Page 18 sur 19
Re: Mon TLR 2.X (video inside)
Publié : 14 mai 2014 20:04
par thunder86
Re: TL1000R Story
Publié : 11 août 2014 14:14
par GHOSTDRIVER
Comme promis depuis longtemps ,voici le récapitulatif .
Suite a une sortie, j'ai découvert que le roulement du porte-couronne s’était bloqué , un mécanicien spécialisé en restauration auto m'a fait une remise à neuf de ce dernier .
Le plus difficile fut de retrouver les silentblocs .
les mois passants , je décide donc de faire une réfection de la moto et de monter les pièces que j'avais acheté ces dernières années .
Pendant ce temps , je m'étais remis sur mon passage de roue qui m'avais pris 7 étapes pour le réussir grâce a l'aide de "thunder86" pour la dernière étape( que je "ne" remercie "pas" au passage "
".
)
Re: TL1000R Story
Publié : 11 août 2014 14:39
par thunder86
superbe!!!,
du bon boulot GHOST
tu me fait une tof,ou plusieurs
de tes protèges disque avant,et de se que l'on a parler au tel
merci
Re: TL1000R Story
Publié : 11 août 2014 15:47
par GHOSTDRIVER
Ce type de PdR supprime complément le support régulateur et CDI .
Donc pour fixer ces derniers, j' ai du faire une toile, pour la partie supérieur, un PdR d'origine hs recoupé pour reprendre les fixations d'origines du CDI et utiliser l'emplacement de la trousse a outils pour le power commander et le speedohealer.
- 1343146144493_zpsa1177311.jpg (16.29 Kio) Consulté 8209 fois
Dessous se trouve le régulateur qui a reçu l'upgrade de circuit de charge .
viewtopic.php?f=18&t=18491" onclick="window.open(this.href);return false;
- 1342283800198.jpg (22.5 Kio) Consulté 8209 fois
Re: TL1000R Story
Publié : 11 août 2014 16:26
par Jerem
Re: TL1000R Story
Publié : 11 août 2014 17:44
par GHOSTDRIVER
Le temps passant , le B.O. a été poli puis ainsi l'installation de l’amortisseur arrière,
la complexité de polir certains endroit me donna l'idées de faire de mettre du carbon sur les supports de l'Ohlins et de faire des protections inférieur de B.O.
- 10312397_631771400233220_8631510499346557671_n_zpsc5ec331c.jpg (35.54 Kio) Consulté 8203 fois
Ce fut le tour de s'occuper du train avant avec tout les accessoires,
enfin j'attaquais le moteur avec la connection du Pc et la mise en place d'un nouveau filtre a Air KN , la boite étant été déjà modifié .
viewtopic.php?f=18&t=14325" onclick="window.open(this.href);return false;
Les radiateurs n'étaient pas de la première fraîcheur, en attendant des nouveaux avec leur protections , je fis le montage de la ligne Yosh ,et la mise en place des durites renforcées, le carter hublot Vandriver et des tendeurs de chaine .
Re: TL1000R Story
Publié : 11 août 2014 17:49
par Boule
Beau et bon Taf
Re: TL1000R Story
Publié : 11 août 2014 22:50
par GHOSTDRIVER
Comme sur l'avant dernière photo , il eu le montage des freins avant avec un Brembo taillé masse et des écopes de freins .
J'avais trouvé un modèle original Road Racing, malheureusement ils n'étaient pas symétrique.
Grace a Burnout , j'ai trouvé un autre modèle par contre sur celui-ci, la fixation me semblait un peu légère, il fallut donc me mettre a la recherche de la vis manquante jusqu'à me la faire tourner .
Re: TL1000R Story
Publié : 11 août 2014 23:40
par GHOSTDRIVER
Re: TL1000R Story
Publié : 12 août 2014 18:44
par Hibernatus
Re: TL1000R Story
Publié : 12 août 2014 22:03
par thunder86
Re: TL1000R Story
Publié : 10 juin 2018 23:02
par GHOSTDRIVER
petit up
Re: TL1000R Story
Publié : 12 juin 2018 08:32
par b1200
C'est plus un up c'est un déterrage
Re: TL1000R Story
Publié : 12 juin 2018 13:51
par sml
Manquent les photos 2018 du coup
Re: TL1000R Story
Publié : 12 juin 2018 16:37
par dragon_a_lunette
sml a écrit : ↑12 juin 2018 13:51
Manquent les photos 2018 du coup
C'est claire... j'espère qu'elle est pas resté en l'état tout ce temps ...