C'est vrai que sur la photo, on voit bien que le bloc moteur est super chargé .... y'a pas beaucoup d'espace vide dans ce moteur ca doit pas être évident à mécaniquer avec tes petites mimines...
And the next sera(t)....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Si je dois parler que de ce que je connais ... je ne vais plus beaucoup parlé....
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: And the next sera(t)....
T as pas un R a remonter toi plutôt qu'une c... de BAR !
Je vais faire de la place dans le garage au cas où
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Comment ça, le TLR est encore d"monté ????
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4080
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: And the next sera(t)....
dragon_a_lunette a écrit : ↑29 mai 2018 09:03C'est vrai que sur la photo, on voit bien que le bloc moteur est super chargé .... y'a pas beaucoup d'espace vide dans ce moteur ca doit pas être évident à mécaniquer avec tes petites mimines...
C'est très spacieux, faut presque sortir le moteur pour changer l'embrayage.
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4080
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: And the next sera(t)....
Tu vois un pot et le bout du cul du TL sur la photo.
Je peux pas le remonter route, faut que je trouve un réservoir qui va bien.
Et j'avoue, je suis devenu vieux, j'ai meme pas envie de rouler avec.
J'ai meme été tenté de prendre une VFR 1200 X.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: And the next sera(t)....
Je dois avoir mais soit jaune, soit en apprêt
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Ou la... tu fais une crise aiguë là...
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4080
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: And the next sera(t)....
Il était en boite auto...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: And the next sera(t)....
Bon la Mini est parti...
La Deauville survit du haut de ses 156 000 kms mais ça merdouilles niveau injection et j'arrive pas à trouver le problème
Le Bandit vient de passer ses 56 000 kms et a failli être revendu pour un aspirobroyeur mais finalement je l'ai pas fait...
J'ai viré les cales de réhausse pour revenir à l'origine , l'EMC sportschock 2 fonctionne à merveille, j'ai coupé d'1,5 cms les cales de précontrainte sur la fourche et du coup la partie cycle va vraiment pas mal désormais...
La je viens de commander des pare carter RG Racing , un collecteur Arrow pour pouvoir supprimer le cata et j'envoie mi-aout mon ECU pour un petit upgrade (optimisation des paramères d'injection, suppression de la sonde lambda etc...)....
Ca devrait être juste ce qu'il faut pour pouvoir fonctionner de manière optimale
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
La Deauville survit du haut de ses 156 000 kms mais ça merdouilles niveau injection et j'arrive pas à trouver le problème
Le Bandit vient de passer ses 56 000 kms et a failli être revendu pour un aspirobroyeur mais finalement je l'ai pas fait...
J'ai viré les cales de réhausse pour revenir à l'origine , l'EMC sportschock 2 fonctionne à merveille, j'ai coupé d'1,5 cms les cales de précontrainte sur la fourche et du coup la partie cycle va vraiment pas mal désormais...
La je viens de commander des pare carter RG Racing , un collecteur Arrow pour pouvoir supprimer le cata et j'envoie mi-aout mon ECU pour un petit upgrade (optimisation des paramères d'injection, suppression de la sonde lambda etc...)....
Ca devrait être juste ce qu'il faut pour pouvoir fonctionner de manière optimale
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Tout ça pour un Bandit ???? c'est gâché....
Et pourquoi t'as vendu la Mini .... maintenant que tu l'avais monté au poil ...
Un autre projet ????
Et pourquoi t'as vendu la Mini .... maintenant que tu l'avais monté au poil ...
Un autre projet ????
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: And the next sera(t)....
Ha non il va etre au top le bandit avec tout ça ... doit y avoir moyen de plier quelques motos modernes avec
En attendant un RSV4 ou une MT10 ou S1000R ou un GSX1000.... va bien falloir attendre avec ça entre les pattes
Pour la Mini je fait pas que des trucs intelligents....bon le problème c'est que ça s'arrange pas avec l'âge
A noté que la j'ai repris un Espace 4 pour pouvoir faire mes délires en vélo entre autre ...donc fin 2018 et 2019 sera sous le signe du pédale plus fort t'iras plus vite
On commence par le Ventoux par ses 3 faces en septembre ...enfin si j'arrive à y grimper une fois déjà ce sera pas mal
Ensuite j'ai un copain qui me tanne pour faire la saison de cyclocross mais faut que je réflechisse encore un peu
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
En attendant un RSV4 ou une MT10 ou S1000R ou un GSX1000.... va bien falloir attendre avec ça entre les pattes
Pour la Mini je fait pas que des trucs intelligents....bon le problème c'est que ça s'arrange pas avec l'âge
A noté que la j'ai repris un Espace 4 pour pouvoir faire mes délires en vélo entre autre ...donc fin 2018 et 2019 sera sous le signe du pédale plus fort t'iras plus vite
On commence par le Ventoux par ses 3 faces en septembre ...enfin si j'arrive à y grimper une fois déjà ce sera pas mal
Ensuite j'ai un copain qui me tanne pour faire la saison de cyclocross mais faut que je réflechisse encore un peu
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 690
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: And the next sera(t)....
Bon, ben normalement la semaine prochaine y a un nouveau brêlon dans le garage ! depuis la vente de la 690 SMR, ça me manque grave une vrai brêle !
L'Bourrin