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Publié : 11 mai 2006 14:27
par MaGaX
bruno31 a écrit :apres tu te dis qu'on a une becane or du commun quand même
Pourquoi t'en doutais ?! :wink:
:lol: :lol:

Publié : 15 mai 2006 11:36
par bruno31
bah ecoute plus ca va et plus je m'y attache a cette becane quand même :lol:

Publié : 23 oct. 2006 19:29
par News
Je ne dirais qu'un mot :

:shock: :shock: :shock: PASSIONNANT :shock: :shock: :shock:

J'ai tout lu aussi, je ne vais plus la regarder comme avant :lol:

Publié : 01 mai 2007 12:31
par Sancho
Jac Sélère a écrit :Alors, a compléter par les bons du TLS ! :wink:

-la patte de fixation du rotary qui casse (défaut courant mais pas obligatoire) >> corrigé et comportement amélioré avec le Bitubo, le top est de mettre dans la foulée des ressorts de fourche de qualité (ohlins dans mon cas avec une huile neuve en 10W)

-les louvoiements en courbe rapide >> apparaissent surtout quand les pneus commencent a prendre de l'usure, et l'amorto de direction de série n'arrange rien. Une vidange de cet amorto avec une huile en 3.5W arrange le phénomène a défaut de vouloir le passer a la trape ou le remplacer par un adaptable de bonne facture.

-les a-coups a faible régime et défaut de maintien du ralenti (calage ou ralenti qui stagne a 1800trs avant de descendre) >> faire les contrôles d'usage (bougies, filtre a air et a essence, TPS et code d'erreur, bonne étanchéité de la boite air, synchro), si les symptômes persiste, il y a de fortes chances pour que le boîtier ECU soit en cause, essayer un 02F11 si possible.

-la meilleur astuce pour rendre une liberté a la bête sans être dans l'illégalité, 3 dents de plus a la couronne (41) ou 1 dent de moins au pignon de sortie de boite (16).

La touche de Magax, la faiblesse des embrayages et des joints de pompes a eau des types MINE JS1AG2.
Justement, changer les ressorts de fourche par des ohlins par exemple, ça améliore nettement le comportement de la fourche ? C'est judicieux de virer l'amortisseur de direction après ?

Publié : 06 août 2007 22:47
par bread
Je viens de faire l'acquisition d'un TLS et je ne veut pas changer l'amorto tout de suite.

Quelqu'un aurait des infos sur les réglages a apporter a l'amorto d'origine pour une utilisation sur route mais assez sportive.
Enfin pour ne pas avoir une tenue de route de limace quoi!!

Je suis preneur de tout avis!!

Publié : 06 août 2007 22:48
par Dragon
Bienvenue, prems :wink:

Publié : 09 juil. 2008 16:56
par djer14
excellent !!
quelqun a fait la meme chose pour le tlr ???

Re: [Dossier] TL-S

Publié : 09 mai 2010 10:15
par woodstock
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un 1000tls de 2000 :mrgreen: . J'ai lu avec attention quelques post, en particulier ceux qui concernent les problèmes de ralentis. J'ai remplacé les bougies (pas du luxe vu leurs gueules), vérifier les filtres à air et à essence. Il ne me reste plus qu'à voir le réglage de tps (va falloir que je me penche sur le truc du switch sur la prise dialog) et en dernier recours changer les boitier ECU (c'est le boitier qui sous la selle conducteur si je ne me trompe pas) si le problème persiste :cry: .

Quelqu'un connaitrait le prix du boitier ECU ou 02F11 ?

Par contre je n'ai rien trouvé concernant les fusibles. Si quelqu'un pouvait poster un tuto ou juste un tableau avec la répartition cela serait super. Parce que j'ai beau cherché sur le net je trouve rien :?: .

Merci à vous.

Re: [Dossier] TL-S

Publié : 11 mai 2010 10:13
par GHOSTDRIVER
Prems Bienvenue , une presentation dans le post qui va bien serait la bienvenue . :mrgreen:

viewtopic.php?f=11&t=3860" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Dossier] TL-S

Publié : 11 mai 2010 13:42
par bezedache
bienvenue !

Re: [Dossier] TL-S

Publié : 11 mai 2010 14:20
par woodstock
Pour la présentation, ça sera fait dès que j'aurais fini de remettre mon petit TLS en état et que je l'aurais pris en photo. C'est promis !!! :mrgreen:

Re: [Dossier] TL-S

Publié : 11 mai 2010 18:59
par FloTLS
Salut a toi woodstock

Re: [Dossier] TL-S

Publié : 12 mai 2010 14:14
par GHOSTDRIVER
woodstock a écrit :Pour la présentation, ça sera fait dès que j'aurais fini de remettre mon petit TLS en état et que je l'aurais pris en photo. C'est promis !!! :mrgreen:
c'est pas une raison ! pour ne pas te presenter . :P

Re: [Dossier] TL-S

Publié : 12 mai 2010 17:08
par woodstock
Présentation effectuée, enfin j'ai fait comme j'ai pu alors montrez vous indulgent. :mrgreen:

Re: [Dossier] TL-S

Publié : 04 août 2011 12:51
par Ghostrider83500
MERCI pour pour toutes ces infos très interéssantes...
François
:notworthy: