Re: And the next sera(t)....
Publié : 23 déc. 2018 11:51
enorme,au ciné j'ai sorti sa réplique sans meme savoir qu'il allait dire ça!
faut velotaffer,tu vas t'affuter en 10J!
pour les jantes,ali vend de belles carbones,il doit me rester un contact direct (moindre tarif),il fait du sur mesure,c'est solide,pas trop cher et garanti (j'en ai quand meme pété une).J'ai ça en version enduro 27.5" et 29" .Le top avec des rayon CX rays ou CN spokes areo 424,et un tensiometre off course!
ça risque d'etre plus raide que des no tubes alu cependant
j'ai essayé le gravel d'un pote,full carbone,sur un chemin forestier remblayé,à priori c'est ce qu'il y a de pire(nombreux cailloux),j'ai absolument détesté!
un vieux cadre à la Louison passerait carrement mieux
cependant,j'ai tjs cet objectif gravel/cyclo/velotaf/longe côtes,j'ai pensé à un vieux 26" suspendu de XC avec l'amortisseur et la fourche rabaissés (droppé comme on dit dans mon nouveau milieu à 4 cylindres aplatis )afin de garder un centre de gravité bas,des cotes "courtes".Et des roues 700c pneus cyclocross.
dans mes cibles j'ai: Decathlon 9,Santa Cruz superlight,GT I-drive,trek Y,un spé (la honda du vtt ).
en rigide je suis beaucoup les derniers Litespeed Appalachian (disc) avec une petite fourche quand meme.
d'ailleurs tu dois pouvoir monter une petite fox 32 conique rabaissée sur ta baîte Cyril
Je serais curieux de connaitre ton evo de freinage,je ne connais rien en pieces "gravel" !
faut velotaffer,tu vas t'affuter en 10J!
pour les jantes,ali vend de belles carbones,il doit me rester un contact direct (moindre tarif),il fait du sur mesure,c'est solide,pas trop cher et garanti (j'en ai quand meme pété une).J'ai ça en version enduro 27.5" et 29" .Le top avec des rayon CX rays ou CN spokes areo 424,et un tensiometre off course!
ça risque d'etre plus raide que des no tubes alu cependant
j'ai essayé le gravel d'un pote,full carbone,sur un chemin forestier remblayé,à priori c'est ce qu'il y a de pire(nombreux cailloux),j'ai absolument détesté!
un vieux cadre à la Louison passerait carrement mieux
cependant,j'ai tjs cet objectif gravel/cyclo/velotaf/longe côtes,j'ai pensé à un vieux 26" suspendu de XC avec l'amortisseur et la fourche rabaissés (droppé comme on dit dans mon nouveau milieu à 4 cylindres aplatis )afin de garder un centre de gravité bas,des cotes "courtes".Et des roues 700c pneus cyclocross.
dans mes cibles j'ai: Decathlon 9,Santa Cruz superlight,GT I-drive,trek Y,un spé (la honda du vtt ).
en rigide je suis beaucoup les derniers Litespeed Appalachian (disc) avec une petite fourche quand meme.
d'ailleurs tu dois pouvoir monter une petite fox 32 conique rabaissée sur ta baîte Cyril
Je serais curieux de connaitre ton evo de freinage,je ne connais rien en pieces "gravel" !