il me semble que c'est une machine de course au départ alors evidemment ...lolowankers a écrit : ↑20 nov. 2021 09:40AU PUTAIN......c'etait donc pas une légende
![]()
il est mort le SXV ou y'a moyen de trouver des pièces ?

il me semble que c'est une machine de course au départ alors evidemment ...lolowankers a écrit : ↑20 nov. 2021 09:40AU PUTAIN......c'etait donc pas une légende
![]()
il est mort le SXV ou y'a moyen de trouver des pièces ?
euh... oui, effectivement mais je croyais le SXV était un mono... j'ai pas tout suivi !
lolowankers a écrit : ↑20 nov. 2021 09:44en tous cas j'ai envie de rouler avec![]()
elle vas beaucoup mieux depuis qu'elle a une ligne complète, elle grogne comme une guzzielle a assez de watt le seul défaut c'est le poids..elle devient rigolote quand y'a plus d'essence
![]()
T’inquiète, je continuerai à alimenter mes 2 fils consacrés à la SXV, dès que j’aurai tous les éléments… et un peu de tempsgoeland_ a écrit : ↑21 nov. 2021 07:50Je suggère un peu de discipline dans les posts : Il y a un post concernant une bien molle, un autre avec une italienne brulante
, et un autre avec une TLS poivrote
plus quelques autres sujets qui bougent.
A terme, je ferai sans doute un peu de ménage pour passer dans "garage" et conserver la trace de tout ceci.
Pour avoir des réponses claires et surtout que ca puisse servir à d'autres, un peu de suivi serait plus facile![]()
Merci d'avance![]()