Page 2 sur 5

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 29/01/2019 23:46
par dragon_a_lunette
Sur que le problème principal du forum, c'est que c'est une mine d'info sur les TL1000 principalement ... et force est de constater, qu'ils n'en restent plus beaucoup après 20ans... :roll: :roll: :roll: :oops: :angel4:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 30/01/2019 00:06
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
29/01/2019 07:56
L'Ouest Américain pendant 4 semaines, un "petit" (à l'échelle des États unis) périple de 5000Km en famille :wink:
Ha oui, 1 mois au state ... y'en a qui ont les moyens... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais 5000bornes ... ça va en faire de la bagnole.... :roll: :roll: :mrgreen:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 30/01/2019 06:31
par cani41
dragon_a_lunette a écrit :
30/01/2019 00:06
Ha oui, 1 mois au state ... y'en a qui ont les moyens... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais 5000bornes ... ça va en faire de la bagnole.... :roll: :roll: :mrgreen:
Rhâââ, le réveil au camping de Monument Valley, avant de filer vers Bryce Canyon... :bounce:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 30/01/2019 09:05
par lolowankers
les forums meurent...c'est comme ça..sans doute a cause de facebook :roll:

Les gens préfèrent se mettrent en avant sur facebook et prendre en photo ce qu'ils bouffe ou faire suivre des fakes :cyp:
hyperindividualisation et hypernarcissisme actuel, plus de sens du groupe et de la communauté :cry:

perso j'ai quand meme pas mal essayer de "porter" le forum mais peine perdu..beaucoup de vues mais pas de réponses alors..stop
bientôt FB sera remplacé par wathsapp ou un truc comme ça ..plus rapide.

y'a cas attendre..les forums reviendront à la mode un jour :mrgreen:

olive à raison y'a le téléphone..à l'ancienne quoi :toothy7:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 30/01/2019 23:52
par b1200
C'est ça mais c'est toujours les mêmes qui appellent :thefinger:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 31/01/2019 14:12
par cyril sniper
Je passe régulièrement pour constater les quelques messages nouveaux ou pas...Ca fait un fil rouge tout de même pour suivre un peu de monde....
Je doit être un des rares à rouler à moto tous les jours désormais, encore ces derniers jours sous la neige et le verglas avec mon tank V4...Y'a lolow aussi mais il se préserve il tombe pas plus d'une fois par trimestre ça devient triste ...
Bref les forums c'est à l'ancienne , il n'y a plus cette dynamique d'avant ...
Je suis sur FB aussi mais bon à part passer le temps en regardant des trucs débiles c'est limité en interaction et surtout en base de données :-/

Pour le VTSCTT je suis pas un bon exemple j'arrive jamais à m'organisé pour etre sur de pouvoir venir...pour la PPC je sais pas quoi de ce que j'ai croisé comme post de seb sur FB ça a faire trop loin pour moi et d'autre projet en tête coté vélo et je ne peux décidément pas tout faire , a chaque fois que j'essaie faut que je sacrifie quelque chose (ou quelqu'un au choix...)

Bref je garde l'adresse du VTSC , j'y passe et je post ce qui me passe par la tête de temps en temps :wink:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 31/01/2019 18:45
par cani41
cyril sniper a écrit :
31/01/2019 14:12
Je doit être un des rares à rouler à moto tous les jours désormais,
400 bornes pour le boulot cette semaine, à suivre.
La BM à 67000 kms, dont 60000 avec moi dessus en 3 ans (bientôt), plus les sorties en KTM...
Hier, la montée des Gorges du Gardon -3 bornes plein nord- s'est faite les 2 pieds par terre, des bagnoles dans tous les fossés, à cause d'un verglas noir.
Bref.

Pour le reste, je viens de lire un article sur FB, et c'est quand même fou de confier des infos persos, ou même des photos à ce média sans vergogne.
"Quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit à vendre"

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 31/01/2019 19:41
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :
30/01/2019 23:52
C'est ça mais c'est toujours les mêmes qui appellent :thefinger:
D'ailleurs t'a changé de numéro en Novembre? Ou c'était un fake?


Promis je passe boire tes bières la prochaine fois que je dors en Seine et Marne :toothy7:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 31/01/2019 19:46
par dragon_a_lunette
Lolow faut aller sur Facebook pour voir ces dernières radios? Ou il est devenu raisonnable... :toothy7:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 31/01/2019 20:14
par cani41
Lolow a tourné cévenol, à l'heure qu'il est il est protestant et mange des châtaignes.

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 31/01/2019 20:52
par L'Bourrin
cyril sniper a écrit :
31/01/2019 14:12

Je doit être un des rares à rouler à moto tous les jours désormais, encore ces derniers jours sous la neige et le verglas avec mon tank V4...Y'a lolow aussi mais il se préserve il tombe pas plus d'une fois par trimestre ça devient triste ...
Je ne roule plus tous les jours, et ça me manque... mais en même temps je mets plus de temps à sortir la moto, m'équiper et cadenasser me déséquiper (et sans parler du temps, parfois humide ici) qu'à rouler... moins de 15 minutes. Alors qu'avant c'était 35 minutes de roulage en mob ou 1h45 en BàR...

Et on refait seulement surface financièrement... mais les projets commencent à se refaire ! :)Si tout va bien, d'ici l'été on devrait pouvoir racheter une Duke pour madame Elle a dit une Duke sinon rien ! Ok t'auras une Duke :) M'en fous, du moment qu'on roule !

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 1/02/2019 00:02
par Jean
Tiens ca bouge a nouveau ici...salut a tous les branleurs que je connais ici...et aux autres aussi...et bonne annee a tous...a merde Janvier vient de finir a l'instant...

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 1/02/2019 00:17
par Jean
Bon ici ca drifte sur 4 roues seulement...j'arrive d'une bouffe au Reposoire...oui la montee de la Colombiere cote Cluses...bah c'est pas le moment de mettre une meule dehors ici...

Sinon pas grand chose de neuf dans le garage...la W800 de madame ressemble enfin a quelque chose apres avoir passe moult WE a la remettre en etat...marrante cette meule...
Le XTX Lolow replica du fiston est ready for 2019.
La KT devrait s'equiper "TT roulant" mi 2019...pour faire un peu de chemin...j'arrive pas a me separer de cette meule...l'age peut etre...je sais...
La GUZZ a les boules...la w est passe avant elle...donc toujours sous sa couverture...

Sinon dans 15 jours c'est les essais de Sepang...et Zarco va tous les tordre avec la RC16.... :violent1: :bigsmurf:

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 1/02/2019 00:21
par Jean
En parlant de se faire tordre...y'a Ice Quad party a Flaine vendredi 08...Dal prend les chaines et passe nous un fax si tu viens...

Baloo...tu dors?

Re: Cette fois c'est la fin des fins ????

Posté : 1/02/2019 18:21
par L'Bourrin
Jean a écrit :
1/02/2019 00:21
En parlant de se faire tordre...y'a Ice Quad party a Flaine vendredi 08...Dal prend les chaines et passe nous un fax si tu viens...

Baloo...tu dors?
Le fax... y a que ça qui passe dans la Yaute ? ou c'est DàL qui est archaïque ? :mrgreen: