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Re: ma new guzzi V11

Publié : 06 déc. 2017 17:52
par lolowankers
:thefinger: :thefinger:
avis de tous ceux qui l'on vu en vrais :angel4:

prochaine étape un petit film :occasion9:

tu passes vendredi boire un mousse leglaude :occasion5:
(si tu dit qu'elle est bien :angel4: )

Re: ma new guzzi V11

Publié : 08 déc. 2017 12:35
par leglaude
pas de problème j'ai des munitions :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 10 déc. 2017 09:55
par Jean
Jean a écrit :J'ai une paire de réhausse de guidon neufs en stock......achetées en double comme un con l'an dernier...

Relance moi que je te file les caractéristiques quand je suis a la maison.
Rehausses de 25 mm pour guidon de 22 mm... https://bihr.eu/ProductSearch/Detail/43464
Encore sous blister...

Re: ma new guzzi V11

Publié : 10 déc. 2017 12:45
par lolowankers
merci mon jeannot :3some:
j'ai commandé chez 3As racing pour le meme prix :wink:

par contre s'est une moto d'homme ma guzz :twisted: j'ai un guidon de 28mm ... celui de la corsaro :toothy7:

bon on voit pas trop de photo de ton tank :cyp:
je prends mes tubes PVC et j'arrive :evil4: :evil4:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 10 déc. 2017 12:49
par Jean
Mon tanck attend que j'ai un peu plus de temps libre... et qu'il fasse un peu moins froid...tempête de neige en bas ce matin ici !! :thumbleft:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 16 déc. 2017 11:41
par lolowankers
putain de merde...j'ai reçu mes réhausses et ça vas pas bien :cyp:

1- l'ecart des vis est pas assez grand :evil: j'ai attaqué a la perceuse et il en faut encore :roll: :roll:
2- les vis sont top courtes...elles dépasses de 10mm :evil: :evil:

fait chier maintenant que j'ai tout manouché je peux plus retourner ses merdes :cyp:

bon je peux trouver ou des vis M10 plus grandes ?? leroy merluche ça peut l'faire ??

Re: ma new guzzi V11

Publié : 16 déc. 2017 12:35
par Jean
Quincaillerie locale...mais vous n'avez plus ça en RP :thefinger:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 16 déc. 2017 12:53
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :Quincaillerie locale...mais vous n'avez plus ça en RP :thefinger:
Si à Brie Y'a encore une quincaillerie où tu peux acheter les clous à l'unité. ... :toothy7:

Sinon Weber à Panam ils ont tout ce qui existe ... :wink:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 16 déc. 2017 13:04
par wphil
j'aime bien Lolow qui cherche des vis ( rien plus banal ) localement , sur un forum ( national et quasi moribond ) et qui n"a que des réponses de gars à 600 bornes de là :D :D :D :angel4:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 16 déc. 2017 13:21
par cobraKiller
Magasin de pieces de tracteurs, c est du bon acier!
Y a ça chez toi? :lol:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 16 déc. 2017 16:42
par lolowankers
moi j'aime bien ce forum :mrgreen:

bande de glands :thebirdman: ...je demande pas un adresse...je me pose des questions sur la qualité des vis a prendre :?:
s'est ^pas que ça accelere fort une V11..mais ça freine plutôt bien :twisted: je voudrais pas me retrouver le guidon dans les mains et la gueule par terre :blackeye: :blackeye:

merci pur votre aide :thefinger: :lol: :lol: :lol:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 16 déc. 2017 17:45
par wphil
lapalissade :
Bon à savoir : Diamètre et longueur sont proportionnels. Plus une vis est longue, plus elle est épaisse. Plus elle est épaisse mieux elle résiste à la rupture et à l'arrachement (à condition que le support soit assez solide). À diamètre équivalent, une vis plus longue s'arrache aussi plus difficilement.

dixit ton magasin :D :D :D :D

Selon leur destination, vis et écrous peuvent être fabriqués à partir d'un métal plus ou moins dur avec ou sans traitement.

Acier (sans traitement) : plus dur que le fer, sensible à la casse et à la corrosion.
Acier phosphaté : traitement de surface noir mat, résistante à l'oxydation (faible à moyenne).
Acier zingué : traitement de surface gris argenté, résistante à l'oxydation (faible à moyenne).
Acier bichromaté : traitement de surface jaune doré, résistante à l'oxydation (moyenne à bonne).
Acier chromé : traitement de surface façon « miroir » à vocation esthétique, résistante à l'oxydation (faible à moyenne).
Acier laitonné : traitement de surface doré à vocation esthétique, faible résistance à l'oxydation.
Inox A2-70 : résistance mécanique standard (70), bonne résistance à la corrosion sous conditions atmosphériques normales.
Inox A4-80 : excellente résistante mécanique (80) et à la corrosion en environnement « agressif » (bord mer, usage nautique...)

bon , qui peut le plus , peut le moins donc Inox A4-80 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: , le reste n'est que de la vocation esthétique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


https://www.leroymerlin.fr/v3/p/tous-le ... 1308221984

Re: ma new guzzi V11

Publié : 17 déc. 2017 11:44
par Jean
Bah moi j'en ai une pleine armoire au service maintenance du boulot....sinon quincaillerie... :thefinger:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 18 déc. 2017 10:21
par cyril sniper
Ba pour la Mini pour les vis de fixations du baquet j'avais opté pour des vis avec une bonne résistance et ....conforme à la norme constructeur d'origine histoire que le siège s'arrache que si y'a besoin :mrgreen:
Donc cherche dans la doc d'atelier de la guzzi tu devrais trouver ton bonheur :thefinger:

Et j'avais trouvé mon bonheur la :
https://www.bricovis.fr/std/accueil.php
Pas donné mais fiable et rapide :wink:

Re: ma new guzzi V11

Publié : 18 déc. 2017 17:27
par Jean