je veux pas la brider mais la faire marcher correctement...
il faut juste savoir gerer ce que l'on a de la meilleure facon possible, voila tout....
je veux pas la brider mais la faire marcher correctement...
il faut juste savoir gerer ce que l'on a de la meilleure facon possible, voila tout....
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!
- Messages : 158
- Inscription : 16 mai 2004 02:42
- Localisation : Grenoble 38
Même si c'est pas le bon post, je fais un petit résumé de ma course au Vigeant...
Première séance de qualif du samedi je joue à Nicolas le jardinier dans le 3ème tour... NO COMMENT. Heureusement, parti le couteau entre les dents, mon 2ème tour me qualifie en 32ème position. Pas content du tout mais bon je suis qualif et la moto n'est que rayée
Deuxième séance de qualif du dimanche matin : on part à 8h30 et il fait vraiment froid (6°C au réveil). J'améliore et remonte à la 28ème place qui me place dernier sur la 7ème ligne de la grille de départ.
J'apprehende le départ pour la bonne et simple raison c'est que je n'ai jamais pris le départ d'une course et la baston en paquet je connais pas
Rouge... VERT ! A mon grand étonnement je decolle comme une balle et me retrouve avec la 5ème ligne pour le premier virage... et là je coupe ! 20 furieux devant et autant derrière, j'ai coupé. Je sais pas si ça a été un réflexe de survie mais j'ai pas osé. Instantanement la 6ème ligne que j'avais doublée me repasse ainsi que les gars de la 7ème (la mienne quoi). Bon départ mais qui n'a servis à rien
Je m'insers dans le trafic pas rassuré du tout mais ça passe. faut dire que les 2 premiers tours sont plutôt lents donc la traj on s'en tape. Le trafic se fait moins dense et je peux enfin attaquer sereinement. Je passe un 998 et 2 RSV au freinage (ma démultiplication de merde ne me permet pas d'exploiter pleinement mon moteur). 7ème tour : drapeau rouge... donc nouveau départ Putain j'ai survécu au premier et voilà qu'on en fait un 2ème rien que pour m'emmerder... et pour seulement 5 tours.
J'ai gagné 3 places sur la grille et suis premier de la 7ème ligne mais cette fois-çi à l'extérieur. Rouge... VERT ! Rebellote, je part très fort et remonte une ligne mais comme au premier départ je coupe encore trop tôt. Putain j'ai pas les couilles et ma ligne me remonte : faut tout recommencer. Je double un RSV mais mes freins commencent à donner des signes de grosse faiblesse (lockeed mort limite ébullition). Je bute sur le 998 et le même RSV que j'avais doublés en premiere partie mais je décide d'assurer l'arrivée.
Au final le cumul des 2 manches me classe 22ème.
Conclusions:
- super ambiance
- faut que je travaille la baston en paquet parceque ça se fait pas de couper
- faut que j'achete un kit démultiplication AFAM parceque j'etais vraiment à chier de ce coté là
- 5 nuits sous la tente, bin c'est pas top...
Première séance de qualif du samedi je joue à Nicolas le jardinier dans le 3ème tour... NO COMMENT. Heureusement, parti le couteau entre les dents, mon 2ème tour me qualifie en 32ème position. Pas content du tout mais bon je suis qualif et la moto n'est que rayée
Deuxième séance de qualif du dimanche matin : on part à 8h30 et il fait vraiment froid (6°C au réveil). J'améliore et remonte à la 28ème place qui me place dernier sur la 7ème ligne de la grille de départ.
J'apprehende le départ pour la bonne et simple raison c'est que je n'ai jamais pris le départ d'une course et la baston en paquet je connais pas
Rouge... VERT ! A mon grand étonnement je decolle comme une balle et me retrouve avec la 5ème ligne pour le premier virage... et là je coupe ! 20 furieux devant et autant derrière, j'ai coupé. Je sais pas si ça a été un réflexe de survie mais j'ai pas osé. Instantanement la 6ème ligne que j'avais doublée me repasse ainsi que les gars de la 7ème (la mienne quoi). Bon départ mais qui n'a servis à rien
Je m'insers dans le trafic pas rassuré du tout mais ça passe. faut dire que les 2 premiers tours sont plutôt lents donc la traj on s'en tape. Le trafic se fait moins dense et je peux enfin attaquer sereinement. Je passe un 998 et 2 RSV au freinage (ma démultiplication de merde ne me permet pas d'exploiter pleinement mon moteur). 7ème tour : drapeau rouge... donc nouveau départ Putain j'ai survécu au premier et voilà qu'on en fait un 2ème rien que pour m'emmerder... et pour seulement 5 tours.
J'ai gagné 3 places sur la grille et suis premier de la 7ème ligne mais cette fois-çi à l'extérieur. Rouge... VERT ! Rebellote, je part très fort et remonte une ligne mais comme au premier départ je coupe encore trop tôt. Putain j'ai pas les couilles et ma ligne me remonte : faut tout recommencer. Je double un RSV mais mes freins commencent à donner des signes de grosse faiblesse (lockeed mort limite ébullition). Je bute sur le 998 et le même RSV que j'avais doublés en premiere partie mais je décide d'assurer l'arrivée.
Au final le cumul des 2 manches me classe 22ème.
Conclusions:
- super ambiance
- faut que je travaille la baston en paquet parceque ça se fait pas de couper
- faut que j'achete un kit démultiplication AFAM parceque j'etais vraiment à chier de ce coté là
- 5 nuits sous la tente, bin c'est pas top...
Un 4 cylindres en a 2 de trop