nouvelle bizarreté dans le garage

Rien que la piste
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Département : 77
Moto(s) : Veauville

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Message par cyril sniper » 21/02/2017 17:24

Full pour la route.
Si c'est pour mettre que sur piste et dédié l'ensemble de la vie de la moto à ça je vois pas l’intérêt et je la tape en 100ch pour negocier au mieux le prix... :shock:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

goeland_
Dinosaure du VTSC
Département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Re: nouvelle bizarreté dans le garage

Message par goeland_ » 15/03/2019 08:45

Juste un coucou pour dire que je viens de faire une seconde aspirobroyeur

Pas de photo, parce que un peu pressé par le temps et de toute façon, c'est copie conforme de la première.

Juste un bémol : quand j'ai supprimé le système d'injection d'air dans les échappements, ca génère un code panne sur les 2019 :sad5:

En conclusion, il faut supprimer la tuyauterie mais laisser le solénoïde.... font chier avec leur électronique avec redondance !

J'ai juste relevée le temps de préparation : environ 30h de boulot pour rendre une moto moderne apte à la compétition, c'est pas plug and play (compétition je précise, donc elle doit passer les contrôles techniques : bocaux de récupération, freinage des vis, etc...) et c'est pour un paîlote :drunken:

J'espère avoir les photos de la moto peinte et décorée bientôt, elle doit partir à Barcelone pour premier test :angel4:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre