il me semble que c'est une machine de course au départ alors evidemment ...lolowankers a écrit : ↑20 nov. 2021 09:40AU PUTAIN ......c'etait donc pas une légende
il est mort le SXV ou y'a moyen de trouver des pièces ?
re-transfo moto guzzi nevada 2020
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 690
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
euh... oui, effectivement mais je croyais le SXV était un mono... j'ai pas tout suivi !
L'Bourrin
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 690
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
C'est pas trop pénible si c'est quand tu dois la pousser qu'elle devient sympa à rouler ?lolowankers a écrit : ↑20 nov. 2021 09:44en tous cas j'ai envie de rouler avec
elle vas beaucoup mieux depuis qu'elle a une ligne complète, elle grogne comme une guzzi elle a assez de watt le seul défaut c'est le poids..elle devient rigolote quand y'a plus d'essence
L'Bourrin
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
Je suggère un peu de discipline dans les posts : Il y a un post concernant une bien molle , un autre avec une italienne brulante , et un autre avec une TLS poivrote plus quelques autres sujets qui bougent.
A terme, je ferai sans doute un peu de ménage pour passer dans "garage" et conserver la trace de tout ceci.
Pour avoir des réponses claires et surtout que ca puisse servir à d'autres, un peu de suivi serait plus facile
Merci d'avance
A terme, je ferai sans doute un peu de ménage pour passer dans "garage" et conserver la trace de tout ceci.
Pour avoir des réponses claires et surtout que ca puisse servir à d'autres, un peu de suivi serait plus facile
Merci d'avance
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
T’inquiète, je continuerai à alimenter mes 2 fils consacrés à la SXV, dès que j’aurai tous les éléments… et un peu de tempsgoeland_ a écrit : ↑21 nov. 2021 07:50Je suggère un peu de discipline dans les posts : Il y a un post concernant une bien molle , un autre avec une italienne brulante , et un autre avec une TLS poivrote plus quelques autres sujets qui bougent.
A terme, je ferai sans doute un peu de ménage pour passer dans "garage" et conserver la trace de tout ceci.
Pour avoir des réponses claires et surtout que ca puisse servir à d'autres, un peu de suivi serait plus facile
Merci d'avance
Là c’était juste pour le clin d’œil
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
T'inquiètes, pas de souci pour les clins d'oeil
D'autant plus qu'a titre perso la SXV m'a toujours fascinée, que ce soit dans le concept ou dans l'esthétique
D'autant plus qu'a titre perso la SXV m'a toujours fascinée, que ce soit dans le concept ou dans l'esthétique
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
bah qu'il n'y ai pas le (trop) brin sur le post de la veille merdasse pourquoi pas
'fin c'est le forum du VTSC quand même, avec le bordel qui vas avec ('fin ce qui en reste )
pour moi aucun problème si le post guzzi ce pourri
on peut meme parler des nettoyage de tondeuse
'fin c'est le forum du VTSC quand même, avec le bordel qui vas avec ('fin ce qui en reste )
pour moi aucun problème si le post guzzi ce pourri
on peut meme parler des nettoyage de tondeuse
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
Tu montes quoi ?
Ton sponsor à pompier est plus moderne que la mienne mais j'apprécie bien les BT45.
Ton sponsor à pompier est plus moderne que la mienne mais j'apprécie bien les BT45.
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- williamTLS
- 40 - premier podium
- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
ça colle fort ton mastic?
j'ai eu une surprise de plus sur la Bmerde,sous un protege genou,grosse rouille et reparation prealable avec gros cordon d'étain et un joli trou! j'ai tout eliminé et je cherche qq chose qui plaque bien ce protege genou sur tole/etain/matic.J'avais pensé colle à pare brise,mais si je peux etancheifier ça et eviter l'infiltration d'humidité à nouveau...
j'ai eu une surprise de plus sur la Bmerde,sous un protege genou,grosse rouille et reparation prealable avec gros cordon d'étain et un joli trou! j'ai tout eliminé et je cherche qq chose qui plaque bien ce protege genou sur tole/etain/matic.J'avais pensé colle à pare brise,mais si je peux etancheifier ça et eviter l'infiltration d'humidité à nouveau...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
faut que tu trouves une colle qui résiste a l'essence
comme pneus je voulais mettre des routes sports avec comme choix dans l'ordre '(roue avant en 19")
bridg T31 = pas dispo
mitas touring force = pas dispo
roadsmart 3 = dispo
comme pneus je voulais mettre des routes sports avec comme choix dans l'ordre '(roue avant en 19")
bridg T31 = pas dispo
mitas touring force = pas dispo
roadsmart 3 = dispo
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
Si ton réservoir est parfaitement étanche : colle néoprène. Si pas étanche : pas vraiment de solution pérenne.
Pour la transformation en tubeless : je suis dubitatif, très dubitatif . Il me semble qu'il existe des kit avec des fonds de jante autocollant ?
J'aime très moyen le comportement des Dunlop mais c'est perso
Pour la transformation en tubeless : je suis dubitatif, très dubitatif . Il me semble qu'il existe des kit avec des fonds de jante autocollant ?
J'aime très moyen le comportement des Dunlop mais c'est perso
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
je change de suget
j'ai bricole la 403 pour pouvoir faire des appel de phare mais maintenant en plein phare j'ai plus de veilleuse ni éclairage compteur
bon ça m'a pas empêché de partir de nuit d'Ardèche
mais faut que je trouve une soluce
si sur la photo je regroupe les fils de 1 et 2 sur le plot 3 tout s'allume en même temps ( code + phare)
Question ?
est ce que je risque de foutre le feux
j'ai bricole la 403 pour pouvoir faire des appel de phare mais maintenant en plein phare j'ai plus de veilleuse ni éclairage compteur
bon ça m'a pas empêché de partir de nuit d'Ardèche
mais faut que je trouve une soluce
si sur la photo je regroupe les fils de 1 et 2 sur le plot 3 tout s'allume en même temps ( code + phare)
Question ?
est ce que je risque de foutre le feux
- wphil
- Traitre
- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
Re: re-transfo moto guzzi nevada 2020
si ce n'est que le temps d'un appel de phare , soit quelques secondes puis retour au code , pas de risque de feu , si c'est pour durer , code et phare dans le même optique , pas bon