assouplir le rotary
assouplir le rotary
salut j ai depuis l achat de la bete l amorto arr (rotary) dur comme une planche de bois comment fait ton pour l assouplir sutout en compression voilou
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
sur le coté gauche du rotary du TLS, il y a une vis dorée
les réglages standards sont VAF -1 1/4 de tours
réglages souples : VAF - 1 3/8 tours
mais franchement de toute facon le rotary est completement bridé en compression... vaut mieux changer cette salete de pompe a velo
et il a pete les cadres........
les réglages standards sont VAF -1 1/4 de tours
réglages souples : VAF - 1 3/8 tours
mais franchement de toute facon le rotary est completement bridé en compression... vaut mieux changer cette salete de pompe a velo
et il a pete les cadres........